C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Et encore sur le jeu qu'on dois pas citer savoir te servir de 5 skills c'est trop dur heureusement que les addons sont là pour les aidés [ Dans 5 secondes il va falloir remettre vos DOTS ! ] ou [ Votre trinket est activé il est temps de spam votre touche "Easy dps pendant 12sec" ] ! .
Et aussi le spam sur une touche pour le dispell automatique

En fait, les compétences "valable" sont automatiquement montrées?
Citation :
Publié par Miharu
Et aussi le spam sur une touche pour le dispell automatique

En fait, les compétences "valable" sont automatiquement montrées?
On a pas encore vu de skill buff et débuff (il n'y a pas de classe de soutien), il est plus probable qu'il y ait des skills d'altération d'état (fracture, hémorragie, étourdissement).

Citation :
Publié par Hakkimaru
De toute façon, si c'est pour avoir 97 skills et de ne s'en servir que de 3 ( cf : jeu-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom ), ça sert un peu à rien..

Je préfère avoir peu de skills mais dont au moins je me sers de la totalité.
Quand tu joues à un jeu de combat tu n'as que quelques coups que tu enchaînes pour faire des combos et obtenir différents résultats.
Citation :
Publié par kraken973
Quand tu joues à un jeu de combat tu n'as que quelques coups que tu enchaînes pour faire des combos et obtenir différents résultats.
Toi tu n'as jamais jouer un Tekken ou un Virtua Fighter pour dire cela
Citation :
Publié par Lorim
TEKKEN 2/3 et 6, SOULCALIBURE 1/2/3 et 4, DEAD or ALIVE 1/2 et 4, STREET FIGHTER (des ancien au plus récents), Rival School projjet justice, Virtua fighter 4, Rumble Rose XX, ...

Tu as un coup de base, puis tu poursuis avec un autre et ainsi de suite
Poing, Pied, poing
Poing, poing, Poing
pied, Pied Poing
Etc...
l'ordre des coups change l'action final

J'oubliais la série de Fatal Fury et King of fighter ^^
Amusant un mmo de combat...Le bon côté des choses c'est qu'on à plus ses potes chez soit ils sont chez eux a faire des instances de combat, je voie le topo. bon y'aura des classes distances également, heureusement sinon leur jeu tiendra pas lgtmp sachant que les deux tiers des joueurs jouent distance ou fufu
Citation :
il est plus probable qu'il y ait des skills d'altération d'état (fracture, hémorragie, étourdissement).
Citation :
C'est le cas :

Kung fu Master => Counter attack : Lorsque vous bloquez l'attaque d'un ennemi, vous visez l'un de ses points faibles et attaquez, ce qui le met dans un état d'étourdissement. Cependant, ce sera inutile si vous ne le faites pas dans le bon timing.

Force Master = > Frost Palm : Tire un trait de glace sur l'ennemi visé depuis une longue distance. Les cibles touchées par cette compétence sont ralentis dans leurs mouvements. De ce fait, ce skill doit être utilisé de préférence au début du combat, afin de pouvoir lancer d'autres sorts pendant que l'ennemi se rapproche de vous lentement

...
C'est les traductions des skill techniques par le clan Shinshi qui seront disponible dans peu de temps.
Citation :
Publié par kraken973
On a pas encore vu de skill buff et débuff (il n'y a pas de classe de soutien), il est plus probable qu'il y ait des skills d'altération d'état (fracture, hémorragie, étourdissement).
Je ne parlais pas de buff ou debuff^^
Je parlais des compétences de combat..
j'avais lu sur blade and soul dojo que les devs disaient vouloir éviter de tomber dans l'engrenage des buff debuff comme tout les mmo, par contre oui y'a des alteration stun hémorragie etc
Citation :
Etdonc il y auras pas d´addons cheat comme dans celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? ()
Il n'y en a pas dans Aion, ni dans Lineage I & II, je pense donc qu'il n'y en aura pas non plus dans B&S.
De toute façon, les mécanismes de jeu sont tels qu'il sera difficile de faire fonctionner des macros avec, ou même de programmer des bots fiables, tellement les interactions nécessitent la compréhension humaine (réagir en fonction de la situation, de l'état de l'adversaire, du nombre d'opposants, etc.).
Reste à voir comment sera le craft

Citation :
Il n'a pas tord dans la mesure où il n'existe que 4 coups possibles (cf. les 4 boutons d'action qui existent sur les manettes des consoles) dans les jeux de combat (en général hein). Par contre en effet, il existe une multitude de combos possibles, suivant l'enchaînement effectué.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Il n'a pas tord dans la mesure où il n'existe que 4 coups possibles (cf. les 4 boutons d'action qui existent sur les manettes des consoles) dans les jeux de combat (en général hein). Par contre en effet, il existe une multitude de combos possibles, suivant l'enchaînement effectué.
Il est difficile de dire qu'il n'y a que 4 coups dispos. Déjà, les spéciaux du genre "quart de cercle avant poing" donnent un coup qui ne peux absolument pas s'expliquer comme une suite de coups normaux.

Ensuite les coups produits dépendent de la position des deux personnages et souvent du stick. Par exemple les coups quand tu es accroupi sont très différents des coups debout. Avant + Poing donne sur certains persos un coup différent de Poing tout seul et parfois un même bouton produit deux coups différents si l'autre joueur est tout collé à toi ou un peu plus écarté.

Et puis, il y a des coups qui se font en appuyant sur plusieurs boutons en même temps.

Il y a bien plus de 4-6 coups de bases dans les jeux de combat et tout n'est pas juste combo de ces éléments
Ouais non mais je voulais dire des coups de base c'est à dire face à face, joystick position neutre, le truc normal quoi. En considérant que la position ou le quart de tour joystick comme partie intégrante du combo. Enfin c'était pour simplifier.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Il n'y en a pas dans Aion, ni dans Lineage I & II, je pense donc qu'il n'y en aura pas non plus dans B&S.
De toute façon, les mécanismes de jeu sont tels qu'il sera difficile de faire fonctionner des macros avec, ou même de programmer des bots fiables, tellement les interactions nécessitent la compréhension humaine (réagir en fonction de la situation, de l'état de l'adversaire, du nombre d'opposants, etc.).
Reste à voir comment sera le craft
Plein de bots sur TERA malgré le système sans ciblage et les monstres qui esquivent, mais il ne peuvent pas être partout comme dans les zones élites où il faut de la dextérité et pas du rentre dedans comme le font les bots.
Pour BS ça sera la même chose, des bots seront dans les zones où les monstres sont moins fort que les joueurs.
Citation :
Pour BS ça sera la même chose, des bots seront dans les zones où les monstres sont moins fort que les joueurs.
Pour le farming des composants, peut-être, mais pour les bots qui permettent de fast level up en enchaînant des mobs à la suite j'espère que ça marchera pas.
Sinon les gold sellers vont pourrir un jeu de plus
J'aimerai bien que des guildes anti-bots viennent sur le jeu.
A un moment sur dofus ( du temps ou j'étais un jeune insouciant sur un jeu qui pue la merde ) des guildes anti-bots c'était fondées , en masse. Et j'avais noté une baisse des bots sur le serveur concerné , alors si il y a des guildes comme ça dès le début , les bots vont fuir non ?
Citation :
" Alors que le système de jeu vient d'être révélé, quelques inquiétudes ont été émises à propos des bots et d'un gameplay répétitif. Qu'avez-vous prévu pour éviter cela dans B&S ?"

Jae-Hyun Bae : Les bots sont dus à un gameplay répétitif : les joueurs passent leur temps à répéter la même action en boucle, et s'ennuient. Je peux vous assurer que Blade & Soul ne manquera jamais de contenu au point d'ennuyer les joueurs. Ce jeu ne sera pas de la chasse de monstre en boucle.
Voila voila ...
Citation :
Publié par Ovan
Voila voila ...
Non, ce n'est pas ça, la majorité des bots sont utilisés par des goldsellers qui revendent l'argent virtuel à un joueur pour de l'argent IRL.

Les joueurs qui achètent du gold sont ceux qui veulent aller vite ou non pas le temps suffisant pour progresser, cela est dû à la difficulté pour s'équiper.
Donc pour lutter contre le boting il faut rendre les équipements plus accessibles ou impossibles à échanger/acheter et surtout réduire la difficulté de levelUP.
Déjà, dans BS, les costumes ne donnent pas de stats donc cela ne sera pas une priorité pour les joueurs.

De plus, il y a le problème du manque de GM comme dans AION pour ban immédiatement le BOT. Je me rappele encore de cette soirée où il y avait plus de bots que de mobs (et encore moins de joueurs).
La majorité des joueurs dans AION étaient en réalité des bots. J'espère que NCsoft ne recommencera pas la même erreur avec BS.
Pfiou oui en parlant d'Aion, les glads (bots) qui squattaient théobomos par exemple et c'était impossible de faire ces quêtes...

Enfin bon pour le quote d'Ovan, j'aurais juste à dire, wait and see.. j'espère qu'ils feront le nécessaire, histoire que ce jeu ne soit pas pourri par les bots, une fois de plus...
(Il y a des Mmo avec de bons systèmes anti-bot tout de même)
Citation :
Publié par Ovan
Y'aura toujours des bots, mais en quantité moindre, au début d'aion, y'en avais beaucoup, actuellement, y'en a beaucoup moins.
Tout simplement parce que la majorité de leurs clients sont partis et que d'autres sont HL et n'ont plus besoin de s'équiper. De plus la difficulté pour LevelUP et s'équiper a diminué depuis la 2.0
Citation :
Publié par Lakes
J'aimerai bien que des guildes anti-bots viennent sur le jeu.
A un moment sur dofus ( du temps ou j'étais un jeune insouciant sur un jeu qui pue la merde ) des guildes anti-bots c'était fondées , en masse. Et j'avais noté une baisse des bots sur le serveur concerné , alors si il y a des guildes comme ça dès le début , les bots vont fuir non ?
Ah parce que B&S est un MMO open PvP/PK ?

Première nouvelle, source ?
Citation :
Publié par kraken973
Tout simplement parce que la majorité de leurs clients sont partis et que d'autres sont HL et n'ont plus besoin de s'équiper. De plus la difficulté pour LevelUP et s'équiper a diminué depuis la 2.0
Euh surtout qu' NCSoft s' est réveiller 5mois après et a ban plus de 60000 comptes d' un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés