Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Aller à la page... |
C'est du lourd
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Répond pas aux taunt, c'est tout ^^
Certains sont quand même intéressé même s'il posteront pas pour le dire ^^. |
![]() |
|
|
J'ai pu voir que pendant que je rédigeais mon message ça houspillait sans raison. Tangun, tu ne peux pas exiger que tout le monde sache tout ce que tu as vu ou lu
![]() Si il y a une incompréhension et des échanges hostiles, je crois que c'est à cause du manque d'informations... Regardez les dernières vidéos en date de Blade & Soul : [GStar2010] Soul&Blade Gameplay part 1 of 5 Et les vidéos à la fin de ce post sur BnS Dojo ! http://www.bladeandsouldojo.com/topi...he-soul-party/ -> A l'intention de Nobunaga Oda Le mieux pour trouver la réponse à tes questions est de regarder le test de la démo de la G-Star (en 5 parties). Citation :
Mais il y a aussi des quêtes associées à l'histoire de ton personnage (voir 6'20" dans la première vidéo), avec des cinématiques et une trame (et du suspens !). On peut même suivre toute l'histoire du début avec les vidéos. Citation :
Citation :
CF. la citation de Tangun Citation :
|
J'ai des infos.
Citation :
Citation :
Même si avec Kail, un de nos membres, Snufx, nous à proposé de rédiger une sorte de page Wikipédia, avec tout un regroupement d'information, mais ca demande du travail et de l'information, à ce stade la, on en a pas des masses. Mais on en a quand même suffisament pour commencer à se faire une idée du jeu. Si t'aiguille ta question, et que tu restes courtois et n'essaye pas de descendre le jeu en question, on pourra alors t'aider, mais si tu persévères sur cette voie là, j'ai bien peur que tu ne sois plus crédible. Je ne sais pas comment je fais pour être aussi compréhensif ... je m'épate moi même. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je le dit souvent, mais c'est beaucoup de "drama" pour un jeu qui n'est pas près de sortir.
|
![]() |
|
|
Mais calmez-vous, ni l'un ni l'autre ne va dans le bon sens
![]() Hakkimaru, tu ne peux nier que tes posts sont agressifs ou moqueurs, et Ovan réagit au quart de tour pas toujours sympathiquement, prenez sur vous et arrêtez les engueulades inutiles. Merci kraken973 pour avoir bien résumé la situation ![]()
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Nicky je t'héberge chez moi va si tu veux vraiment jouer
![]() |
![]() |
|
|
C'est ça qui est bon , le jeu est déjà bien ( enfin d'après ce qu'on a vu ) et il est en alpha test !
Il peut énormément évoluer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|