Quand une seule personne a compris, est-il plus logique de penser que la totalité des autres sont suffisamment imbéciles pour ne pas avoir compris (donc d'apprendre à ... "lire"), ou que l'on a vraiment très mal exprimé son avis (donc d'apprendre à "s'exprimer") ?
Beaucoup ont compris puise que j'ai explicitement dit, que c'était un avis entièrement
subjectif, je ne comprend pas ce que vous ne pigez pas dans "
SUBJECTIF"
Kail à bien compris vu que :
Beaucoup reprochent à Ovan ses affirmations catégoriques, notamment "ce jeu va être une tuerie". Notez que c'est juste son avis Pensez libres.
J'ai le droit de penser que ce jeu est une tuerie, et vous pouvez penser ce que vous voulez, je suis et je resterais sur mon affirmation qui est, je détail encore histoire que vous compreniez bien "
Personnel"
Dans ce cas là il faut aussi ranger dans la catégorie voyance des affirmations comme "ce jeu va être une tuerie" non ?
C'est une voyance entièrement personnel, je ne suis pas le messi, je ne suis pas la pour dire que ce jeu est une tuerie point barre, les autres avis sont entièrement faux. Pensez ce que vous voulez, j'ai argumenté et je vous ai expliqué que si vous faisiez un travail de recherche, vous comprendrez mon enthousiasme, car beaucoup ici critique sans suivre le jeu attentivement et ont donc une vague idée de ce qu'il pourrait apporté ... Je suis un fanboy et comme tout fanboy, je fais des recherches, je me renseigne, Kail traduit ...
C'est qu'un avis personnel, je peux très bien me tromper, mais je suis convaincus que non. J'ai bien le droit d'être optimiste, et de ne pas faire le rageux, le provocateur, le pessimiste de base et enfoncer un jeu qui n'est pas encore sortie. Je suis d'un naturel optimiste et je suis très confiant par rapport à Blade and Soul quitte à dire que ce jeu sera une tuerie. C'est une pensé, en ai je le droit? La question ne se pose même pas.
Un nouveau mmorpg c'est toujours plein de bonnes idées et d'innovation sur le papier quand on s'est fait avoir 3 ou 4 fois on s'extasie plus comme tu le fait Ovan ne nous en veut pas. ^^
Je ne vous en veut pas ^^ Moi aussi je fais partis des joueurs qui se font fait avoir, sauf que je ne vois pas Aion comme un echec en occident mais pour d'autre jeu, il est exact qu'on soit déçu ... Peu importe ca ne m'empeche pas d'avoir une pensée positive sur un jeu, bien au contraire, je sais que Blade and Soul aura du succès, je ne le vois pas comme un jeu qui va "
détrôner" wow ou autre. Je pense que Blade and Soul, vise un public en particulier, il n'est pas pour plaire à tout le monde, et je pense que le public viser va aimer le jeu, c'est tout
Bref à bon entendeur, je le rappel encore
AVIS SUBJECTIF Je n'ai jamais dis être
objectif.