C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiryu
par contre pour le cheat y'a encore du boulot
Bof. J'ai pas vu un seul cheat dans Aion moi perso Enfin pas depuis que j'ai quitté la version chinoise. Je ne peux pas trop juger des joueurs qui font du radar hack et voient les fufus par contre vu que je n'en ai pas.

Par contre on se fait régulièrement accusé de tricherie nous même c'est marrant
Citation :
Publié par Ovan
J'ai jamais vu aucun cheat sur Aion, mis apars jouer avec la map, mais c'est tout.
Tu fais pas bien attention alors.

-bot
-Xradar
-speedhack
-tphack
-spambot

et le petit nouveau qui tourne pour les rôdeurs en ce moment, le NoCD.

Et ca c'est uniquement ceux que je connais, en cherchant sur google tu triple la liste.
Citation :
Publié par kimiho
Tu fais pas bien attention alors.

-bot
-Xradar
-speedhack
-tphack
-spambot

et le petit nouveau qui tourne pour les rôdeurs en ce moment, le NoCD.

Et ca c'est uniquement ceux que je connais, en cherchant sur google tu triple la liste.
Je retiens cette phrase , si un joueur comme Tangun ne perçois pas ça , bon nombres de joueurs ne le perçoivent pas aussi , y'a beau avoir 30000000 de cheats , si personne ne les remarques osef quoi.
Citation :
Publié par Lakes
Je retiens cette phrase , si un joueur comme Tangun ne perçois pas ça , bon nombres de joueurs ne le perçoivent pas aussi , y'a beau avoir 30000000 de cheats , si personne ne les remarques osef quoi.
Si moi je les vois, d'autres aussi surement, sur suthran par exemple, tu a un rodeur qui rift sur morheim vers 22H, il use speed+tp hack, des exemples j'en est plein.

C'est comme le Xradar, qui est un programme externe au jeu, ne touchant pas les fichiers, et donc quasi indétectable,arrivé à un certain niveau de ranking, ils ont quasi tous
Citation :
Publié par Lakes
Juste , c'est quoi le Xradar ? Permet de voir les voleurs sous invisi non ?

ca te superpositionne un radar sur ton écran de jeu classique, avec ca tu détecte tous ce qui est invisible, tu triple la distance visuel,360 en vue évidement, +pas mal d'autres détails annexe.

C'est LE fleau d'aion actuellement, quasiment indétectable, il pulule énormément.
Citation :
Publié par Lakes
Okay , mais juste , Aion c'est bien ?
spas la bonne partie du fofo pour parler de ça je pense

c'était une petite parenthèse pour Ovan ^^
Citation :
Publié par kimiho
spas la bonne partie du fofo pour parler de ça je pense
En fait si... Suffit de côtoyer la section Aion de JoL pour comprendre.
Sinon oui, Aion est un Bon MMO... Pas le MMO du siècle, il a plein de petit défaut, mais si tu accroche tu vas passer un excellent moment.
C'est comme avec mon Templar quand je pvp avec mon mate Aede, j'avais la bénédiction + botte + parcho ... On ma accusé de speedhack.

Enfin perso j'ai longtemps joué sur Deltras, et je l'ai quitté après la fusion serveur. J'ai vu que du bot en cheat rien d'autre.

Pour Blade and Soul, en théorie on a pas de cheat, les dev ont expliqué qu'ils ont crée leurs système de manière à éviter les hack en tout genre. A voir la véracité des propos après.
Citation :
Publié par Lorim
Sinon oui, Aion est un Bon MMO... Pas le MMO du siècle, il a plein de petit défaut, mais si tu accroche tu vas passer un excellent moment.
le soucis d'aion c'est son suivit au début.

Quand tu vois que c'étais (je sais pas si cest le cas encore) les devs de L2 qui géraient aussi aion voila quoi :s

mais le jeu à l'air de prendre une tournure pve assez grande j'ai l'impression.

@Ovan: y'aura forcément des Hacks, j'ai encore jamais vue un mmorpg sans hack.
AION = NCsoft
NCsoft = Bot/speedHack
NCsoft = Blade and Soul
Donc Blade and SOul = Bot/SpeedHack

Il y a eu quelques actions contre les bots:
http://www.youtube.com/watch?v=uFfy90w_C9A
Personnellement, en 7 mois je n'ai jamais vu un seul GM contrairement aux bots

Les actions de NCsoft contre les GS sont inefficaces, Ban 60000 comptes plusieurs mois après le lancement en Europe n'a servi à rien.
Activer un compte fait perdre de l'argent au GS, mais rentable lorsqu'il lorsque le personnage à un niveau moyen.
Donc faut éliminer le bot dès qu'il est repéré, ce qui est facile. Malheureusement les bots signalés sont bans au bout de 3 mois.

Dans Martial Empire, un F2P, La lutter contre les GS est efficace.
GM présent
Mob anti-bot (qui te dit de fuir si tu n'es pas un bot)
Questionnaire (juste un mot) qu'il faut remplir sous peine de déco.

Citation :
Publié par Lorim
Il manquait trop de chose pour en faire un bon, MMORPG (WoW restera le roi des MMORPG) et le nouveau contenu arrivera trop tard.
Il faut donc que dès le départ BS est du succès, sinon qu'il soit impressionnant visuellement ne changera rien au fait que les joueurs ne resteront pas et on aura droit encore une fois aux critiques qui disent que les MMORPG KR c'est de la merde.
Il y a eu quelques améliorations anti-bot vers la sortie de la 2.0 d'Aion : le mal de l'éther (une maladie qui arrive quand on farm trop de composants : pour l'enlever il suffit de retaper une captcha), et d'autres du genre.
Par contre je ne suis plus sur Aion pour témoigner de leur efficacité, si quelqu'un peut nous en parler ?
Citation :
Publié par kraken973
AION = NCsoft
NCsoft = Bot/speedHack
NCsoft = Blade and Soul
Donc Blade and SOul = Bot/SpeedHack

Il y a eu quelques actions contre les bots:
http://www.youtube.com/watch?v=uFfy90w_C9A
ils ont pas besoin d'être co pour agir, ce jour la ils ont fait le tour des serveur juste pour dire "vous avez vu on est la".

par contre voila si tu joue encore a aion est ce que tu vois encore des bot ou gs ? moi j'en vois aucun mais 1 fois tout les event double xp y'en a 2-3 qui repop c'est tout pour ensuite disparaître.

ncsoft a vraiment bien gérer le prob des bot ils ont juste été très lent j'espère donc que pour B&S ca traînera pas

kail shinshi, le mal de l'ether a été au final jamais instauré, je ne connais personne quil l'a chopper
Citation :
Publié par Kiryu
le mal de l'ether a été au final jamais instauré, je ne connais personne quil l'a chopper
Arf mince, l'idée avait l'air bonne pourtant...

Les Gold Sellers et bots n'apparaissent que lorsque le jeu est trop difficile pour les joueurs et qu'ils veulent tout avoir, tout de suite.
Si Blade & Soul propose un contenu vraiment sympa pour tout les niveaux et qu'il ne faille pas pexer/farmer pendant des heures pour s'amuser enfin, ya pas de raison pour que les gens achètent de l'or ou payent des services de power-leveling.
C'est ce que disait Jae-Hyun Bae lors d'un interview :
Citation :
Les bots sont dus à un gameplay répétitif : les joueurs passent leur temps à répéter la même action en boucle, et s'ennuient. Je peux vous assurer que Blade & Soul ne manquera jamais de contenu au point d'ennuyer les joueurs. Ce jeu ne sera pas de la chasse de monstre en boucle.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
NC laisse toujours les bots aux débuts de leurs jeux pour faire démarrer l'économie lol.
L'économie a mal démarré avec des items hors de prix, depuis de que les GS sont moins présents (leurs bots aussi ) les prix ont baissé.

Dans mon entourage, je suis l'une des rares personnes qui n'ai pas eu recours au GS , ce qui me fait penser que la majorité des joueurs sur AION achetaient des kinahs
Et ce qui ne trichaient pas sont restés plus longtemps sur AION, les acheteur de kinah sont partis (retournés sur WoW) plus tôt parce qu'ils étaient full stuff et LvMax.
Donc NCsoft a tout intérêt à éliminer les acheteurs.

Citation :
Les bots sont dus à un gameplay répétitif : les joueurs passent leur temps à répéter la même action en boucle, et s'ennuient. Je peux vous assurer que Blade & Soul ne manquera jamais de contenu au point d'ennuyer les joueurs. Ce jeu ne sera pas de la chasse de monstre en boucle.
C'est peut être vrais en Corée, mais en Europe lorsqu'un jeu est répétitif ont va voir ailleurs. Que BS ne soit pas répétitif est une bonne chose, mais cela ne changera pas le fait que lorsqu'un item est trop chère (prix fixé par les GS) un joueur finit par acheter du gold aux GS qui contrôlent l'économie.
Ce développeur pense que se sont les joueurs qui utilisent les bots, alors que se sont majoritairement les GS qui possèdent plusieurs comptes qui les utilisent.

Cette citation ne fait que refléter l'incapacité de NCsoft à trouver des solutions contre la triche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés