Dates CBT et OBT pour Blade & Soul en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyeenna
On est passer de méfiance envers des nouveaux jeux a cause des de soit-disant promesses non-tenus des éditeurs. Là on suppose d'office que le jeu est déjà mauvais, avant même sa sortie.
Ah non je ne supposais rien du tout je constatais juste que le contenue de B&S était très pauvre et je voulais des infos.
Savoir si c'était normal ou pas, il est apparu que c'était normal car c'est un énième MMO qui valorise la forme sur le fond.
J'avais donc raison, d'ailleurs merci à ceux qui mon répondu pour pouvoir pleinement constater que B&S n'a rien d'un MMO intéressant à part son univers et ses graphismes...

L'excuse des batailles de siège pour l'élite est tellement grotesque -_-, cette langue de bois ignioble qui prends les joueurs pour des cons... Au lieu de simplement dire que techniquement ce n'est pas possible ( comme pour TERA )
Donc résultat un PvP duel 1vs1 dans un MMO "action" comme feature o.O autant jouer à Street Fighter 4.

Et puis quand les dev te parle qui travail sur des "scénarios" en aucun cas il disent que la liberté d'action est donné aux joueurs mais juste que tu pourra faire ou ne pas faire certaines quest tout simplement, en gros tu continuera de suivre un BG écrit.

Le jeu ne me correspond donc clairement pas vu son interactivité extrêmement limité, de votre côté arrêter d'être hypocrite en voyant la 7ème merveille du monde avec B&S qui ne propose absolument RIEN, admettez juste comme tout ce qui on été attiré ici que c'est juste grace aux vidéos tape à l'oeil et au design de Hyung-tae Kim

Et puis aucune animosité envers vous hein, chacun ses goûts, il faut juste appeler un chat un chat ^^
Car en aucun cas vous n'aurez réussi à me faire en temps soit peu m'intéresser plus à B&S en me montrant quelque chose de potable.

Je vais donc m'évaporer de cette board et vous laisser entre vous.
Je crois que je vais faire comme toi, je passe pour un fanboy juste parce que je poste des news et je défend un jeu quand on lance des affirmations fausses.
Je suis las de ces critiques...

Citation :
le probleme c'est que vous êtes sur la croisée et pas rift.... Donc les gens qui lisent la croisée cliquent le sujet juste pour voir (genre comme moi)
Je n'avais pas connaissance de cette particularité du forum. Donc tout ce qu'on poste dans la section B&S est affiché dans la croisée des mondes...
Ceci explique cela.
Citation :
Publié par CuzGirlzPwnzToo
Et puis quand les dev te parle qui travail sur des "scénarios" en aucun cas il disent que la liberté d'action est donné aux joueurs mais juste que tu pourra faire ou ne pas faire certaines quest tout simplement, en gros tu continuera de suivre un BG écrit.
lol C'est pas le jeu Versailles 1685 : Complot à la Cour du Roi-Soleil ou tu peux choisir différente phrase à répondre au PNJ qui vont partiellement faire ou pas avancer le scénario dans un sens ou l'autre. Sa reste un MMO. Maintenant tu dis tu préfères les MMO au concept plus classique TERA , WOW c'est ton choix mais dire que le contenu est très pauvre c'est du délire!!! inutile ton message et rare les fois ou je le dis.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Si tu t'étais vraiment renseigné, tu saurais que ça n'est absolument pas dans l'esprit de Blade & Soul, qui se concentre plus sur les duels, et les combats tactiques, pas des regroupements par paquets de 100 comme dans Aion/Lineage.
oui et non, en lisant l'interview on vois quand même que le jeu sera orienté groupe (ça parle de pvp de groupe) ainsi qu'il y'a aussi les event du B&S party.

ceci dis j’espère vraiment qu'ils pensent quand même a un système de combat de guilde/clan ou autre car je trouve que c'est un point très important dans les mmo (ne pas en mettre ça rend les légion quasi obsolètes comme dans aion).
enfin wait and see on verra avec les echo des autres joueurs coréens
Citation :
Publié par *Nicky*
lMaintenant tu dis tu préfères les MMO au concept plus classique TERA , WOW
Ah oui j'ai dis ca moi ? tes le genre de gars qui lis que ce qu'il a envie de comprendre non ? car j'ai horreur des pseudo MMOs themepark et surfait comme TERA,WoW
Sinon je ne vois vraiment pas comment on peu faire PLUS classique que B&S, à par le design original pour le reste non je vois pas.

