C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Quand une seule personne a compris, est-il plus logique de penser que la totalité des autres sont suffisamment imbéciles pour ne pas avoir compris...
C'est pas impossible en même temps..

Moi je l'ai bien compris aussi, j'attends BS depuis.. waouh je compte même plus, j'attends juste qu'il sorte sans poser de fausses affirmations ou quoi que ce soit, j'ai attendu Aion limite comme un passionné et j'ai été très très déçu par l'ensemble du jeu... donc wait and see...

(Y'a beaucoup de Madame Irma dans le coin, qui savent exactement comment tous les jeux vont finir, j'en ai vu avant Aion "ca va faire un bide etc etc" et pourtant... il est sortit au bon moment)
Citation :
Publié par Miharu
(Y'a beaucoup de Madame Irma dans le coin, qui savent exactement comment tous les jeux vont finir, j'en ai vu avant Aion "ca va faire un bide etc etc" et pourtant... il est sortit au bon moment)
Euh ouais, en même temps NCSoft vient d'ouvrir un 43ème serveur en Corée pour Aion...Donc qu'ils ne fonctionnent pas très bien en occident, NCSoft s'en fout un peu à la limite. (bien que Aion fonctionne suffisamment bien aux US et en Europe quand même)

NCSoft Korea fait avant tout des MMO pour les Asiatiques (les Lineage, Aion, B&S) et NCWest fait avant tout des MMO pour les occidentaux (CoX, GW)... Et suffit de voir que les MMO orienté pour chaque public à fonctionner là ou il devait fonctionner.Le reste n'est que du plus.
Citation :
Publié par Miharu
Je crois pas avoir dit le contraire?
Je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire ^^
je ne faisait qu'étayer ton début d'argumentaire ^^
Citation :
Publié par Miharu
Dans ce cas là il faut aussi ranger dans la catégorie voyance des affirmations comme "ce jeu va être une tuerie" non ?
Citation :
Publié par kerloken
Dans ce cas là il faut aussi ranger dans la catégorie voyance des affirmations comme "ce jeu va être une tuerie" non ?
Historiquement, les jeux avec Hyung Tae Kim à la direction artistique on tous eu un gros succès en Corée... Donc tuerie ou pas, ce MMO va ce vendre dans son pays d'origine.

Qui plus est, les retours des joueurs Coréen sur les divers présentation et test public du jeu sont positif.
Ca, presque aucun doute que le jeu sera une tuerie sur le marché asiatique.
Les gros doutes concernent le marché occidental.
Je suis complètement de l'avis de Lorim. Que ce soit NCSoft Korea au lieu de NCWest qui développe Blade & Soul est pour moi un gros point négatif. Ils n'auront pas comme axe principal de développement de coller à la manière de jouer occidentale...
Par contre pour les joueurs qui aiment bien le style de gameplay asiatique, cela devrait fonctionner sans aucun soucis.
Pour mon cas perso, je suis de loin le jeu car je pense que le style asiatique s'approchera de plus en plus du style occidental de base. Un jour ils arriveront à englober le style occidental en plus du style asiatique dans un seul et même jeu. Peut-être que BS franchira cette étape...
Citation :
Quand une seule personne a compris, est-il plus logique de penser que la totalité des autres sont suffisamment imbéciles pour ne pas avoir compris (donc d'apprendre à ... "lire"), ou que l'on a vraiment très mal exprimé son avis (donc d'apprendre à "s'exprimer") ?
Beaucoup ont compris puise que j'ai explicitement dit, que c'était un avis entièrement subjectif, je ne comprend pas ce que vous ne pigez pas dans "SUBJECTIF"

Kail à bien compris vu que :

Citation :
Beaucoup reprochent à Ovan ses affirmations catégoriques, notamment "ce jeu va être une tuerie". Notez que c'est juste son avis Pensez libres.
J'ai le droit de penser que ce jeu est une tuerie, et vous pouvez penser ce que vous voulez, je suis et je resterais sur mon affirmation qui est, je détail encore histoire que vous compreniez bien "Personnel"

Citation :
C'est une voyance entièrement personnel, je ne suis pas le messi, je ne suis pas la pour dire que ce jeu est une tuerie point barre, les autres avis sont entièrement faux. Pensez ce que vous voulez, j'ai argumenté et je vous ai expliqué que si vous faisiez un travail de recherche, vous comprendrez mon enthousiasme, car beaucoup ici critique sans suivre le jeu attentivement et ont donc une vague idée de ce qu'il pourrait apporté ... Je suis un fanboy et comme tout fanboy, je fais des recherches, je me renseigne, Kail traduit ...
C'est qu'un avis personnel, je peux très bien me tromper, mais je suis convaincus que non. J'ai bien le droit d'être optimiste, et de ne pas faire le rageux, le provocateur, le pessimiste de base et enfoncer un jeu qui n'est pas encore sortie. Je suis d'un naturel optimiste et je suis très confiant par rapport à Blade and Soul quitte à dire que ce jeu sera une tuerie. C'est une pensé, en ai je le droit? La question ne se pose même pas.

Citation :
Un nouveau mmorpg c'est toujours plein de bonnes idées et d'innovation sur le papier quand on s'est fait avoir 3 ou 4 fois on s'extasie plus comme tu le fait Ovan ne nous en veut pas. ^^
Je ne vous en veut pas ^^ Moi aussi je fais partis des joueurs qui se font fait avoir, sauf que je ne vois pas Aion comme un echec en occident mais pour d'autre jeu, il est exact qu'on soit déçu ... Peu importe ca ne m'empeche pas d'avoir une pensée positive sur un jeu, bien au contraire, je sais que Blade and Soul aura du succès, je ne le vois pas comme un jeu qui va "détrôner" wow ou autre. Je pense que Blade and Soul, vise un public en particulier, il n'est pas pour plaire à tout le monde, et je pense que le public viser va aimer le jeu, c'est tout

Bref à bon entendeur, je le rappel encore AVIS SUBJECTIF Je n'ai jamais dis être objectif.

J'espère que les nouvelles idées dans BS seront exploité au maximum.
Si les actions des joueurs doivent avoir un impact sur le scénario et l'environnement il faut que les changements soient important pour que les joueurs aient l'impression de changer le monde par leurs actions.
Actuellement les mmorpg on tous un univers fixe qui n'évolue pas ou peu.
C'est ça la grande question
Je pense (j'espère) qu'ils seront assez intelligents pour ne pas promettre des choses qu'on ne verra pas à la sortie du jeu et se mettre beaucoup de joueurs à dos, déçus par des promesses non-réalisées.
Citation :
Publié par Lakes
Pour moi le plus grand pas sera l'occidentalisation de B&S , NcSoft Korea a du mal sur le niveau de l'occidentalisation.
Fixed
Citation :
Publié par Alyeenna
vous en n'avez pas marre tous de faire en permanence de la madame Irma moisi.
Ca c'est indiscutable , entre les " oh le bide" et les " OMGGG le messie ! " on en voit des belles , wait and see.
Pour répondre à l'op: j'ai vu de belles animations, et c'est tout. Néanmoins c'est assez rare dans le monde du jeu vidéo pour être souligné.

Au delà de ça, tout le reste c'est du fantasme. Parler de l'IA quand on ne la voit rien faire, c'est un peu n'importe quoi non ? Je ne dis pas qu'elle sera mauvaise, je dis juste que là il n'y a aucun élément permettant d'en juger.

Essayons de rester un peu constructifs tout de même. Plus il y a de fanboys/vache à lait, plus les éditeurs de jeux peuvent se permettre de nous vendre des produits mauvais/non finis.
Faut être de mauvaise foi pour dire de ceux qui parle du jeu en bien au vu de l'avancé du contenu, du pve, du pvp, du gameplay non monotone car non au tour par tour, environnement sans couloir, sans chargement vu que ça sera en streaming dans blade and soul, à un bon aspect novateur, une équipe extrêmement compétente NCsoft font "de la madame Irma moisi".

Vous avez déjà vu des mécaniques de saisie, de placage, de lancer de personnage, interaction avec les décors DANS UN MMO comme celui la ailleurs??
C'est tout simplement novateur et personne d'autre voulait faire d'un MMO un semi Soul Calibur/Prince of percia a la sauce asiatique.

Et je peux dire sans faire de là je ne sais quoi que je ne connais pas ne faisant pas de l'occultisme, que ce jeu va être apprécié de son publique qui cherche vraiment de la nouveauté dans un MMO.

Rien qu'en s'appuyant sur ces points la je peux dire que le jeu va deja dans le bon sens. Y a d'autre MMO on savait meme pas si c'etait instancié pas instancié, ouvert ou couloir avant le lancement la on le sait deja et apres suffit de voir les vidéos pour avoir une bonne impression de forme pour le fond c'est sur faut attendre mais je prends pas de risque en disant qu'il va être une réussite a "son lancement pendant les 6 mois minimum"
Personellement je pense que jeu va être merveilleux et que j'y jouerai mais je pense que même si c'est NCsoft il y aura des erreurs , mais B&S c'est clair que voilà quoi...
Déjà niveau graphismes personne de pourra nier que c'est beau ( pour ne pas dire sublime..de peur de se faire traiter de madame irma ) sauf si bien sur on veut du Crysis ( oui mais bon la carte graphique à 600 E t'est bien gentil..)

Un gameplay innovateur , des belles animations...Enfin que du beau , je pense que le seul soucis sera si le jeu va être du Bashing-Mob et qui pourra être ( Pourra ) d'autant plus inintéressant avec une IA poteau.

Bref, je vais attendre la release Américaine et me coller un proxy pour voir ce qui se trame dans B&S quand tu as le jeu en main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés