C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
M'ouais, sur LII c'était majoritairement des joueurs qui avaient des bots..
D'ailleurs au final t'avais pas vraiment le choix si tu voulais pas être à la ramasse XD
Citation :
Publié par Miharu
D'ailleurs au final t'avais pas vraiment le choix si tu voulais pas être à la ramasse XD
L2 ça date, ça a changé depuis, maintenant on voit pleins de personnages avec des noms comme qsdfqsdf.

En principe un bot n'est pas gênant, mais lorsqu'il y en a 10 dans une zone 24/24 7/7 quand tu dois faire une quête dans cette zone pour Xmob ou Xcompo c'est mission impossible sans oublier ce qui se cache plus loin derrière avec le HV et les prix exagérés.

Edit:
Il existe une solution très efficace, c'est que NCsoft installe un CashSHop pour acheter du Gold moins chère que les GS, donc les GS non plus de client, il ne restera plus que les rares joueurs qui utilisent un système de boting pour LvUp sans effort au risque de se faire ban.
Citation :
Publié par Miharu
Tu rigole la
J'ai passé plus de temps certains jours à dire "Ni hao" que Hi ou Salut...Et cela date de C2/C3... (d'ailleurs j'avais une "copine" farmer/Bot dans Giant Cave qui ce prénommait POLOJEEP... Qu'est ce que j'ai put lui faire des Mob Train + Fake Death en espérant qu'elle drop lors de ca mort )
Franchement en C2, pour un TH en B Grade, il n'y avais pas plus rapide comme farm que le Mob Train + Fake Death sur les Bot des Chinese Farmer... Et il y en avais un paquet... Chaque spot un tant soit peu rentable avais sont lot... Allant jusqu'a des Full Group.
mettre des cashshop pourrais certes faire disparaître les bot mais ceux qui utilisais des gs pour se faire de la tune ig le feront encore plus vu que la ca sera légal et ça renforcera l’inégalité entre ceux qui joue honnêtement (nous) en farmant notre tune et ceux qui préfèrent acheter de l'argent sans oublier les farmeur qui se mettront a acheter de la tune.

alors je dis non au cashshop
Citation :
Publié par Miharu
Je suis pas convaincu Lorim, j'ai connu pas mal de joueurs qui me disaient ça, mais je sais plus à quel chronicle c'était..
Ah sisi, je t'assure, c'était limite injouable dans certaine zone... Et si tu avais le malheur de faire un massacre dans ces bots, tu était sur d'aggro les "boss" qui utilisait des perso HL overstuffer.
Enfin, vers la fin de C2 et début de C3, les GS on commencé à changer de politique : un Farmer qui contrôlais à lui seul un Full Group à la place des bots solo.
Moi je groupais avec les groupes de farmer bot à l'étage 8 de la grande tour là et j'allais afk dans un coin toute a journée, free xp. Sinon des fois des trains d'agro aussi sur les bot qui farment solo. Le mieux que j'ai jamais ramassé c'est une brigantine :rofl:
Beaucoup de joueurs utilisaient L2walker et connerie du genre , j'en suis certain, et certes il y avait beaucoup de chinese farmer aussi... ça j'ai pas dit le contraire... enfin bon dans tous les cas ça reste du cheat -.-
Bof je trouve pas que le botting soit du cheat. Si cheater c'est récuperer X heures de ta vie au lieu d'appuyer en chaine sur 4 boutons... Et puis les botteurs sont pas plus OP que les autres joueurs du même niveau. Au contraire il sont surement plus mauvais faute d'avoir actuellement appris du jeu en groupant avec d'autres joueurs.
Un speedhack ou autre ca c'est un vrai cheat.
Citation :
Bof je trouve pas que le botting soit du cheat. Si cheater c'est récuperer X heures de ta vie au lieu d'appuyer en chaine sur 4 boutons...
Tu peux aussi ne pas jouer si tu tiens tant à récupérer les "heures de ta vie" hein. Rien ne t'oblige à jouer, et ce n'est pas parce que le gameplay requiert de passer des heures dessus que ça justifie et légalise l'utilisation de logiciels tiers comme les bots et autres

Perso, je suis contre le cash shop, car ça creuse des écarts énormes entre ceux qui ont les moyens pour s'en servir et ceux qui jouent normalement. De plus on paiera déjà un abonnement, si on ajoute le cash shop on arrête plus de payer.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Rien ne t'oblige à jouer, et ce n'est pas parce que le gameplay requiert de passer des heures dessus que ça justifie et légalise l'utilisation de logiciels tiers comme les bots et autres
Tu sais que sur Jade Dynasty le Bot est légal... Puisque c'est une des features de base du jeu (En gros tu as un truc qui s'appelle Esper et qui fait office de bot intégré ^^)
Il y'a quand même une grosse différence entre utiliser un mécanisme implanté IG et l'utilisation de softs tiers.

De plus au jour d'aujourd'hui et vue le retard d'un point de vue graphisme, gameplay, scénario (bah ouais ça existe) d'une bouse sans nom comme Jade par rapport au marché (même F2P) l'implantation de bot est AMHA la seule chose qui puisse sauvé cette aberration d'une disparition qui de toute façon sera inexorable étant donné la qualité plus que médiocre du jeu.

Enfin, effectivement il est a souhaité que NC soft se sorte les doigts du *** pour la sortie de B&S et ne refasse pas les même erreurs que pour leurs précédents jeux.
Citation :
Publié par kraken973
Il existe une solution très efficace, c'est que NCsoft installe un CashSHop pour acheter du Gold moins chère que les GS, donc les GS non plus de client, il ne restera plus que les rares joueurs qui utilisent un système de boting pour LvUp sans effort au risque de se faire ban.
Non Non non et non. Dehors avec tes idées à la noix.
Citation :
Publié par Stof
Non Non non et non. Dehors avec tes idées à la noix.
idée trop extrême?

Vu que NCsoft n'emploie pas de GM pour lutter contre la triche, on peut déjà dire que c'est foutu pour Blade and Soul.
Citation :
Publié par wuxia
Il y'a quand même une grosse différence entre utiliser un mécanisme implanté IG et l'utilisation de softs tiers.

De plus au jour d'aujourd'hui et vue le retard d'un point de vue graphisme, gameplay, scénario (bah ouais ça existe) d'une bouse sans nom comme Jade par rapport au marché (même F2P) l'implantation de bot est AMHA la seule chose qui puisse sauvé cette aberration d'une disparition qui de toute façon sera inexorable étant donné la qualité plus que médiocre du jeu.

Enfin, effectivement il est a souhaité que NC soft se sorte les doigts du *** pour la sortie de B&S et ne refasse pas les même erreurs que pour leurs précédents jeux.
JD pas de scénario....
j'avoue celle la est jolie... JD a un scénario bien foutu vu qu'il se base sur un roman Chinois.
Après... Il faut savoir que JD a environs 6 ans hein... Et pour un jeu de 6 ans, techniquement c'est plus que bon...
Je vais peut être me faire balancer des pierres, mais les bot ne m'ont jamais vraiment dérangé sur Aion ... Puis faut noter qu'y a eu une puissante intervention de NCSOFT a ce niveau là, donc je leurs fais confiance pour gérer le problème, vu qu'ils l'ont déjà régler sur Aion.
Citation :
Publié par Ovan
Je vais peut être me faire balancer des pierres, mais les bot ne m'ont jamais vraiment dérangé sur Aion ... Puis faut noter qu'y a eu une puissante intervention de NCSOFT a ce niveau là, donc je leurs fais confiance pour gérer le problème, vu qu'ils l'ont déjà régler sur Aion.
Te jeter des pierres ne sera pas suffisant
intervention de NCsoft trop lente, et comme je l'ai dit les GS (et leurs bots) se sont fait rare parce qu'ils avaient moins de clients.

Moi, les bots m'ont beaucoup gêné lorsque j'avais des quêtes Xmob j'avais pas le temps d'être sur ma cible ou bien le bot DPS plus que moi, et même récupérer des ingrédients pour le craft était mission impossible.
Et comme je l'ai déjà dit, les GS contrôlent l'économie et donc les prix au HV.

Dans Blade ans Soul, les GS seront présents, feront leur Pub et commenceront à farmer avec des 100aines ou milliers de bots. On se retrouvera avec un mmorpg où la population est composé majoritairement de Bots et lorsque finalement NCsoft qui à de la ... dans les yeux finira par les bannir, il n'y aura plus beaucoup de joueurs ce qui entrainera une fusion des serveurs.
Le lancement d'un jeu demande beaucoup de boulot en coulisse, faudrait juste qu'ils recrutent quelques personnes en plus pour faire ce boulot qui, ma foi me parait indispensable pour le confort des joueurs...
Citation :
Publié par kraken973
intervention de NCsoft trop lente, et comme je l'ai dit les GS (et leurs bots) se sont fait rare parce qu'ils avaient moins de clients.
Ou alors parce qu'ils se faisaient ban tout simplement
Citation :
Publié par Stof
Ou alors parce qu'ils se faisaient ban tout simplement
j'étais présent après les séries de ban et crois moi les GS et leurs bots revenaient en force avec des tarifs plus élevé mais qui baissaient rapidement pour revenir à 5€ le million de kinah.
Citation :
Publié par kraken973

Moi, les bots m'ont beaucoup gêné lorsque j'avais des quêtes Xmob j'avais pas le temps d'être sur ma cible ou bien le bot DPS plus que moi, et même récupérer des ingrédients pour le craft était mission impossible.
Et comme je l'ai déjà dit, les GS contrôlent l'économie et donc les prix au HV.

Dans Blade ans Soul, les GS seront présents, feront leur Pub et commenceront à farmer avec des 100aines ou milliers de bots. On se retrouvera avec un mmorpg où la population est composé majoritairement de Bots et lorsque finalement NCsoft qui à de la ... dans les yeux finira par les bannir, il n'y aura plus beaucoup de joueurs ce qui entrainera une fusion des serveurs.
J'espère qu'au contraire ils auront appris de leurs erreurs cf Aion et ferons attention à cela des le début de la release et ou beta...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés