Dates CBT et OBT pour Blade & Soul en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et puis après avoir vu les vidéos ça ressemble beaucoup au système d'Aion quand tu plane.
J'y ai pensé aussi mais regarde un peu les vidéos de gameplay...
C'est très différent, car tu peux faire beaucoup plus de trucs et notamment utiliser cette technique directement pour entrer en combat, et ça je trouve que c'est top, ya pas de cassure dans les mouvements : le gars il est en l'air et puis il fond sur l'ennemi pour le plaquer à terre. Tu peux pas le faire ça dans Aion.
Je suis les topic de B&S depuis quelques jours déjà, je m'intéresse un peu au soft mais sans plus.

Mais je dois avouer que voir CuzGirlzPwnzToo faire sa ptite gueguerre c'est un peu lourd... surtout que comme je le dis les gouts et les couleurs sont déférents selon les personnes.

On dirait que tu cherche à démonter tout ce que certains remontent comme info, et à vouloir imposer ta vision du jeu et tes avis comme étant les seuls valables, limite en faisant argument d'autorité

C'est ton droit de trouver B&S à chier, ne pas aimer, mais à quoi bon venir spammer ce que tu pense et/ou démonter les avis/impressions des autres systématiquement?

Point de rage, tu n'aime pas et n'a pas d'intérêt pour ce jeu, alors passe ton chemin.

Du coup les topics informatifs se transforment en champs de bataille... c'est dommage
Salut tout le monde premièrement !
Deuxièmement merci Kail Shinshi pour ces infos du premier post.

maintenant petit HS désolé:

Citation :
Publié par CuzGirlzPwnzToo
Mais comme je pense que la plupart d'entre vous venez de MMO themepark à la WoW/Aion vous ne devez pas du tout comprendre ou je veux en venir.
Dis moi tu viens de quel jeux ? Et tu seulement en mesure de faire l'éloge d'un seul mmo, celui que tu aime, et pourquoi ? Pas pour justification, mais juste pour éclairé ma simple curiosité. Que je puisse testé un mmo qui ta comblé ! Et qui surpasse ceux pas encore sortie... (Edit: ArcheAge ? lol ? Sans données complète(car pas encore dispo) pas possible à mon sens de prendre pour référence)

Non parce-que penser de telle chose c'est aberrant ! Bravo l'amalgame, et les préjugées ! C'est très constructif...

Je pense que B&S ou Tera peuvent être de bon futur mmo, et m'intéresse, parce-que ce sont des mmo tourné Action, de type HD. Ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent, hors mis Vindictus qui n'est toujours pas localisé en Europe, à moins que je me trompe.

Je ne défendrais pas ces jeux en dehors du fait que ce soit des jeux tourné "Action", car je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de pouvoir les testés moi même. Et j'ai trop peu d'informations sur leurs contenus, à part les infos disponibles actuellement.

Généralement quand je lis une news, ou m'intéresse à un futur jeux, ou que je paye un abo pour un mmo, c'est pour avoir ma dose de "rêve/détente". Et pas pour être pessimiste, sans avoir la moindre info, et donc arguments... Je pense qu'il faut toujours voir son verre à moitié plein, qu'à moitié vide, même si au final il y'a déception...

Fin HS:

Seul hic pour ces CBT & OBT, c'est que ce ne sera toujours pas disponible pour nous petit occidentaux, de façon légale... En espérant que leur future petite guerre B&S / Tera n'est aucuns impact pour nous petits gamers
Les bétas chez NCsoft sont accessibles légalement parfois pour nous petits occidentaux, j'avais fait la béta KR et CN pour Aion sans être dans l'illégalité il me semble^^'
Citation :
Publié par Miharu
Les bétas chez NCsoft sont accessibles légalement parfois pour nous petits occidentaux, j'avais faire la béta KR et CN pour Aion sans être dans l'illégalité il me semble^^'
ça a sûrement changer depuis
Citation :
-Je n'ai jamais dit qu'il serait un flop, au contraire je suis sur qu'il va faire un carton. Il y a tout pour attirer le casual vache à lait :" les bimbos, les instances, les skills kikoos et les graphismes HD" ( TERA bis )
On va pas non plus voir arriver des MMOs avec des gros thons, des skills sans animations et des graphismes à chier réussir sur le marché. Puis après c'est une question de goût et de couleur... . Donc les arguments graphiques et la réussite d'un MMO n'ont rien avoir entre eux. Y'a pas mal de MMO pour prouver le contraire.

Citation :
Je suis désolé mais tout ceci ne sont aucunement des feature, c'est un genre ou un style original, bon à la rigueur le système de déplacement peut être considéré comme un feature à par entière mais c'est tout. Et puis après avoir vu les vidéos ca ressemble beaucoup au système d'Aion quand tu plane.
Pour l'univers je doute qu'à la sorti d'AoC on est appelé l'univers des barbars comme une feature à part entière aussi... Fin bref on sait compris ^^
Là, je suis d'accord avec toi. La seule feature qui sors du lot c'est le Qing Gong. Le reste ne sont pas, mais vraiment pas des features. L'univers de la mythologie coréenne est comme les termes l'indiquent, seulement l'univers et non une feature... .
Les classes ne sont pas atypiques comme beaucoup le pensent. Seuls les noms le sont. On retrouve l'archétype de la plupart des MMO. Force Master = Mage, Sword Master = ... bah une classe qui manie l'épée... , Kung Fu Master = classe qui manie des armes de pugilat, ce qui n'est pas nouveau. Le destroyer peut être assimilé à pas mal de classe de précédent MMO. L'assassin... lol.

Citation :
C'est ce que je pensais malheureusement, et c'est ce qui me fait dire que ce jeu est bien pauvre en contenu, par rapport à d'autre titre ( suffit de comparé même TERA propose plus de feature ou alors Aion qui proposait les Rift ou les sièges par exemple(pour rester dans les themepark ) )
Ce n'était pourtant pas si dur à admettre , j'ai limite l'impression que je vous arrache le coeur, mais bon tu es un des rare ici à savoir vraiment de quoi tu parle, merci pour la réponse.
Honnêtement, je pense, et je l'espère, qu'on ne sait rien ou très peu sur ce que va nous réserver Blade and Soul. Beaucoup s'enflamme déjà sur les détails qui ont été dévoilés mais si le jeu s'arrête à ce qu'on sais actuellement. Alors oui ce sera un MMO fast food ni plus ni moins.
J'espère sincèrement qu'avec le blé que se fait NCSoft via Aion que Blade and Soul offrira plus qu'un style et un univers unique.
Mais bon, un MMO avec un charac designer coréen très connu et un univers sur la mythologie coréenne... , les occidentaux devraient s'inquiéter et ne pas trop s'enflammer.
Perso, je suis sur wow en ce moment... et quand j'ai lu le dernier message de cuzgirlmachin je me suis sentis comme une grosse merde...
Je vais de ce pas me laver.

Si on l'ecoute si ont ne joue pas sur du mmo sandbox c'est que nous sommes des débiles mentales... Les jugements de valeurs.... encore et toujours...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : debat0zr9.jpg
Taille : 450x293
Poids : 20,8 Ko
ID : 125813  
Je vais tenter la CBT perso, en achetant un compte coréen, et l'obt je pense que les occidentaux pourront y jouer. De toute je compte être partout. Je prend le risque d'allez en prison.
Citation :
Publié par Nevia
^^
Moui j'ai remarqué, ici si tu es pas fanboy tu es obligatoirement hateboy apparemment et tu n'as pas le droit de critiquer ou donner un avis contraire, fin bref heureusement il y a quelque rares érudits et mec posé comme toi et Kail pour répondre correctement

Citation :
Publié par Mournblade
nous somme des débiles mentales
C'est quand même dommage qu'à chaque fois que quelqu'un critique le jeu dans le bon sens, il se fasse lyncher et insulter de troll, la liberté d'expression vous connaissez ?

@Kail Shinshi
Je ne sais pas si tu as joué à Champions online ( j'y joue actuellement ), mais le jeu propose plusieurs skill de voyage appelé "travel skill". Ce sont des skill qui permettent de te déplacer plus vite, une genre de monture quoi mais en beaucoup mieux présenté.
Et le Qing-Gong me fait penser au skill "Acrobatic", un skill où tu cours super vite, tu sautes dans tous les sens, tu "planes" dans les airs etc..

Fin bref, ça a l'air d'y ressembler fortement
Citation :
Publié par Aethroth
Dis moi tu viens de quel jeux ? Et tu seulement en mesure de faire l'éloge d'un seul mmo, celui que tu aime, et pourquoi ? Pas pour justification, mais juste pour éclairé ma simple curiosité. Que je puisse testé un mmo qui ta comblé ! Et qui surpasse ceux pas encore sortie... (Edit: ArcheAge ? lol ? Sans données complète(car pas encore dispo) pas possible à mon sens de prendre pour référence)
il vient de Lineage II puis Perfect World d'apres ses post

autant l2 ok je comprend mais perfect world.......c'est pas du tt un mmo themepark (pour reprendre ses termes) voyons
Citation :
Mais comme je pense que la plupart d'entre vous venez de MMO themepark à la WoW/Aion vous ne devez pas du tout comprendre ou je veux en venir.