Citation :
Publié par *Nicky*
dire que le contenu est très pauvre c'est du délire!!! inutile ton message et rare les fois ou je le dis.
Dans la mesure ou absolument personne n'a été capable de me montrer ne serai ce qu'UNE seul feature de gameplay intéressante, je peux affirmer que oui le contenu est très pauvre, prouve moi le contraire sinon je ne demande que ca !
Montre moi une video de RvR, de GvG, de housing, de gestion du build ou d'itemisation, de bataille de territoire, de gestion de clan ou d'infrastructure politique ou de commerce...
C'est dingue comme vous êtes les champion du bagou sans argumentaire.
Le RvR peu être libre comme sur ArcheAge hein, je parlais de combat entre 2 camps ou 2 alliance si tu prèfère.
Fin bref je constate que tu noie le poisson et que tu ne me présente rien d'intéressant en ce qui concerne l'hypothétique contenu de B&S
En même temps vu la manière dont tu t'exprimes, j'ai pour ma part pas envie de te répondre d'avantage, de plus, c'est le topic qui parle des dates CBT et OBT en corée,pour les features y'a le topic "C'est du lourd" ..
Car franchement te faire part de toutes les features c'est quasiment impossible à l'heure qu'il est, on en saura sûrement plus pendant la phase de béta en corée. Et encore...
Non mais, c'est très bien, Blade and Soul, est un mmorpg très pauvre, qui va faire un flop monumental, qui n’innove pas, et présente rien d’intéressant. Tu as tout à fait raison.

(Il faut parfois allez dans le même sens que les troll pour les faire partir, jouez le jeu les amis)
Au passage j'attend le jeu avec impatience aussi, c'est juste que je préfère éviter de faire partie des whiners déçus par la suite (parce que quel que soit le jeu il y a toujours des déçus et c'est normal) qui bien souvent d'ailleurs polluent durant des mois les forums par la suite en préchant les côtés négatifs du jeu.
Ça ne mène à rien de provoquer non plus, Ovan

Bon, puisque tu est toujours là CuzGirlzPwnzToo, discutons donc des choses intéressantes de Blade & Soul :
Citation :
Dans la mesure ou absolument personne n'a été capable de me montrer ne serai ce qu'UNE seul feature de gameplay intéressante, je peux affirmer que oui le contenu est très pauvre, prouve moi le contraire sinon je ne demande que ca !
Montre moi une video de RvR, de GvG, de housing, de gestion du build ou d'itemisation, de bataille de territoire, de gestion de clan ou d'infrastructure politique ou de commerce...
Il n'y a rien de tout ça dans les vidéos ou articles sur Blade & Soul. Cependant, si ces points précis sont ceux qui t'intéressent, Blade & Soul risque de ne pas t'intéresser malheureusement

Par contre, si tu veux parler des features intéressantes qui existent dans Blade & Soul, je vais en faire une liste non-exhaustive :

