C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ovan
Un mode berserk ou le Kung Fu master deviens fou et one shot tout? J'espère
Mwarf ce serait trop beau pour être ça

Moi je mise plutôt sur un buff qui augmente temporairement l'attaque / la défense, et qui se remet à chaque coup / compétence.
Je ne pense pas que ça concerne particulièrement la classe Kung-fu-Master, vu que c'est une compétence raciale. Il existe cependant un mode Berserk pour le Destroyer, quelle que soit sa race :
Citation :
destroyer_skill04.png
Le Destroyer rugit en émettant une vague de rage autour de lui, et passe en mode "Rage". Dans cette état, les compétences changent et passent au statut de "compétences de Rage". Par exemple, la compétence précédente Gale devient Raging Gale, qui est plus puissante, causant d'énormes dommages. L'état de "Rage" se termine lorsque toute votre Rage est consommée ou que la limite de temps de cette compétence est écoulée.


Source : Article sur le Destroyer (traduction de l'article de BnS Dojo)
http://shinshi.fr.nf
Je posterais tous les articles traduits (Kung-fu Master, Force Master, Destroyer et Blade Master) dès que j'aurais fini la traduction du Blade Master .
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Très gentil à toi.

Citation :
Il existe cependant un mode Berserk pour le Destroyer, quelle que soit sa race
Je pense aussi que c'est une compétence de classe, mais on ne peut pas trop savoir, puisque seuls les Gon peuvent être Destroyers.

Un truc dont j'ai vraiment peur pour les Destroyers c'est le lancer de corps avec leur hallebarde. C'est un peu abusé je trouve. Imaginez, si on peut le faire en PvP, il suffit que le Destroyer prenne un mec à terre et le lance dans un ravin > il est mort tout de suite. Enfin, il est trop tôt pour savoir ça (peut être qu'on peut s'en tirer avec le Qi-Qong) donc on attend.
Oui c'est ce que je me suis dit après avoir posté mon message, mais j'étais pas sûr
Donc si c'est ça ils ne pourront pas le faire en PvP je pense (résurrection automatique).
Citation :
Publié par Miharu
Je me rappel de la vidéo ou il le fait sur le gunner, il avait l'air d'un légume xD
J'ai bien ri à ce moment-là, le destroyer tient le gunner comme un vieux sac-poubelle. D'ailleurs quelques personnes sur le forum ont trouvé ce moment violent. Moi ça m'a bien fait marrer

EDIT : Allez zou un ch'ti gift vite fait sur GiftSoup

http://www.gifsoup.com/imager.php?id=1943266
bonjour ^^ je viens de m'inscrire car je suis un peu le jeu grâce a vous

mais depuis très longtemps j'ai une question qui me dérange

déjà je m'excuse d'avance si je doit me présenter ^^ car si sa se trouve je posterai qu'une seul fois ^^'


alors voici ma question : j'ai vue dans une vidéo que le perso était dans un champ de bataille et que un certain moment il a porter un allier sur son dos, le problème c'est que je pense que c'est un bot ce fameux allier, car c'était plus ressemblant a un soldat identique aux autres ^^

Donc j'aimerai savoir si on peu porter son coéquipier pour l'aider ou autres car j'ai vue la vidéo ou lorsque on meurt on peu ramper donc j'ai chercher partout sur internet des vidéo youtube si il y' aurais une preuve d'une coopération ou de sauvetage par exemple et j'ai rien trouver ^^ j’espère que vous pourrai m'aider merci d'avance

^^ car j'aime beaucoup les jeux ou on peu aider et puis... j'aime bien ce jeu la, j'ai aussi lut dans un de vos topic que le réalisateur a dit que on peu aussi donner un coup pour aider votre coéquipier mais ce qui m’intéresse le plus : c'est si on peu le porter, l'aider et tout autre interaction ainsi que cooperation puis sauvetage ^^ Voilaa j’espère que sa vous embête pas de m'aider pour ce genre d'information la ^^' Merci d'avance
Je t'avoue que je n'ai vu aucune info (ou j'ai oublié peut être ;p) qui parlait de ceci, ce qui ne veut pas dire que cela n'existe pas pour autant.

Comment ça que je ne t'aide pas beaucoup ? XD
Si si tu m'aide bien ^^ XD

ce soir je part c'est pour sa que je pourrai que poster rarement la ^^ je reviens dans 5 jour mais je repart directe pour 3 semaine juste pour vous prévenir que c'est normal lorsque je répondrai pas a partir de demain car ce soir je suis plus la >< durant un moment


merci quand même pour ta réponse Kaelis sa aide quand même ^^
@Protegeny : J'ai quelques réponses pour toi !

On ne peut pas porter les alliés, ce que tu as vu, c'est l'une des missions du scénario, où il faut sauver les soldats blessés sur la plage au début du jeu. C'est une simple quête du genre "Ramener 5 soldats blessés".
On peut la voir en détail dans cette vidéo : [B&S] Gameplay video 5/5

Lorsque tu es mis KO par un adversaire, tu es dans l'état "Worn Out", ce qui veut dire hors de combat. Tu peux alors ramper vers un lieu sûr et utiliser la méditation pour récupérer et repartir au combat. Cependant, si quelqu'un te frappe alors que tu rampes, il t'achève et là tu meurs vraiment, et tu es téléporté à la ville la plus proche.
Regarde cette vidéo pour plus d'infos : [B&S] Death System

Niveau coopération, tu pourras trouver :

Des compétences de soutient
Citation :
Compétence de Blade Master
Invocation d'Epée de protection :
Fait apparaître une épée capable de protéger un allié de la prochaine attaque.
Des compétences faisant intervenir plusieurs joueurs
Citation :
Compétence de Kung-fu Master
Travail d'équipe Aérien : Lorsqu'un membre de votre groupe attaque un ennemi projeté en l'air, il récupère 10% de son Ki
Plus d'infos : Système d'Entraînement
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Merci pour les réponse Kail ^^ désolé pour ce retard la je suis disponible pendant 3 jour apres je repart 2 semaine T_T désolé ^^'

et Merci

édit : je sais pas si je l'ai préciser dans l'autre topique ^^ mais j'ai vue une video ou un destroyer s'appreter a frapper une personne a terre et un Jin je crois qui était un Force master a utiliser son pouvoir sur le destroyer pour le pouvoir je me souvien plus du nom je vous passe la video http://www.youtube.com/watch?v=ODD790bO2VU
c'est a 09:23/11:31 que l'on remarque ^^
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Dites, je me posais une question. On connait 5 classes pour l'instant (l'assassin étant annoncé dans la prochaine beta). Or, dans un des trailers (le deuxième je crois) on aperçoit un certain "GunMaster" si j'ose dire et aussi un Lyn (enfin les petits trucs là) qui invoque un gros monstre. Ce sont juste des mobs quelconques ou (boss) ou des futures classes ?

Merci !
Pour le gunmaster, c'est plus une possibilité qu'un acquis. Ils comptent rajouter par la suite au moins une classe mais celle ci sera déterminé par le style de jeu des joueurs lors des x mois précédents l'implantation éventuelle d'une nouvelle classe.
Le gunmaster est donc une piste et rien de plus, d'après leurs dires sous entendus.
Citation :
Publié par Kagura
Dans un des trailers (le deuxième je crois) on aperçoit un certain "GunMaster" si j'ose dire et aussi un Lyn (enfin les petits trucs là) qui invoque un gros monstre. Ce sont juste des mobs quelconques ou (boss) ou des futures classes ?
Le lyn qui invoque un gros monstre est un Summon Master, qui est quasiment confirmé pour Blade & Soul, car son symbole existe déjà dans les fichiers de la CBT 1, ainsi que l'Assassin. Preuve en image, extraite des fichiers du jeu :
http://img31.imageshack.us/img31/6847/unled1wcc.jpg
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés