|
Citation :
C'est très différent, car tu peux faire beaucoup plus de trucs et notamment utiliser cette technique directement pour entrer en combat, et ça je trouve que c'est top, ya pas de cassure dans les mouvements : le gars il est en l'air et puis il fond sur l'ennemi pour le plaquer à terre. Tu peux pas le faire ça dans Aion.
Aller à la page... |
Dates CBT et OBT pour Blade & Soul en Corée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut tout le monde premièrement !
Deuxièmement merci Kail Shinshi pour ces infos du premier post. maintenant petit HS désolé: Citation :
Non parce-que penser de telle chose c'est aberrant ! Bravo l'amalgame, et les préjugées ! C'est très constructif... Je pense que B&S ou Tera peuvent être de bon futur mmo, et m'intéresse, parce-que ce sont des mmo tourné Action, de type HD. Ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent, hors mis Vindictus qui n'est toujours pas localisé en Europe, à moins que je me trompe. Je ne défendrais pas ces jeux en dehors du fait que ce soit des jeux tourné "Action", car je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de pouvoir les testés moi même. Et j'ai trop peu d'informations sur leurs contenus, à part les infos disponibles actuellement. Généralement quand je lis une news, ou m'intéresse à un futur jeux, ou que je paye un abo pour un mmo, c'est pour avoir ma dose de "rêve/détente". Et pas pour être pessimiste, sans avoir la moindre info, et donc arguments... Je pense qu'il faut toujours voir son verre à moitié plein, qu'à moitié vide, même si au final il y'a déception... Fin HS: Seul hic pour ces CBT & OBT, c'est que ce ne sera toujours pas disponible pour nous petit occidentaux, de façon légale... En espérant que leur future petite guerre B&S / Tera n'est aucuns impact pour nous petits gamers ![]() |
![]() |
|
|
Hey les gens, pourquoi vous répondez à CuzGirlzPwnzToo ?
Je veux dire, il est évident qu'il est complètement à coté de la plaque, ça sert à rien de lui dire quoi que ce soit, laissez le dire et basta on en parle plus. |
![]() |
|
|
Les bétas chez NCsoft sont accessibles légalement parfois pour nous petits occidentaux, j'avais fait la béta KR et CN pour Aion sans être dans l'illégalité il me semble^^'
|
![]() |
|
|
En espérant que tu es raison Miharu, j'aimerais bien pouvoir jouer sur la beta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
Trouver plus de messages par CuzGirlzPwnzToo |
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même dommage qu'à chaque fois que quelqu'un critique le jeu dans le bon sens, il se fasse lyncher et insulter de troll, la liberté d'expression vous connaissez ?
Je ne sais pas si tu as joué à Champions online ( j'y joue actuellement ), mais le jeu propose plusieurs skill de voyage appelé "travel skill". Ce sont des skill qui permettent de te déplacer plus vite, une genre de monture quoi mais en beaucoup mieux présenté. Et le Qing-Gong me fait penser au skill "Acrobatic", un skill où tu cours super vite, tu sautes dans tous les sens, tu "planes" dans les airs etc.. Fin bref, ça a l'air d'y ressembler fortement ![]() |
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
|
Nicky il aime raconter sa vie à défaut d'argumenter correctement sur B&S
![]() Je n'ai pas pris la peine de lire ton pavé de non-factor désolé, la première ligne m'ayant mi K.O... |
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
|
Citation :
Ton serv devait pas être super. Même L2infinity ( ou L2RvB ) clone de L2GvE tourne avec 300 joueurs en moyenne alors que c'est un L2j high rate full modifié. Et pour pas être trop HS, |
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
|
whoua! j'adore JOL on y parle de trucs illégal avec un décontracté...
et je trouve cela pas très drôle ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|