• Système de combat similaire aux jeux de fight. Il était autrefois impossible (dans un MMO) d'attrapper son adversaire, de le balancer, de faire des prises, enfin tout ce qu'on pouvait faire sur des jeux de combat console.
  • Qing-Gong ou le déplacement "ninja" : tu peux sauter très haut, courir/planer dans les airs, courir sur l'eau, sprinter, et fondre sur l'ennemi quand tu es en l'air. Je ne connais pas de jeu qui donne une telle utilité au saut. De plus les devs ont dit que ce n'est que le début, d'autres surprises sont à découvrir.
  • Des classes atypiques : à part dans quelques F2P tout pourris, aucun MMO n'a proposé de jouer un maitre du Kung-fu ou du katana, ni approfondi autant l'utilisation des arts martiaux pour créer des classes au gameplay original. Ça innove et ça change des Guerriers, Archers et autres Mages.
  • Un univers asiatique issu de la mythologie coréenne. Je doute que beaucoup de gens connaissent la mythologie coréenne, elle est pourtant très riche et intéressante, et ça change des mythologies nordiques et celtiques, avec des elfes et des nains de partout.
Pour plus d'infos sur les innovations techniques/gameplay, direction Blade & Soul G-Star 2010 Coverage, que je conseille fortement pour en apprendre un peu plus sur le jeu. Ça n'est pas fait par NCsoft mais par des joueurs et forumeurs anglophones.

> Je cherche pas à vendre le jeu comme un fanboy qui est même pas sûr que le jeu vaut le coup : au fur et à mesure de mes recherches j'ai trouvé que le jeu allait proposer pas mal de choses qui m'intéressent, donc je partage avec ceux qui sont intéressés, c'est tout.

@Kenshurah : J'ai remarqué que beaucoup de forumeurs sur JoL préféraient aussi être pessimiste d'abord et (éventuellement) être satisfait ensuite. Chacun voit ça comme il veut, mais toujours être sceptique c'est un peu triste... Je ne dis pas qu'il faut être naïf mais on peut espérer de bonnes choses avec ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (cf. C'est du lourd -> faut feuilleter, les infos sont éparpillées sur le topic).
Mdr CuzGirlzPwnzToo a semé le trouble lol.
Non mais le jeu est loin d'être sortie, loin d'être finie. Après si tu nous dis "montrer moi tout, argumenter, donner moi des sources, je veux tout savoir etc"...Ben on ne pourra qu'essayer de t'apprendre ce que l'on sait de l'avancement du jeu. Donc à moins de travailler pour NCSOFT, au stade actuel du jeu celui qui vient dire d'avance "ça va être super nul", c'est soit un hateboy payer par les concurrents de NCSOFT soit il possède la boule de cristal de Saruman lol.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
@Kenshurah : J'ai remarqué que beaucoup de forumeurs sur JoL préféraient aussi être pessimiste d'abord et (éventuellement) être satisfait ensuite. Chacun voit ça comme il veut, mais toujours être sceptique c'est un peu triste...
En meme temps c'est peut etre parce que certains posteurs ont déja quelques heures de vol, et apprennent à ne plus s'extasier devant 2 ou 3 vidéos parcellaires de gameplay, car ils savent que ça ne fait pas un jeu, et encore moins un MMO.

De surcroit, c'est pas en ayant fantasmé pendant 3 ans sur une liste de features et sur 3 vidéos que t'aborde la découverte d'un MMO à la release dans les meilleurs conditions, parce que c'est surtout l'assurance d'etre déçu.
Avoir l'esprit très critique te permet d'éviter cet écueil.
Citation :
Système de combat similaire aux jeux de fight. Il était autrefois impossible (dans un MMO) d'attrapper son adversaire, de le balancer, de faire des prises, enfin tout ce qu'on pouvait faire sur des jeux de combat console.

Qing-Gong ou le déplacement "ninja" : tu peux sauter très haut, courir/planer dans les airs, courir sur l'eau, sprinter, et fondre sur l'ennemi quand tu es en l'air. Je ne connais pas de jeu qui donne une telle utilité au saut. De plus les devs ont dit que ce n'est que le début, d'autres surprises sont à découvrir.

Des classes atypiques : à part dans quelques F2P tout pourris, aucun MMO n'a proposé de jouer un maitre du Kung-fu ou du katana, ni approfondi autant l'utilisation des arts martiaux pour créer des classes au gameplay original. Ça innove et ça change des Guerriers, Archers et autres Mages.

Un univers asiatique issu de la mythologie coréenne. Je doute que beaucoup de gens connaissent la mythologie coréenne, elle est pourtant très riche et intéressante, et ça change des mythologies nordiques et celtiques, avec des elfes et des nains de partout.
Mais Kail, faut que tu comprennes que ce genre de personne ne s’intéresse pas aux jeux, ils sont la pour critiquer, ils s'en foutent du jeu.
Car ce que ta citer la, c'est ce que je juge comme "innovant", et c'est ce qui ressort d'une recherche Google. D'accord ou pas d'accord?
Y'a pas eu d'effort de recherche de sa part, il critique, il parle sans savoir. Et je suis sur qu'après avoir lu ton listing, il te dira "Ouais mais ca innove pas ca"

Wait and see, je vais suivre la conversation en simple spectateur, et voir comment ca va évoluer. Etre pessimiste certe, mais commencer à dire "Le jeu pue la merde"(Je caricature) c'est exagéré, et même déplacé.
Citation :
Publié par Kuus
En meme temps c'est peut etre parce que certains posteurs ont déja quelques heures de vol, et apprennent à ne plus s'extasier devant 2 ou 3 vidéos parcellaires de gameplay, car ils savent que ça ne fait pas un jeu, et encore moins un MMO.

De surcroit, c'est pas en ayant fantasmé pendant 3 ans sur une liste de features et sur 3 vidéos que t'aborde la découverte d'un MMO à la release dans les meilleurs conditions, parce que c'est surtout l'assurance d'etre déçu.
Avoir l'esprit très critique te permet d'éviter cet écueil.
Merci, j'ai aussi quelques heures de vol comme tu dis, et j'ai été très déçu par Aion par exemple. Mais là, contrairement à Aion, je n'ai pas regardé seulement quelques bande-annonces 3D paillettes, j'ai fouillé partout où il y avait de l'info, dans toutes les langues que je sais parler, parfois d'autres non (coréen hein ^^).

Je me renseigne un max pour être sûr de ne pas être déçu encore une fois.
Et bien que je ne puisse porter un jugement objectif et complet sur le jeu, car je n'ai pas pu le tester, les infos que j'ai me permettent d'avoir de bons espoirs, même si j'attends les betas, pour voir concrètement si le jeu est si intéressant que ça.
ça manquer un peu de "drama" sur la section B&S mdr.
Pour on revenir au sujet, avec une OBT en aout-octobre ça veut dire que le jeu sortira mi 2012 en europe c'est vraiment très loin, et si leur objectif c'est de concurrencer TERA je pense pas qu'une simple CBT ou OBT puisse vraiment nuire à TERA. Personnellement même si je ne m'interessais qu'à B&S, j'irai d'abord voir se que donne TERA, car ils ne nous laisse pas le choix avec de telles dates.
Citation :
Publié par athena753
ça manquer un peu de "drama" sur la section B&S mdr.
Pour on revenir au sujet, avec une OBT en aout-octobre ça veut dire que le jeu sortira mi 2012 en europe c'est vraiment très loin, et si leur objectif c'est de concurrencer TERA je pense pas qu'une simple CBT ou OBT puisse vraiment nuire à TERA. Personnellement même si je ne m'interessais qu'à B&S, j'irai d'abord voir se que donne TERA, car ils ne nous laisse pas le choix avec de telles dates.
Leur plan c'est de concurrencer TERA en Corée je pense
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Ça ne mène à rien de provoquer non plus, Ovan

Bon, puisque tu est toujours là CuzGirlzPwnzToo, discutons donc des choses intéressantes de Blade & Soul :
Il n'y a rien de tout ça dans les vidéos ou articles sur Blade & Soul. Cependant, si ces points précis sont ceux qui t'intéressent, Blade & Soul risque de ne pas t'intéresser malheureusement

Par contre, si tu veux parler des features intéressantes qui existent dans Blade & Soul, je vais en faire une liste non-exhaustive :

