Moi je dis une chose : J'att la béta coréenne Ovan tu me choppes un compte si t'en trouve 2
J'ai déjà fais sa sur Allods online en russe je vous assure pour les quêtes GALERE TOTALE ! Mais 1journé dessus on commence a gérer en plus j'ai joué a de nombreux jeu chinois japonais que j'ai fini sans jamais comprendre ce qui avait marqué (Capitaine tsubasa,Initial D spécial stage bref des options ou on comprend rien et les perso quand y parle et ce qui a écrit pareille mais après quelque jours sa deviens facile on s'habitue et on y prend plaisir  ) chui sur y en a plus d'un ici qui a déjà joué à des jeux japonais/chinois et qu'ils l'ont fini mais sans jamais comprendre ce qui avais marqué ^^ Tout ça pour dire que tout les gas qui vont faire la béta coréenne faite le ! Et profiter si vous en avez la chance ^^ (Comment fait un aveugle pour s'y retrouver ? Aucune idée ! Mais c pareille avec les jeux coréen croyais moi on est guider par je ne sais quoi xD) et voilà le résultat quand y a la sortie US on est les Prem's a up  ) Perso je ferais comme toi Ovan si jamais j'arrive loin j'aiderai ceux/celle qui en auront besoin  (Mais le premier qui me touche je l'arrange et je lui fais une tête au carré  )
|