C'est sur tu es mieux que tout le monde en jouant à LII pour assister... Bah ouais le LII d'aujourd'hui il est pour assister.
Perso j'ai jouer à l'époque ou pour être level 60 Full B Grade +3 fallait plusieurs mois de pex et farm intensif... Ou péter ton Katana +10 sur un overenchant cela rimais à simplement delete ton tank.(et j'en ai vu un péter... on c'est cotiser à un full Ally de l'époque (donc bien plus que 3 pauvre Clan) pour payer un truc équivalent vu que l'on ne voulait pas perdre un de nos meilleurs tank)
Sans parler que de nos jours tu ne drop plus comme un porc et tu perd beaucoup moins d'exp (je suis sur que tu n'as jamais droper ton top d'armure après une mort)

Quand à PW, il n'y a rien de plus thème park que Lui... Ah si Jade Dynasty, car l'auto-path est mieux foutu et le bot intégré.
Les jeux PWE sont les meilleurs exemple de thème park qui existe... Et je suis bien placer pour le savoir.

Si tu joue a un vrais sandbox, dit nous lequel car sinon ce ne sont que des Thème Park...Et tu dit simplement du gros caca.

Voila, je suis de mauvais poil et j'avais envie de basher désolé.

Donc pourrait on laisser le troll de coter et revenir à la CBT/OBT de B&S?
Citation :
Publié par Lorim

C'est sur tu es mieux que tout le monde en jouant à LII pour assister... Bah ouais le LII d'aujourd'hui il est pour assister.
Perso j'ai jouer à l'époque ou pour être level 60 Full B Grade +3 fallait plusieurs mois de pex et farm intensif... Ou péter ton Katana +10 sur un overenchant cela rimais à simplement delete ton tank.(et j'en ai vu un péter... on c'est cotiser à un full Ally de l'époque (donc bien plus que 3 pauvre Clan) pour payer un truc équivalent vu que l'on ne voulait pas perdre un de nos meilleurs tank)
Sans parler que de nos jours tu ne drop plus comme un porc et tu perd beaucoup moins d'exp (je suis sur que tu n'as jamais droper ton top d'armure après une mort)
Cool story bro, mais on s'en fou ^^

J'ai joué à L2 sur serveur privé low rate pendant 2 ans et c'était il y a longtemps, j'ai jamais prétendu être "mieux" que tout le monde c'est toi qui t'offusque pour rien pour prétexter à nous étaler tes "exploits" vidéo-ludiques ridicules...
Et prétendre que la plupart des JoLiens on joué ou proviennent de thêmepark n'est pas péjoratif c'est juste un fait, il suffit de regarder la database du site....
Sinon je suis ravie d'avoir pu te servir pour lâcher toute cette rage que tu gardais en toi.

Suivant ?
Comment peux tu parler de siège etc vu qu'apparement c'est ce que tu aimes et recherche, alors que sur serveur privé LII et d'autant plus à low rate il était casi impossible de faire un siège.

Deja peux de joueurs sur un meme serveur, à l'epoque le palier était de 100 players pour ne pas avoir de lag.

Retrait de 75% des PNJ dans les castle.

Je te trouve bien exigeant pour un joueur de serveur privé, j'ai joué pour ma part sur des serveur privé avec des skills qui ne marchaient pas pour la moitié d'autre modifié, ça aura au moins eu le mérite de pas me rendre exigeant sur tout et d'apprécier ce qu'on m'apporte tout en cultivant la patience d'un jeu amélioré.

J'aurais pu répondre à la moitié de tes questions mais bon quand j'ai pas envie j'ai pas envie ça me plait pas trop le j'arrive et déboulez toutes les infos pour moi j'ai pas que sa a faire de lire 36 topic de je ne sais quoi pas compris!!
SI t'aime pas celui la attend Lineage 3 pi c'est tout je comprends pas pk tu te prends la tete a poster sur un jeu racoleur sur le web publique passe à autre chose moi perso j'aurais essayé la version réel des gros lolo ptite fesse remuante près de chez moi pour te faire oublier ceux de B&S ou alors dit plutot que t'aime ce que tu vois du jeu et je comprendrai que tu restes comme une sangsue au topic B&S.
je comprend pas ce concours de qui a la plus grosse quel est l'intérêt?
bref sinon je veux bien des infos plus précises les CBT seraient-elle open au foreigners comme celle d'aion car je me rappel avoir fait celle d'aion en buy un compte 10$ me semble a un koréen
Citation :
Publié par *Nicky*
Comment peux tu parler de siège etc vu qu'apparement c'est ce que tu aimes et recherche, alors que sur serveur privé LII et d'autant plus à low rate il était casi impossible de faire un siège.

Deja peux de joueurs sur un meme serveur, à l'epoque le palier était de 100 players pour ne pas avoir de lag.

Retrait de 75% des PNJ dans les castle.

Je te trouve bien exigeant pour un joueur de serveur privé, j'ai joué pour ma part sur des serveur privé avec des skills qui ne marchaient pas pour la moitié d'autre modifié, ça aura au moins eu le mérite de pas me rendre exigeant sur tout et d'apprécier ce qu'on m'apporte tout en cultivant la patience d'un jeu amélioré.
Ultima, HSC, L2x, L2paradise, L2supreme, L2roxy et j'oublie les plus anciens. Serveur entre 1000 jusqu'a 3000 joueurs ( voir + ) simultanément low ou mid rate. Sans lag avec tous les npcs sièges et skills et très peu de bot et "ebayers" car modéré par plusieurs GMs en général. Le seul inconvénient est le retard des chronicles ( 2 max )par rapport au retail.

Ton serv devait pas être super. Même L2infinity ( ou L2RvB ) clone de L2GvE tourne avec 300 joueurs en moyenne alors que c'est un L2j high rate full modifié.

Et pour pas être trop HS, @alextrem : On en sait rien.
Citation :
Publié par Nevia
Ultima, HSC, L2x, L2paradise, L2supreme, L2roxy et j'oublie les plus anciens. Serveur entre 1000 jusqu'a 3000 joueurs ( voir + ) simultanément low ou mid rate. Sans lag avec tous les npcs sièges et skills et très peu de bot et "ebayers" car modéré par plusieurs GMs en général. Le seul inconvénient est le retard des chronicles ( 2 max )par rapport au retail.
J'ai fais Ultimaro, L2paradise et un peu sur roxy.
Puis sinon le défaut des 2 chronicles de retard passe pour un avantage car aux vue des merdes actuel ( depuis Kamael ) vaut mieux jouer sur les anciennes chronicles ^^
J'ai fait tout les serveurs que j'ai cité sauf Ultimaro. J'avais choisis HSC à la place qui avec Ultimaro étaient les 2 plus gros serveurs private du moment même si Ultimaro était quand même bien au dessus en terme de population.
Les meilleurs privates restent quand même ceux de L2paradise et L2supreme.
L2x c'étaient bugué et corrompu jusqu'aux os par le GM ( Shmee ) qui s'est fait chopper par le FBI.
OSEF?

Sinon pour les CBT, vu que comme le nom l'indique c'est une "close" béta, va falloir s'acheter un compte, si c'est comme tu l'indiques 10 dollar, je connais alors pas mal de Shinshi qui vont se ruer pour en acheter, moi le premier
Citation :
Nicky il aime raconter sa vie à défaut d'argumenter correctement sur B&S
Je n'ai pas pris la peine de lire ton pavé de non-factor désolé, la première ligne m'ayant mi K.O...
On va pas se répéter en boucle non plus tout a été deja donné maintenant on aime on aime pas ce qui a été montré et faut attendre la suite. Je vais pas spammer coller vidéo forum dojo et autre à volonté hein.

J'avais fait un tour sur l2x ou paradise je sais plus, rate à 5x 6x 6x à c'est tout début avec un autre serv à 15x 15x 15x donc j'ai pas été trop attiré par la rapidité du truc mais effectivement cela étant serv international y'avait bcp de monde mais sa laggait de temps à autre je restais figé des la ville de départ. Et ensuite l2x ou le Paradise avait fermé me semblait retrouvé par le FBI en effet Mdr purée quand j'ai lu ça j'etais choqué.
Fin du HS.

Maintenant si y a quelque chose de nouveau je t'en ferai part ne t'inquiete pas mais pour le moment c'est plus de l'attente d'information y a plus trop de chose à se mettre sous la dent à moins de remettre en boucle ce qui à deja été donné. Ptet une tite chose qui m'avait frapper la discussion sur le instancié alors que ça sera monde ouvert et en streaming donc pas de chargement.

Citation :
Publié par Ovan
OSEF?

Sinon pour les CBT, vu que comme le nom l'indique c'est une "close" béta, va falloir s'acheter un compte, si c'est comme tu l'indiques 10 dollar, je connais alors pas mal de Shinshi qui vont se ruer pour en acheter, moi le premier
Grosso modo 7€69 moi le deuxième alors c'est ou qu'on signe par contre on va avoir l'ecriture coréeene ou moyen de le mettre en anglais?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés