Aller à la page... |
C'est du lourd
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mon petit avis sur la chose :
Conclusion : je n'aime pas les jeux asiatique habituellement mais BS m'accroche assez pour que j'ai envie de le tester. A suivre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Au niveau du bash mob pour xp, le bashing tout court, c'est un voeux des dev et une de leurs priorité pour qu'on évite celà justement. CF interview Citation :
Moi je dis, et je redis clairement non. - Qualité graphique tout simplement énorme, et on a droit à ce genre de qualité que depuis Aion quoi. - Système de quest inédit + serveur scénarisé - Exploitation du décor pour les mouvements, avec des choses genre grimper sur les murs, faire des sautes de 10 metres ... - Système dynamique,fluide et esthétique surtout au niveau du gameplay ... |
![]() |
|
|
Notez que certaines affirmations dans ce sujet sont purement et simplement l'avis personnel de leur auteur avant de leur reprocher de le clamer haut et fort (leur avis).
Citation :
Citation :
![]() Beaucoup reprochent à Ovan ses affirmations catégoriques, notamment "ce jeu va être une tuerie". Notez que c'est juste son avis ![]() Pour comprendre son enthousiasme et peut-être le partager, il aurait sûrement dû faire un exposé détaillé des innovations et aspects intéressants de Blade & Soul, mais condenser tout ça dans un post est assez complexe. Les nouveautés qui ont été annoncées sont :
Après, est-ce que ça sera fait et bien fait, c'est autre chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Y'a que Kail qui ma compris ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|