|
Bonjour bonjour tout le monde.
Petit topic pour qu'on partage nos vidéos et nos analyses sur le jeu en lui même et plus précisément le gameplay, ou du moins la fluidités des combats qui se ressens vraiment et donne faire un pur plaisir au combat et un dynamisme certains. Je fais aussi ce topic pour montrer à quel point le potentiel de Blade and Soul est énorme, et que concrètement, il trouvera son public en occident j'en suis convaincus. Vidéo 1 : http://www.youtube.com/watch?v=48y0tmj0flM&NR=1 Analyse : Au niveau de la fluidité du décors dès le début on voit des hautes herbe, et chose surprenante ! (Ironie) y'a une interactions entre les haute herbes et le personnage. Premier sort du Blade master, sorte de boomerang, très esthétique le sort. Bon la aussi, j'accorde un gros plus, à l'intelligence artificiel du jeu est vraiment énorme, le mob n'est pas du tout poteau, l'humanoide on le confondrait avec un PJ ... Il utilise des skills, il se défend, et fait même des renversements. Le Kung fu Master nous fait une démonstration d'un "sauté - chargé" Pas grand chose à dire sur le Kung fu master qui maîtrise totalement le mob et le finis en clé de bras. On retrouve le coté esthétique des combats et la fluidité. Chose constaté sur les 3 autres personnages, quand la force master lance un sort, elle en déverrouille 3 nouveau, et quand elle en utilise un, les 3 sorts deverouillé change et laisse place à 3 nouveaux sort ... Ca peut donner une infinité de combinaison sympa de technique. Combat un peu plus lent, destroyer oblige, on voit bien que ca se joue sur du je te donne un coup tu m'en donne un, sauf que j'ai un kikoo bouclier de la mort. Ensuite un one shot par derrière du destroyer, groso modo, si vous tournez le dos à un destroyer vous mourrez automatiquement. Mais la ou je suis bluffé, c'est qu'il prend le cadavre de l'humanoide, et l'envoie sur le mob suivant ce qui inflige bien sur des dégats ... J'avais encore jamais vu ca perso. Bref voilà, c'est mon premier commentaire de vidéo, j'en ferais d'autre, et je vous invite à en faire également. Vidéo 2 : http://www.youtube.com/watch?v=MTqb4...eature=related Analyse : Question recurente : Quand on meurt, il se passe quoi? Donc tout est illustré par la vidéo il s'agit du Burnout System si vous mourrez, vous pouvez ramper et vous écarter du danger puis récupérer dans une safe zone. Bien sur si vous chiez votre échappé, le mob vous one shot, et vous retournez à la ville la plus proche. Système sympa non? |
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est du lourd
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca sera aussi fluide en groupe avec 25 personnes qui farm autour de toi, L'ia fait des blocages, des renversements, des attaques. C'est pas trop poteau.
L'argument du et "Si on est beaucoup ca sera pas fluide blabla" en principe si ta une machine de type moyen, ca devrait passer. - - - - - - - - - - Vidéo 2 : http://www.youtube.com/watch?v=MTqb4...eature=related Analyse : Question recurente : Quand on meurt, il se passe quoi? Donc tout est illustré par la vidéo il s'agit du Burnout System si vous mourrez, vous pouvez ramper et vous écarter du danger puis récupérer dans une safe zone. Bien sur si vous chiez votre échappé, le mob vous one shot, et vous retournez à la ville la plus proche. Système sympa non? |
![]() |
|
|
Non rien en fait
|
![]() |
|
|
Faut toujours que ça parte en engeulades les topics, dites-moi... Ce post partait pourtant d'une bonne intention
![]() Avant de faire des affirmations, soyez-sûrs de ce que vous avancez, ou alors, demandez plus d'informations et de détails. Citation :
Cependant, il est tout à fait possible que la puissance nécessaire soit revue à la hausse, mais ça nous le saurons lorsque NCsoft dévoilera les configurations minimales et recommandées. Citation :
Citation :
On a pu voir des mobs plus imprévisibles (cf. Golden Destroyer à la Soul Party), donc je trouverais bizarre que les bosses soient bien scriptés et que les autres mobs soient baclés... ![]()
|
http://www.bladeandsouldojo.com/topi...-party-review/
Un début de réponse a la plupart des questions avec un avis objectif. (Enfin cela reste une demo) Ensuite, ce n'est évidemment pas suffisant ... C'est un jeu a suivre ... le temps nous apportera le reste ... Toujours est il que même si la CB va commencer en Corée, on est encore loin d'un produit fini. ![]() D'ailleurs, 90% des images qui circulent a propos de la soul party viennent de cette review. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après j'espère perso qu'en effet on se retrouvera pas avec des batailles à 500vs500 comme dans Aion, où là, le jeu était mal conçu pour ça et ne tenait pas. Citation :
![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah déjà le gameplay à l'air bien supérieur en tout point avec les autres mmo. Je vois pas pourquoi il serais mauvais.
Je ne suis pas un pro ncsoft pourtant! |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
du lourd je ne sais pas mais je suis devenu fan du destroyeur avec son ressenti de puissance...ce jeu va surement procurer de nouvelles sensations que j'ai hate de ressentir
![]() |
![]() |
|
|
Le destroyer je le sens trop comme une des classes les plus cheated du jeu
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|