• Système de combat similaire aux jeux de fight. Il était autrefois impossible (dans un MMO) d'attrapper son adversaire, de le balancer, de faire des prises, enfin tout ce qu'on pouvait faire sur des jeux de combat console.
  • Qing-Gong ou le déplacement "ninja" : tu peux sauter très haut, courir/planer dans les airs, courir sur l'eau, sprinter, et fondre sur l'ennemi quand tu es en l'air. Je ne connais pas de jeu qui donne une telle utilité au saut. De plus les devs ont dit que ce n'est que le début, d'autres surprises sont à découvrir.
  • Des classes atypiques : à part dans quelques F2P tout pourris, aucun MMO n'a proposé de jouer un maitre du Kung-fu ou du katana, ni approfondi autant l'utilisation des arts martiaux pour créer des classes au gameplay original. Ça innove et ça change des Guerriers, Archers et autres Mages.
  • Un univers asiatique issu de la mythologie coréenne. Je doute que beaucoup de gens connaissent la mythologie coréenne, elle est pourtant très riche et intéressante, et ça change des mythologies nordiques et celtiques, avec des elfes et des nains de partout.
Pour plus d'infos sur les innovations techniques/gameplay, direction Blade & Soul G-Star 2010 Coverage, que je conseille fortement pour en apprendre un peu plus sur le jeu. Ça n'est pas fait par NCsoft mais par des joueurs et forumeurs anglophones.

> Je cherche pas à vendre le jeu comme un fanboy qui est même pas sûr que le jeu vaut le coup : au fur et à mesure de mes recherches j'ai trouvé que le jeu allait proposer pas mal de choses qui m'intéressent, donc je partage avec ceux qui sont intéressés, c'est tout.

@Kenshurah : J'ai remarqué que beaucoup de forumeurs sur JoL préféraient aussi être pessimiste d'abord et (éventuellement) être satisfait ensuite. Chacun voit ça comme il veut, mais toujours être sceptique c'est un peu triste... Je ne dis pas qu'il faut être naïf mais on peut espérer de bonnes choses avec ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (cf. C'est du lourd -> faut feuilleter, les infos sont éparpillées sur le topic).
Merci voila qui devrait calmer les trolls ... don't feed the troll !
Citation :
Publié par Ovan
Non mais, c'est très bien, Blade and Soul, est un mmorpg très pauvre, qui va faire un flop monumental, qui n’innove pas, et présente rien d’intéressant. Tu as tout à fait raison.

(Il faut parfois allez dans le même sens que les troll pour les faire partir, jouez le jeu les amis)
-En l'occurrence tu es le seul à troller car tu es dans l'incapacité de répondre correctement...
-Que B&S soit pauvre en contenu ca c'est largement visible et compréhensible, peu de MMO sorte avec beaucoup de feature des les sortie.
-Je n'ai jamais dit qu'il serait un flop, au contraire je suis sur qu'il va faire un carton. Il y a tout pour attirer le casual vache à lait :" les bimbos, les instances, les skills kikoos et les graphismes HD" ( TERA bis )
-Qu'il n innove pas c'est pas trop grave, qu'il soit trop classique et dirige l'est au contraire, mais la encore ca plait à plein de monde apparemment...
-Et qu'il ne présente rien d'intéressant ca c'est juste de mon point de vue, étant donner qu'il ne propose euh rien de ceux que j'ai cité dans mon post précédent...
Dans un MMO les features doivent être interactive et proposer un échange entre les joueurs pour les faire évoluer dans un monde persistant. Mais comme je pense que la plupart d'entre vous venez de MMO themepark à la WoW/Aion vous ne devez pas du tout comprendre ou je veux en venir.

Citation :
Publié par Kail Shinshi
C'est ce que je pensais malheureusement, et c'est ce qui me fait dire que ce jeu est bien pauvre en contenu, par rapport à d'autre titre ( suffit de comparé même TERA propose plus de feature ou alors Aion qui proposait les Rift ou les sièges par exemple(pour rester dans les themepark ) )
Ce n'était pourtant pas si dur à admettre , j'ai limite l'impression que je vous arrache le coeur, mais bon tu es un des rare ici à savoir vraiment de quoi tu parle, merci pour la réponse.

Citation :
Publié par Kail Shinshi

• Un univers asiatique issu de la mythologie coréenne. Je doute que beaucoup de gens connaissent la mythologie coréenne, elle est pourtant très riche et intéressante, et ça change des mythologies nordiques et celtiques, avec des elfes et des nains de partout..
Je suis désolé mais tout ceci ne sont aucunement des feature, c'est un genre ou un style original, bon à la rigueur le système de déplacement peut être considéré comme un feature à par entière mais c'est tout. Et puis après avoir vu les vidéos ca ressemble beaucoup au système d'Aion quand tu plane.
Pour l'univers je doute qu'à la sorti d'AoC on est appelé l'univers des barbars comme une feature à part entière aussi... Fin bref on sait compris ^^
Citation :
>Pour on revenir au sujet, avec une OBT en aout-octobre ça veut dire que le jeu sortira mi 2012 en europe c'est vraiment très loin, et si leur objectif c'est de concurrencer TERA je pense pas qu'une simple CBT ou OBT puisse vraiment nuire à TERA. Personnellement même si je ne m'interessais qu'à B&S, j'irai d'abord voir se que donne TERA, car ils ne nous laisse pas le choix avec de telles dates.

>Leur plan c'est de concurrencer TERA en Corée je pense
Oui oui tout ça concerne les news en Corée, les dates sont celles annoncées pour la Corée. L'article vient d'un site coréen, donc on a la vision de choses de là-bas.

@CuzGirlzPwnzToo : Ah ok je vois ce que tu veux dire. Question features, genre systèmes nouveaux, tu devrais regarder cette page : http://www.bladeandsouldojo.com/topi...game-features/
http://www.bladeandsouldojo.com/topi...stem-analysis/
Je crois bien que ça c'est ce que tu cherches. Ça fait pauvre en effet si c'est que ça qui "fait un jeu". Je pense que il n'y a pas que les features qui font tout, un bel univers, des classes jamais jouées, des systèmes qu'on a pas l'habitude de voir sur un MMO, ça joue aussi.
Citation :
Il y a tout pour attirer le casual vache à lait:" les bimbos, les instances, les skills kikoos et les graphismes HD"
Juste..: lol, c'est sur y'a QUE des bimbos dans le jeu, trop des bimbos les Lyns... skills kikoos? Argumente.
Je ne vois pas en quoi le terme "instance" est en rapport avec casual et encore moins les graphismes HD. En fait je ne vois aucuns rapport du tout.

Citation :
]Et puis après avoir vu les vidéos ça ressemble beaucoup au système d'Aion quand tu plane.
Quand on plane comparable au système de vol d'Aion?
Faudrait peut être que t'arrêtes de dire des conneries.
ce qui est triste CuzGirlzPwnzToo c'est que comme ils n'ont pas encore annoncé toute les feature du jeux a venir, tu le juge déjà de jeu sans contenu alors qu'en fait tu n'en sais rien (et nous pas plus que ce qui a été linké) donc bon tu ne crois pas que c'est un peu trop tôt pour dire y'a pas de contenu ? contrairement a terra (parce qu’apparemment faudra le comparer a terra) qui est sorti et qu'a part un système de politique avec élection et un bg (ce qui est un peu léger comme info pour un jeu sorti) on ne sais pas grand chose sur le contenu.

Blade&Soul rappelons le sort au mieux en corée en novembre donc c'est 11 mois après terra, 11 mois pour avoir des info sur le contenu 11 mois pour lancez les différentes CBT et OBT.

bref ne juge pas le jeu que sur le peu d'info qui on été donné

ps: sinon pour les instance je trouve marrant qu'a part des micro video de combat en donjon tu t'es dis "ok c'est un jeu en instance", alors que la aussi on n'en sait rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés