CuzGirlzPwnzToo |
Trouver plus de messages par CuzGirlzPwnzToo |
Aller à la page... |
Dates CBT et OBT pour Blade & Soul en Corée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
CuzGirlzPwnzToo |
|
RvR ?? je croyais que tu ne voulais pas de background tout fait mais que tu voulais etre libre dans ce que tu faisais. B&S n'est pas Aion.
|
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
|
Ça ne mène à rien de provoquer non plus, Ovan
![]() Bon, puisque tu est toujours là CuzGirlzPwnzToo, discutons donc des choses intéressantes de Blade & Soul : Citation :
![]() Par contre, si tu veux parler des features intéressantes qui existent dans Blade & Soul, je vais en faire une liste non-exhaustive :
> Je cherche pas à vendre le jeu comme un fanboy qui est même pas sûr que le jeu vaut le coup : au fur et à mesure de mes recherches j'ai trouvé que le jeu allait proposer pas mal de choses qui m'intéressent, donc je partage avec ceux qui sont intéressés, c'est tout. @Kenshurah : J'ai remarqué que beaucoup de forumeurs sur JoL préféraient aussi être pessimiste d'abord et (éventuellement) être satisfait ensuite. Chacun voit ça comme il veut, mais toujours être sceptique c'est un peu triste... Je ne dis pas qu'il faut être naïf mais on peut espérer de bonnes choses avec ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (cf. C'est du lourd -> faut feuilleter, les infos sont éparpillées sur le topic).
|
Oh tiens merci, je me perds tout le temps sur Dojo, j'l'avais jamais vu celui là, très interessant.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me renseigne un max pour être sûr de ne pas être déçu encore une fois. Et bien que je ne puisse porter un jugement objectif et complet sur le jeu, car je n'ai pas pu le tester, les infos que j'ai me permettent d'avoir de bons espoirs, même si j'attends les betas, pour voir concrètement si le jeu est si intéressant que ça.
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et merci pour le lien je vais look cela
![]() dsl double post |
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
|
Citation :
http://www.bladeandsouldojo.com/topi...stem-analysis/ Je crois bien que ça c'est ce que tu cherches. Ça fait pauvre en effet si c'est que ça qui "fait un jeu". Je pense que il n'y a pas que les features qui font tout, un bel univers, des classes jamais jouées, des systèmes qu'on a pas l'habitude de voir sur un MMO, ça joue aussi.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|