Dates CBT et OBT pour Blade & Soul en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Nicky*

Grosso modo 7€69 moi le deuxième alors c'est ou qu'on signe par contre on va avoir l'ecriture coréeene ou moyen de le mettre en anglais?
Ecriture coréenne, enfin c'était comme ça pour moi quand j'ai tester aion en béta Kr.

Mais de toutes façon au bout de quelques jours tu arrive à t'y retrouver, pour les stats, skill and co ça pose pas de souci. Pour les quêtes par contre c'est plus dur

Jme rappel encore pour expliquer aux autres Fr comment reconnaître la valeur de magic boost sur les items une fois lootés, c'était fendar
Citation :
Publié par Alyeenna
whoua! j'adore JOL on y parle de trucs illégal avec un décontracté...
et je trouve cela pas très drôle
Je pense qu'ils parlent de pré-commander le jeu, comme pour Aion où on pouvais le pré-commander et participer a toutes les CBT et OBT.
Je vise les CBT pas les privates serveur en effet, et je compte acheté un compte, ce qui est illégal bien sur, mais bon, quand on aime, on prend des risques non? Puis les coréen, s'en foutent de savoir qui joue derrière le personnage.

Ouais, puis à ce que j'ai vu sur les vidéos, ta un suivis de quete donc pour l'xp ca va. Après niveau stat, va falloir se dépatouillé, mais y'a pas de raison qu'on galère énormément.

Après bon, sur Aion, c'était pas compliqué, pour xp tu tapais du mob, et voilà, si y'a pas vraiment de suivis de quest sur la map, bah, je ferais à l'ancienne hihihi.
J'essayais de couvrir Ovan mdr. J'aimerais bien jouer aux beta coreen mais sa gâche trop le coté immersion social parce qu'on arrive presque pas à communiquer avec les autres et on essaye de faire notre petit truk dans notre petit coin.
Ouais mais j'irais pas en solo sur la version Kr, déjà rien que ceux qui ont eu le courage de dire qu'ils tenteraient l'aventure cbt en mode illégal, ta Nicky et moi, après faut se regrouper tu vois.

Moi je suis pas du genre à me voiler la face, je dis clairement que je serais en mode illégal, histoire de remonter de l'information Et je ne serais pas le seul, loin de là. Puis des victimes de la législation concernant le "vole" de compte, c'est même pas du vole, c'est un "achat", y'en a pas vraiment. Je pense que c'est certe illégal, mais toléré.

Citation :
Grosso modo 7€69
Pas cher ...

http://img155.imageshack.us/img155/6247/39684974.jpg
vous délirez là!c'est pas possible ! cela n'a aucun intérêt (et je le dis par expérience) de jouer a un jeu sans comprendre la langue et surtout par des moyens illégaux (même en ayant un copain russe cela te coutera plus que 7€69 oh oui^^')....
Citation :
Publié par Alyeenna
vous délirez là!c'est pas possible ! cela n'a aucun intérêt (et je le dis par expérience) de jouer a un jeu sans comprendre la langue et surtout par des moyens illégaux (même en ayant un copain russe)....
bah ne le fait pas et laisse ceux qui veulent le faire
je l'ai fait pour aion et je le ferai bien pour B&S et archeage
Je suis d'accord que ça n'a aucuns intérêt si on comprend pas le coréen, mais avec des chances y'aura sûrement un patch anglais qui va sortir, donc finalement..
@Alyeenna :
Dans l'optique d'Ovan, c'est seulement pour préparer le terrain pour pouvoir rusher sur la version EU, bien sûr on va pas découvrir un jeu en Coréen, ça n'a aucun intérêt...

Moi si jamais je teste, c'est pour avoir un aperçu du jeu, constater de mes yeux si tout ce que j'ai lu se révèle vrai et vraiment bien. Je vais pas pousser très loin, j'ai pas envie de passer des heures à me dépatouiller avec des symboles coréens.

S'il y a un patch anglais alors là c'est top, et on fait des fiches et articles comme on avait prévu pour les fans qui veulent des infos
Ne rêvez pas, le jeu en bêta ou à la realse en Corée ne sera qu'en coréen.

Labas ils sont comme nous, il sont un poil anglophobe. Et logique de sortir le jeu dans la langue de la cliente principale.

Si patch anglais il y à cela ne sera que pour des béta US ou EU.
Le problème c'est qu'il faut prendre des gans avec NCSOFT donc quitte à pas comprendre grand chose au moins on aura la possibilité de tester le gameplay et certaine parti du contenu, comme ça on perdra pas notre temps à attendre si ça n'en vaut pas la peine. Cherchons l'ami coréen pour y participer légalement (lol j'aime bien cette blague) ou apprenons le coréen ça peut toujours être utile même irl.
Citation :
vous délirez là!c'est pas possible ! cela n'a aucun intérêt (et je le dis par expérience) de jouer a un jeu sans comprendre la langue et surtout par des moyens illégaux.
Citation :
Dans l'optique d'Ovan, c'est seulement pour préparer le terrain pour pouvoir rusher sur la version EU, bien sûr on va pas découvrir un jeu en Coréen, ça n'a aucun intérêt...
Kail, toujours la quand il faut , en effet, ca n'a aucun sens de découvrir le jeu en coréen, c'est d'une logique ... Moi ce que je veux, c'est :

• Manipuler la bête, et voir comment le jeu fonctionne. Autrement dit les rouages du gameplay
  • Commencez à me faire des fiches par classe, et contrôler les classes dans leurs ensemble.
  • Ensuite dénicher les bon spot de farm que ce soit pour les compo ou surtout pour le leveling.
  • Voir au niveau du PVE et la aussi, commencez à me faire des petites stratégie, qui bien sur, je garderais secret ...
  • ...

Tout ca pourquoi?

Uniquement prendre de l'avance sur la communauté EU, et préparer la sortie de Blade and Soul en Europe. Pour rush la sortie, je veux pas de jugement, sur l'intéret de rush ou pas, c'est comme ca que je fonctionne.
Citation :
Publié par Ovan
Kail, toujours la quand il faut , en effet, ca n'a aucun sens de découvrir le jeu en coréen, c'est d'une logique ... Moi ce que je veux, c'est :

• Manipuler la bête, et voir comment le jeu fonctionne. Autrement dit les rouages du gameplay
  • Commencez à me faire des fiches par classe, et contrôler les classes dans leurs ensemble.
  • Ensuite dénicher les bon spot de farm que ce soit pour les compo ou surtout pour le leveling.
  • Voir au niveau du PVE et la aussi, commencez à me faire des petites stratégie, qui bien sur, je garderais secret ...
  • ...

Tout ca pourquoi?

Uniquement prendre de l'avance sur la communauté EU, et préparer la sortie de Blade and Soul en Europe. Pour rush la sortie, je veux pas de jugement, sur l'intéret de rush ou pas, c'est comme ca que je fonctionne.
chuis d'accord avec toi mais je vais quand même me permettre de juger l’intérêt du rush xD, sur aion on a eu la même chose, des joueurs qui ont rush le level max très vite et au final comme ils étaient peu il se sont contenter a buter les sous stuff et gris pour finalement stop aion prématurément donc voila le rush c'est a double tranchant
En effet, ca dépend du caractère du joueur, moi je sais qu'après mon rush par exemple, je vais surtout aider mes compagnons à up, et me tourner vers le crafting, voir rerol si le temps me le permet Y'a toujours quelque chose à faire. Après comme je t'ai dis, ca depend du caractère du joueur ^^
En esperant qu'ils mettent le lvl 200 lol parceque je rush pareil, ensuite attaque de big boss pour looter et craft , énormement de PVE quoi pi du PVP, tournoi y a de quoi faire quoi.
En effet, si je devais donner un axe à mon envie je dirais que le jeu est tourné 60% PVE et 40% PVP, une simple intuition, je pense qu'y aura beaucoup à faire dans le jeu.
nice tout cela illégal ou pas si ya moyen d'acheter un compte pr play même en corééen je test osef sa marche comme tous les mmo ^^ sauf les quêtes comme dis avant^^
bref on veut des annonces même coréennes !!!

bon je go attendre Rift
Citation :
Publié par Ovan
Laissez ceux qui aiment Blade and Soul entre eux non?

Comment tu sais que le jeu il te plait?

A chaque mmo, c'est toujours pareil, tous pleins de devins et de fanboy.
Attendez, jouez, et faites vous une idée précise.
Citation :
Comment tu sais que le jeu il te plait?
Il aime ce qu'il a vu du jeu, nuance

Chui d'accord avec toi, nous ne pourrons nous faire une idée seulement après avoir testé le jeu dans les conditions réelles (beaucoup de joueurs, jeu finalisé, etc).
Kail toujours à l’affût *-*

Je suis très optimiste et je crois dur comme fer quand au futur du jeu. Qui je pense va facilement trouver son public. C'est que mon avis après tout, vous avez le votre, j'ai le miens.

La close béta va en convertir beaucoup, rien qu'a voir l'effet qu'a eu la Gstar une simple démo sur certains ...

Oh soit dit en passant, j'en discutais avec Kail sur vocal, et je le redis : "Les premiers à critiquer un jeu, seront les premiers à y jouer"
Je pense que ça veut dire c'est pas parce que il a hâte d'y jouer et qu'il va y passer des nuits blanches qu'il va pas se permettre d'émettre des idées fonctionnels plus sympa pour le jeu, plus de si plus de sa, rectification sur tel chose une fois le coté découverte passé.

Défend le jeu donc son goût la dessus certes, mais n'est pas un illuminé au point de pas voir des défauts flagrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés