C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
j'étais présent après les séries de ban et crois moi les GS et leurs bots revenaient en force avec des tarifs plus élevé mais qui baissaient rapidement pour revenir à 5€ le million de kinah.
Bah oui. Si les tarifs étaient élevés c'est que leurs comptes stockant les kinah ainsi que leurs bots qui en fabriquaient se faisaient ban. Et s'ils revenaient c'est qu'il est très difficile d’empêcher un GS d'acheter des jeux Aion pour recommencer. Preuve que les bans de NCSoft étaient bien efficaces.
Citation :
Publié par kraken973
j'étais présent après les séries de ban et crois moi les GS et leurs bots revenaient en force avec des tarifs plus élevé mais qui baissaient rapidement pour revenir à 5€ le million de kinah.
Ouais enfin, de nos jours, 1 million de khinah tu le fait super facilement ^^
Au level 30 j'avais presque 10 millions, sans farmer et sans me forcer... Après l'achat de mes ailes Bleu à 1,7 millions + les grimoire de comp au level 31 + un Stigma à 600k... me reste encore un paquet de khinah.
En plus, avec le taux de loot améliorer, le craft plus abordable... Ce stuffer correctement est assez facile.(Voir même si tu es courageux, tu stop ton main pendant 1 ou 2 semaine et tu fait péter les 4 reroll level 30 pour ton Daevanion)

Bref, les mesures anti-GS on été prise à un autre niveau.De nos jours, sur Aion, tu ne ressent vraiment pas le besoin d'allez voir un GS ^^
Les GS sont revenu en force parce qu'ils ont eu le temps de se faire de l'argent. Eliminer un bot au bout d'un mois alors qu'il a rapporté 50€ a permis au GS de d'acheter 2 nouveaux comptes numériques.
Mais si NCsoft avait instantanément ban le bot, le GS n'aurait pas eu le temps de se faire de l'argent avec ce compte et aurait rapidement abandonné l'idée d'acheter de nouveaux comptes.
NCsoft est d'une lenteur déconcertante face au problème de boting et c'est ça le problème, car depuis L2 (ou L1) NCsoft fait face au bot.

Dans un F2P c'est beaucoup plus difficile de lutter contre les GS qui se font des comptes gratuitement. Pourtant c'est dans des F2P que j'ai vu les actions contres le boting les plus efficaces car les GS font concurrence au CashShop.
je suis du même avis que stof, d'ailleurs il y'a encore des GS sur aion, ils apparaissent pdt les double xp (seul moment ou ils peuvent vite pex au dessus du lvl 10 avant de se faire ban)

en bref si y'a plus de gs c'est d'abords grâce a la vague de ban et ensuite grâce au différentes limitations qui les empêche de pouvoir "bosser" efficacement avant de se faire ban.

ncsoft on été lent au début mais actuellement ils font du très bon boulot et j’espère qu'il feront de même avec B&S (mais en agissant des le début cette fois)

bon si on retournais au sujet du jeu a proprement parler?

des nouvelles d'un éventuel système de siège et de housing ? car a part les supposition j'ai rien trouver de concret sur le pvp
Citation :
Publié par Kiryu
je suis du même avis que stof, d'ailleurs il y'a encore des GS sur aion, ils apparaissent pdt les double xp (seul moment ou ils peuvent vite pex au dessus du lvl 10 avant de se faire ban)

en bref si y'a plus de gs c'est d'abords grâce a la vague de ban et ensuite grâce au différentes limitations qui les empêche de pouvoir "bosser" efficacement avant de se faire ban.

ncsoft on été lent au début mais actuellement ils font du très bon boulot et j’espère qu'il feront de même avec B&S (mais en agissant des le début cette fois)

bon si on retournais au sujet du jeu a proprement parler?

des nouvelles d'un éventuel système de siège et de housing ? car a part les supposition j'ai rien trouver de concret sur le pvp
tu as raison revenons en au sujet même si je suis globalement d'accord avec ce qui ce dit ici NC soft est l'entreprise la plus lente qui existe sur le marché du mmo j'ai l'impression que ce soit support vague de ban politique de boting ou d'exploit jamais vu aussi long

Bref j'aimerais vraiment du housing dans BS j'espère que c'est prévu je n'ai pas d'info à ce sujety si qq en a ...
Ca parle beaucoup moins dès qu'on parle du jeu a proprement parlé

Pour le housing c'est une possibilité.

Citation :
Bonjour à tous ! Voici quelques news en direct de Corée, de la part de Lyn, Community Manager Coréen. L'équipe de développement Bloodlust prend en considération l'avis des joueurs, et propose un nouveau sujet de discussion régulièrement sur les forums coréens pour obtenir des suggestions de choses à implémenter dans Blade & Soul. Il s'agit cette fois du player housing : la possibilité pour les joueurs de créer leur maison, de la modifier, etc. Voici les paroles de Lyn : "Collectionner vos trophées, stocker votre butin, faire pousser des plantes dans votre jardin, inviter des amis, manger etc. Je pense qu'il y aura plein de choses qu'un joueur pourra faire avec cette possibilité de créer sa propre maison". Les membres du forum Blade & Soul (Corée) sont invités à proposer des améliorations et des idées supplémentaires pour rendre le housing utile et intéressant. Il semble donc qu'il y aura bien du player housing dans B&S, même si le jeu est (rappellons-le) toujours en développement. Pensez-vous que le housing aie sa place dans un MMO comme Blade & Soul, et si oui dans quel but l'utiliseriez-vous : réunions de clan, RP... ?
Je crois avoir vu une vidéo avec du housing, faudrais que je remette la mains dessus ...
Citation :
Publié par Ovan

Je crois avoir vu une vidéo avec du housing, faudrais que je remette la mains dessus ...
Bien vu l'ami si tu retrouve la vidéo ^^ je suis preneur
Citation :
Publié par Ovan
Me souviens pas avoir vu une telle vidéo et je pense avoir déjà fait le tour, mais je crois me rappeler avoir lu quelque part qu'ils demandaient les avis/idées des futurs joueurs sur le housing.
Citation :
Bonjour à tous ! Voici quelques news en direct de Corée, de la part de Lyn, Community Manager Coréen. L'équipe de développement Bloodlust prend en considération l'avis des joueurs, et propose un nouveau sujet de discussion régulièrement sur les forums coréens pour obtenir des suggestions de choses à implémenter dans Blade & Soul. Il s'agit cette fois du player housing : la possibilité pour les joueurs de créer leur maison, de la modifier, etc. Voici les paroles de Lyn : "Collectionner vos trophées, stocker votre butin, faire pousser des plantes dans votre jardin, inviter des amis, manger etc. Je pense qu'il y aura plein de choses qu'un joueur pourra faire avec cette possibilité de créer sa propre maison". Les membres du forum Blade & Soul (Corée) sont invités à proposer des améliorations et des idées supplémentaires pour rendre le housing utile et intéressant. Il semble donc qu'il y aura bien du player housing dans B&S, même si le jeu est (rappellons-le) toujours en développement. Pensez-vous que le housing aie sa place dans un MMO comme Blade & Soul, et si oui dans quel but l'utiliseriez-vous : réunions de clan, RP... ?
Oui Krakken, mais je pense avoir vu une vidéo avec une baraque, je peux me gourer, je vais refaire un tour des vidéos.
Faire pousser des plantes est une bonne idée pour ne pas à faire de grande distance et gagner du temps pour trouver des ingrédients pour les potions ou la nourriture voir la fabrication de costume en coton.

Les développeurs ont la tête vide, donc ils demandent des idées aux futurs joueurs
Citation :
Publié par kraken973
Faire pousser des plantes est une bonne idée pour ne pas à faire de grande distance et gagner du temps pour trouver des ingrédients pour les potions ou la nourriture voir la fabrication de costume en coton.

Les développeurs ont la tête vide, donc ils demandent des idées aux futurs joueurs
Ben je trouves pas ça si mal de demander des idées aux joueurs...
Les Coréens non pas les même goûts que nous, ce qui va générer du contenu qui sera bon pour eux et il faudra attendre l'éternel occidentalisation qui prendra 1 an minimum.
J'aimerai pour une fois que NCsoft ne nous oublie pas, car nous aussi on a des idées.
Citation :
Publié par kraken973
J'aimerai pour une fois que NCsoft nous oublie
Fixed. On a vu ce qu'a donné l'occidentalisation sur les jeux asiatiques en général.
Citation :
Publié par Primura
Fixed. On a vu ce qu'a donné l'occidentalisation sur les jeux asiatiques en général.
gros +1 faudrait juste que ncsoft se contente dee traduise leur jeu tel quel au plus vite
Clair juste une traduction du jeu des betes de voix guerriers . Pi c'est tout qu'ils laissent comme les coréens le demande. Apres si nous on a de bonne idées de rajout contenu ok mais pas de baisse de difficulté et autre.

Faut juste que les aspects fonctions du jeu soient facile à utiliser et agréable pour que ça harmonise le tout.
Moi je rejoins Nicky, je m'en fou que le jeu soit occidentalisé ou pas, juste des traductions potable, pas comme sur Aion hein? Et puis voilà.
Comment ça ? Elles étaient pas mal les traductions sur Aion.
Par contre, je suis complètement contre une occidentalisation. Je suis sûr que ça va pourrir le jeu.
Ca va pourrir le jeu, mais c'est que mon avis.

Les trad dans Aion était moyen, et il a même fallu faire plusieurs patch correcteur pour celà. Parfois ca voulait rien dire, et y'avais pas mal de faute d'ortho, mais c'est moins gênant.
Citation :
Publié par Miharu
La trad était correct on va dire, par contre l'occidentalisation, ça retire du charme au jeu..
+1000
Maintenant Aion est un peu "lassant", si ce n'est plus.
Désolé du double post, mais je viens de revoir une vidéo de démonstration de BnS, ainsi que le trailer.
Vous sauriez pas ce que c'est ces espèces d'ailes métalliques qui poussent dans le dos d'un KungFu Master Gon quand il se bat ? (cf. le trailer, où il est sur un gars et qu'il le tape, à un moment il relève sa tête et des espèces de "couteaux" lui poussent dans le dos).

Ca fait étrange...
Technique racial je crois bien.

Citation :
Dans la vidéo, quelque chose pousse dans le dans dos d'un personnage au milieu du combat.

Bae : C'est une compétence raciale des Gon. J'aimerais que les compétences de ce type soient variées et utiles. Vers la fin de la vidéo, on voit une scène où une fille est entourée de fleurs ; c'est aussi une compétence raciale. D'ailleurs si vous regardez attentivement, vous verrez certains personnages qui n'ont pas encore été dévoilés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés