C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
En fait, ce que tout le monde essaye de critiquer depuis la page 1 et que personne n'ose dire, c'est que tout est bien dans ce jeu, mis à part le coté furfag (sisi vous l'avez vu la queue de renard du type qui rampe) et les 150 levels au rythme de 1 par mois (c'est du NC soft faut pas rêver).
Bon j'ai l'impression de parler hébreux parfois ...

Citation :
Elle a réussi quoi exactement la team Bloodlust ?
Pour le moment elle n'a sorti aucun produit sur le marché si j'ai bien compris. Donc vous pourrez dire qu'elle a réussi quand le succès commercial sera au rendez-vous.
Je m'en tamponne le haricot la reussite commercial et tout et tout, ce que je dis c'est que d'un point de vue technique, elle a fait ce qu'aucune autre équipe de dev avait reussi avant, mais si tu prenais la peine de lire, les quote que je mets, tu comprendrais, mais bon, je me rend compte, que quand j'écris, j'écris surtout dans le vent, et je m'exaspère de voir des bolosse débarquer et faire les gros pessimiste de base, et viennent se foutre de la gueule de ce qui reste optimiste et qui pense que ce jeu sera un succès.

Je requote en espérant que tu comprennes, ou si la encore tu t'obstines à ne pas comprendre alors, je baisse les bras ...

Citation :
Bae : Tout ce que vous pouvez voir dans la vidéo : attraper quelqu'un, le tirer, le pousser, flotter dans les airs, le "mid-air dash", tout cela est considéré comme irréalisable dans le milieu du MMO. Les développeurs le savent bien.
Citation :
Bae : Il y a un dicton : "un éléphant dans un cirque pourrait facilement s'échapper en brisant ses chaînes". Personne n'a essayé. Les développeurs se suicideraient s'ils devaient essayer de mettre au point un tel système de combat, tout en gardant un jeu sécurisé, sans exploits ni hacks. Les développeurs de B&S y sont arrivés à force de patience et de travail. Il y a déjà plus d'animations dans le système de combat que dans n'importe quel autre jeu de combat sur console. Ce n'est pas une coïncidence si notre team s'appelle Blood Lust (sourires).
Je le redis pour la troisième? Quatrième? La reussite est selon moi d'un point de vue technique même si je l'ai pas touché, c'est un fait, ces vidéos ont pas été inventé, ni truqué, concrètement ils ne vendent pas du vent, des coréen ont pu la test et de nombreux visiteur aussi à la Gstar dont l'équipe Blade and Soul dojo.

As tu compris?

Citation :
Car oui, j'insiste sur ce point, pour le moment on n'a pas vu grand chose d'original dans les vidéos, des évolutions oui mais rien d'extraordinaire.
Bon, j'en ai assez lu de ta part, tu fais preuve d'une immense foi, c'est vraiment énorme là, trouve moi des mmo ou tu peux attraper quelqu'un, le tirer, le pousser, flotter dans les airs, le "mid-air dash", et puis reviens me voir hein?
Moi ce genre de prouesse, dans un mmorpg, ca me laisse reveur, voir quelqu'un qui me sors que c'est pas exceptionnel, c'est une démonstration de mauvaise foi.

Pour Hakkimaru, ton post n'a aucun intérêt, mi apars taunt, rager, provoquer et mettre de l'huile sur le feu, j'ai passé l'age pour participer à ton jeu puéril. Retourne sur les forum Dofus. Ou alors renseigne toi, et parle en connaissance de cause, tu viens sur les forum Blade and Soul, alors que tu ne connais strictement rien au jeu.

Citation :
et les 150 levels au rythme de 1 par mois (c'est du NC soft faut pas rêver).
Encore quelqu'un qui parle sans savoir.
En fait, ce que tout le monde essaye de critiquer depuis la page 1 et que personne n'ose dire, c'est que tout est bien dans ce jeu, mis à part le coté furfag (sisi vous l'avez vu la queue de renard du type qui rampe) et les 150 levels au rythme de 1 par mois (c'est du NC soft faut pas rêver).
Oui, voila, c'est ça en fait.

http://www.fuckfrance.com/images/i751/177308.888furfag_execution.jpg
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est si bien résumé :')
Tien j'ai deux trois petites questions

- Quête scénarisée : Toutes les quêtes ? Ou juste certaines ? Si oui environs combien de quêtes débouche sur une trame scénaristique autre que farm 10 lapin des prairie ( avec cinématique et tout le tralala )

- "Stuff" du perso en fonction de ce qui la accompli : Dans quel proportion ? Combien de skin réellement différents ? ( Des estimations ? )

- Du pvp : A partir de quand ? Ou ? Quel but ? Des objectifs en particulier ( Fort, Tour, Zone ) ? A combien ( libre, groupe ) ?

- Des combos qui font presque genre "jeux de combat" : Bon alors moi de ce que j'ai vu tu clique sur un skill ça en débloque deux ou trois autres puis encore 2 ou 3 autre jusqu'au finish... Il est ou le "comme dans un jeux de combat" là ? Perso ça me fait plus penser au système Aion avec plus de combos...
Citation :
- Quête scénarisée : Toutes les quêtes ? Ou juste certaines ? Si oui environs combien de quêtes débouche sur une trame scénaristique autre que farm 10 lapin des prairie ( avec cinématique et tout le tralala )
Citation :
Quel type de quête pourra-t-on accomplir dans B&S ?

Bae : Une quête doit avoir un but et faire avancer le scénario. Dans beaucoup de MMORPG, elles se résument à du simple bashing de mob fourni par un PNJ "distributeur automatique". C'est lassant. B&S va résoudre le problème que se posent les joueurs : "j'aimerais bien avancer dans l'histoire, alors pourquoi suis-je obligé de parler à un distributeur de quête ?" Je veux que le jeu puisse s'affranchir de cette limitation. Ça fait partie des sujets de discussion dans l'équipe.
Citation :
- "Stuff" du perso en fonction de ce qui la accompli : Dans quel proportion ? Combien de skin réellement différents ? ( Des estimations ? )
Le stuff n'a pas vraiment d'importance dans Blade and Soul, uniquement l'arme. Pour les skin, j'en sais trop rien, mais beaucoup en loccurence.
Si tu cherches, tu trouves, les informations, je ne les invente pas.
Citation :
- Du pvp : A partir de quand ? Ou ? Quel but ? Des objectifs en particulier ( Fort, Tour, Zone ) ? A combien ( libre, groupe ) ?
Aucune information par rapport au lvl, tu peux pvp alone, ou en groupe, tu vois. Pas de prise de fort ou de machin à la Aion à ce que j'ai lu.

Citation :
La prise de fort est l'une des principaux attraits de la série des Lineage ; qu'est ce qui est prévu pour B&S dans ce domaine ?

Bae : C'est moi qui avait proposé l'idée des sièges et qui l'avait développée. Je connais ses avantages et ses inconvénients. Il n'y aura pas de prises de fort dans B&S. Elles sont souvent réservées à une élite, et tout le monde doit pouvoir s'amuser.
Citation :
- Des combos qui font presque genre "jeux de combat" : Bon alors moi de ce que j'ai vu tu clique sur un skill ça en débloque deux ou trois autres puis encore 2 ou 3 autre jusqu'au finish... Il est ou le "comme dans un jeux de combat" là ? Perso ça me fait plus penser au système Aion avec plus de combos...
Toi tu le vois comme ca, moi je le vois autrement. Vous aurez plus d'information quand Kail aura finis la traduction des fiches avec les techniques des classes. Qui son disponible en anglais sur Blade and Soul dojo.

Bref, je pense que je vais écouter mes membres, et plus principalement Kail, qui ma toujours dissuadé de venir discuter sur JOL, perso je pensais qu'y avait moyen de partager des impressions, d'argumenter et d'avoir une conversation sans prise de tête et bah enfaite, je me fatigue pour rien, j'ai l'impression d'écrire pour des aveugles, à me répéter constamment, certains viennent poster en ne connaissant rien à Blade and soul, alors deux trois vidéo de trailer, vu avant d'allez se connecter sur dofus.

Bref si certains veulent des réponses à leurs questions, je vous invite à me mp, ou à venir sur notre forum tout simplement. Je ne partagerais plus rien avec les Jolien, ca me fatigue plus qu'autre chose.
perso je pensais qu'y avait moyen de partager des impressions, d'argumenter et d'avoir une conversation sans prise de tête et bah enfaite, je me fatigue pour rien, j'ai l'impression d'écrire pour des aveugles, à me répéter constamment, certains viennent poster en ne connaissant rien à Blade and soul, alors deux trois vidéo de trailer, vu avant d'allez se connecter sur dofus.

Bref si certains veulent des réponses à leurs questions, je vous invite à me mp, ou à venir sur notre forum tout simplement. Je ne partagerais plus rien avec les Jolien, ca me fatigue plus qu'autre chose.
NoRaj !

Tu ferais mieux d'y retourner sur Dofus mon gars, parce que tes argumentations valent que dalle pour l'instant. Tu fais que donner ton avis, ah oui avis subjectif j'oubliais, mais qui ne sont appuyer sur keutch, alors avant de dire que les autres n'argumentent pas, tu ferais mieux de relire tes posts de la mort qui tue.

Sinon pour les infos, ça fait je ne sais combien de fois que j'en demande, mais tu n'en a pas donné une seule à part le fait qu'on puisse "pousser, tirer, mid air dash" et je ne sais quel autres trucs.
Je pense pas être le seul à en vouloir pour savoir plus de choses sur le jeu, car tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ce sont des videos de gameplay ( dont les tiennes ) qui nous montrent juste des phases de combats, mais on ne sait absolument rien sur tout le reste.

Ou peut être que tu n'en as pas du tout en fin de compte.
Sois plus respectueux, plus courtois, et je répondrais à toutes t'es interrogations. C'est donnant donnant. Quand j'argumente, je donne un exemple (Vidéo, interview ...) Pour l'instant ton post de boloss ne me donne pas envie de t'éclairer plus que cella. Tu n'as posé aucune question dans t'es post, il n'y a que taunt et rage.
J'ai pu voir que pendant que je rédigeais mon message ça houspillait sans raison. Tangun, tu ne peux pas exiger que tout le monde sache tout ce que tu as vu ou lu Si quelqu'un pose une question, répond lui en montrant tes sources ou preuves.

Si il y a une incompréhension et des échanges hostiles, je crois que c'est à cause du manque d'informations...
Regardez les dernières vidéos en date de Blade & Soul :

[GStar2010] Soul&Blade Gameplay part 1 of 5

Et les vidéos à la fin de ce post sur BnS Dojo !
http://www.bladeandsouldojo.com/topi...he-soul-party/

-> A l'intention de Nobunaga Oda

Le mieux pour trouver la réponse à tes questions est de regarder le test de la démo de la G-Star (en 5 parties).

Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Quête scénarisée : Toutes les quêtes ? Ou juste certaines ? Si oui environs combien de quêtes débouche sur une trame scénaristique autre que farm 10 lapin des prairie (avec cinématique et tout le tralala)
J'ai vu dans la démo qu'il y avait des quêtes "classiques" qui servent de tutorial au début du jeu (voir 4'30" dans la première vidéo).
Mais il y a aussi des quêtes associées à l'histoire de ton personnage (voir 6'20" dans la première vidéo), avec des cinématiques et une trame (et du suspens !). On peut même suivre toute l'histoire du début avec les vidéos.

Citation :
"Stuff" du perso en fonction de ce qui la accompli : Dans quel proportion ? Combien de skin réellement différents ? ( Des estimations ? )
Aucune information disponible sur la quantité ni les conditions d'obtentions précises des costumes, mais comme Hyung-Tae Kim travaille comme Lead Designer, on peut espérer de la diversité et du nombre.

Citation :
Du pvp : A partir de quand ? Ou ? Quel but ? Des objectifs en particulier ( Fort, Tour, Zone ) ? A combien ( libre, groupe ) ?
Il n'y a pas de niveau minimum nécessaire annoncé pour faire du PvP, et il est possible d'en faire partout : comme ce duel où les deux personnages sont contrôlés par deux membres de la team BloodLust : Blade & Soul PvP 1vs1.
CF. la citation de Tangun

Citation :
Des combos qui font presque genre "jeux de combat" : Bon alors moi de ce que j'ai vu tu clique sur un skill ça en débloque deux ou trois autres puis encore 2 ou 3 autre jusqu'au finish... Il est ou le "comme dans un jeux de combat" là ? Perso ça me fait plus penser au système Aion avec plus de combos...
Alors pas tout à fait : le gameplay n'est bien sûr pas aussi dynamique et fulgurant qu'un vrai jeu de combat (sur console), mais il est quand même plus dynamique qu'Aion. Les skills s'enchaînent vite normalement (ça dépend de la classe aussi, un Destroyer ou un Force Master est plus lent). Je te conseille de regarder les vidéos de la G-Star suggérées plus haut.
Citation :
J'ai pu voir que pendant que je rédigeais mon message ça houspillait sans raison. Tangun, tu ne peux pas exiger que tout le monde sache tout ce que tu as vu ou lu Si quelqu'un pose une question, répond lui en montrant tes sources ou preuves.
Je pense que je vais te laisser répondre aux questions des joliens, trop de mauvaise foi, trop de taunt, de rage ... Pas vraiment de vrais fan, or je recherchais justement des vrais fan avec qui partageais nos impressions. C'est regrettable.
Ovan a donné son point de vue et les infos qui étaient disponible et limité.
BS est encore en cour de développement donc on ne sait pas quel est le degré de quêtes scénarisées, mais on a déjà des éléments de gameplay qui permet déjà de se faire un avis.

BS propose un système de combat à mi chemin entre MMORPG et baston, la garde et l'esquive sont manuel ce qui est évolutif dans le monde du MMORPG qui favorise l'automatisme.
Des quêtes scénarisés comme dans un RPG Offline, il y a plein de petits détails déjà cité par Ovan, ce sont des bons point pour se faire un pré-avis de BS.

Mais Ovan s'extasie un peu trop, car il manque beaucoup d'info comme le PvP, la quantité de quêtes scénarisé, il manque des classes pas encore présentées, et malheureusement seuls les testeurs coréens orienteront le contenu de BS ce qui ne nous plaira pas forcément et une Westernisation qui risque d'être raté.
Moi perso, un jeux sauce coréen ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire, c'est très formateur même, c'est pas pour rien que je compte rester un bon bout de temps sur la release Kr. Et c'est vrais qu'on manque d'info sur le GunMaster, et le SummonMaster, niveau Pvp on a quelque piste.
Citation :
Publié par Ovan
Sois plus respectueux, plus courtois, et je répondrais à toutes t'es interrogations. C'est donnant donnant. Quand j'argumente, je donne un exemple (Vidéo, interview ...) Pour l'instant ton post de boloss ne me donne pas envie de t'éclairer plus que cella. Tu n'as posé aucune question dans t'es post, il n'y a que taunt et rage.
T'as un sacré culot quand même !

J'ai pas envie de me casser le cul à rechercher mes anciens posts. La prochaine, au lieu de lire en diagonales parce que tu rages derrière ton PC, sois plus attentif et tu verras qu'il y a un moment où je t'ai demandé si tu avais plus d'infos

Et tes petites attaque digne d'un ado de 12 ans, tu peux te les garder. Je rechercherais des infos ailleurs.
J'ai des infos.

Citation :
Si je dis ça c'est qu'il y a une raison, j'en ai fait l'expérience avec une 15aine d'amis jouant à WoW
En fait, ce qui est gênant dans ce post, c'est que l'auteur nous montre 2 petites vidéos de gameplay, qui sont certes sympa à regarder, mais qui innove pas si énormément que ça, et qu'il se base sur ces vidéos pour nous sortir un "Ce jeu va être une tuerie". Franchement ça agace.
Au vu des vidéos, le gameplay ressemble plus à un genre de Prince of Persia Online, c'est tout. Pas de quoi en jouir quoi.
Après si tu as d'autres infos innovantes que ces vidéos à nous faire part, je suis preneur
Citation :
Je suis le topic depuis pas mal de temps.
Et c'est pas pour être méchant, mais vous me faites penser à des petits ados tout émoustiller face à des "personnages qui saute dans tout les sens et des coups d'épées tout partouut".
C'est la conclusion que j'en ai tiré suite à vos posts et à vos vidéos. Vous n'arrêtez pas d'argumenter vos dires par ce genre de vidéo.
( Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=v1-YS...eature=related )
Fin voila, Ovan tu nous donnes plus l'impression d'un gamin excité par ce genre de vidéo, et que c'est de là que tu nous sors tes "Ce jeu va être une tuerie !!!".
Voilà tes post, le premier tu restes plus ou moins courtois, même si tu taunt la aussi, c'est dans ta nature je pense. Je veux bien te filer des infos mais pose clairement t'es questions comme la fait Nobunaga, je peux pas te faire partager des heures et des heures de recherche de Blade and Soul, c'est impossible.

Même si avec Kail, un de nos membres, Snufx, nous à proposé de rédiger une sorte de page Wikipédia, avec tout un regroupement d'information, mais ca demande du travail et de l'information, à ce stade la, on en a pas des masses. Mais on en a quand même suffisament pour commencer à se faire une idée du jeu. Si t'aiguille ta question, et que tu restes courtois et n'essaye pas de descendre le jeu en question, on pourra alors t'aider, mais si tu persévères sur cette voie là, j'ai bien peur que tu ne sois plus crédible.

Je ne sais pas comment je fais pour être aussi compréhensif ... je m'épate moi même.
Mais calmez-vous, ni l'un ni l'autre ne va dans le bon sens
Hakkimaru, tu ne peux nier que tes posts sont agressifs ou moqueurs, et Ovan réagit au quart de tour pas toujours sympathiquement, prenez sur vous et arrêtez les engueulades inutiles.

Merci kraken973 pour avoir bien résumé la situation .

@athena
: Oui ! Qu'est-ce que ça sera quand le jeu sera sorti ^^"
Dès fois j'ai l'impression qu'on en arrive presque au niveau du thread "J'ai des infos sur l'iphone 6" de jeuxvideo.com

Ça sert à rien d'extrapoler sur un jeu tant qu'il est pas encore en open beta minimum.

1) On risque d'être déçu vis à vis de ce qu'on attendait.
2) On perd beaucoup de temps et d’énergie à chercher des infos au sujets de features qui de toute façon seront abandonnées ou révisées.
3) Dans 3 mois un autre mmo en développement va devenir encore plus "hype".
4) Too much dramacat.
Citation :
@athena : Oui ! Qu'est-ce que ça sera quand le jeu sera sorti ^^"
Je serais dans une jungle luxuriante, et je passerais sous la lame de ma faux tout ce qui me croiseront, voilà ou je serais Et je serais sur TS en fumant de la salade en compagnie de Ghost à 4h32 du matin.
[QUOTE=Ovan;21984231]Je pense que je vais te laisser répondre aux questions des joliens, trop de mauvaise foi, trop de taunt, de rage ... [QUOTE]
Non c'est pas vraiment ça.
C'est juste que tu connais pas la personne qui est devant son écran , tu ne sais pas comment elle réagit , comment elle comprend les choses ect ect...C'est donc pour ça qu'un post non-agressif ( de ton avis ) envers une personne peut paraître agressif pour l'autre.
Je pense qu'on devrait remettre ce post dans le droit chemin , et d'essayer d'argumenter ses commentaires au lieu de taunt comme un minot de 9 ans.
Bah di don mdr ça m'a fait de la lecture

Pour le coté HS: Je choisi délibérément de jouer avec des personnes enjoué qui s'extasie devant une bette quête réussi, des vidéos sur un futur jeu et autre moment ludique de la vie. Que des mecs toujours blasé de tout "ouais ouais quand ça sortira on verra quoi.

Je me ferais grave chier sans ça, jsuis déjà assez sérieux posé en général alors j'aime bien m'entourer de foufou rigolo qui saute comme Reese dans Malcom de temps en temps.

Si je décide de jouer à Blade and Soul ce n’est certainement pas pour me la peter et autre derrière un ordi mais pour retrouver le coté menfoutisme je joue pi c'est tout le diplôme on verra après xD" Un vrai gamin quoi avec ce genre d'etat d'esprit" (Gamin quand on met pas toujours la priorité la ou il faut. Maintenant le mec il est bien dans sa vie et tout c'est son ti kiff d'etre à fon sur B&S mais consacre du temps à autre chose je dis il est plutot mur au contraire).

De tout ce que j'ai vu du jeu pour le moment j'en suis satisfait j'ai jamais eu à me plaindre de NCsoft pex et autre j'ai toujours aimé le coté no life cocon a joué à coté la tite amie .

MA seul inquiétude sera est ce que jouer à blade and soul en Polynésie française permettra de jouer confortablement sans freez et autre y aura-t-il un bon ping ce que j'espère réellement car sur Aion c'est la merde le ping en DOM TOM c'était mon seul souci le reste c'était du kiff .
J'adore cette section. On y trouve des analyses de la psychologie humaine toutes aussi bonne que celle du MMO... .

Sinon je vois pas ce qu'on pourrait dire d'un jeu qui viens à peine de sortir une alpha test... .
J'suis impatient comme vous mais bon faut pas pousser non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés