Aller à la page... |
Dates CBT et OBT pour Blade & Soul en Corée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour repérer les noms des mobs qui conviennent, fallait comparer les symboles
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je penses qu'il ciblait les serveurs privés ou des achats de comptes KR avec ce message^^' (qui sont les 2 illégaux..)
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord que ça n'a aucuns intérêt si on comprend pas le coréen, mais avec des chances y'aura sûrement un patch anglais qui va sortir, donc finalement..
|
![]() |
|
|
Dans l'optique d'Ovan, c'est seulement pour préparer le terrain pour pouvoir rusher sur la version EU, bien sûr on va pas découvrir un jeu en Coréen, ça n'a aucun intérêt... Moi si jamais je teste, c'est pour avoir un aperçu du jeu, constater de mes yeux si tout ce que j'ai lu se révèle vrai et vraiment bien. Je vais pas pousser très loin, j'ai pas envie de passer des heures à me dépatouiller avec des symboles coréens. S'il y a un patch anglais alors là c'est top, et on fait des fiches et articles comme on avait prévu pour les fans qui veulent des infos ![]()
|
Nan mais on parle d'un patch officieux [EN] comme pour Aion Chinese Beta.
On peut rêver ^^ |
![]() |
|
|
En effet, si je devais donner un axe à mon envie je dirais que le jeu est tourné 60% PVE et 40% PVP, une simple intuition, je pense qu'y aura beaucoup à faire dans le jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Chui d'accord avec toi, nous ne pourrons nous faire une idée seulement après avoir testé le jeu dans les conditions réelles (beaucoup de joueurs, jeu finalisé, etc).
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|