|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est du lourd
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était plus de 60.000 de mémoire^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J´ai peur que vu que leur gameplay est original, ils se disent que c´est pas la peine de faire un pve(et pvp) bien.
|
![]() |
|
Empereur
|
ncsoft a fait et fait encore un très bon boulot contre les bot et goldseller pour aion chez nous.
par contre pour le cheat y'a encore du boulot |
![]() |
|
|
J'ai jamais vu aucun cheat sur Aion, mis apars jouer avec la map, mais c'est tout.
|
![]() |
|
|
Juste , c'est quoi le Xradar ? Permet de voir les voleurs sous invisi non ?
|
![]() |
|
|
Le seul truc illégale que j'ai vu pour l'instant était un Bot qui farmais les radis en Patamor...
|
![]() |
|
|
Okay , mais juste , Aion c'est bien ?
|
![]() |
|
Empereur
|
simple exemple, on m'a montré une video plutôt marrant
http://www.youtube.com/watch?v=97U3WHEVGMc mais bon la encore c'est discutable, p-e qu'un detect a été lancé mais j'ai déjà vu des cas d'aede qui outrun un templar qui sprint ou d'autre video de glide hack sur youtube mais bon on s'écarte parlons de b&s xD |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Quand tu vois que c'étais (je sais pas si cest le cas encore) les devs de L2 qui géraient aussi aion voila quoi :s mais le jeu à l'air de prendre une tournure pve assez grande j'ai l'impression. |
![]() |
|
|
Ah le Xradar ça existait quand je jouais encore déjà... c'était légèrement chiant -.-
|
![]() |
|
|
AION = NCsoft
NCsoft = Bot/speedHack NCsoft = Blade and Soul Donc Blade and SOul = Bot/SpeedHack Il y a eu quelques actions contre les bots: http://www.youtube.com/watch?v=uFfy90w_C9A Personnellement, en 7 mois je n'ai jamais vu un seul GM contrairement aux bots Les actions de NCsoft contre les GS sont inefficaces, Ban 60000 comptes plusieurs mois après le lancement en Europe n'a servi à rien. Activer un compte fait perdre de l'argent au GS, mais rentable lorsqu'il lorsque le personnage à un niveau moyen. Donc faut éliminer le bot dès qu'il est repéré, ce qui est facile. Malheureusement les bots signalés sont bans au bout de 3 mois. Dans Martial Empire, un F2P, La lutter contre les GS est efficace. GM présent Mob anti-bot (qui te dit de fuir si tu n'es pas un bot) Questionnaire (juste un mot) qu'il faut remplir sous peine de déco. Citation :
Il faut donc que dès le départ BS est du succès, sinon qu'il soit impressionnant visuellement ne changera rien au fait que les joueurs ne resteront pas et on aura droit encore une fois aux critiques qui disent que les MMORPG KR c'est de la merde. |
![]() |
|
|
Il y a eu quelques améliorations anti-bot vers la sortie de la 2.0 d'Aion : le mal de l'éther (une maladie qui arrive quand on farm trop de composants : pour l'enlever il suffit de retaper une captcha), et d'autres du genre.
Par contre je ne suis plus sur Aion pour témoigner de leur efficacité, si quelqu'un peut nous en parler ?
Empereur
|
Citation :
par contre voila si tu joue encore a aion est ce que tu vois encore des bot ou gs ? moi j'en vois aucun mais 1 fois tout les event double xp y'en a 2-3 qui repop c'est tout pour ensuite disparaître. ncsoft a vraiment bien gérer le prob des bot ils ont juste été très lent j'espère donc que pour B&S ca traînera pas kail shinshi, le mal de l'ether a été au final jamais instauré, je ne connais personne quil l'a chopper |
![]() |
|
|
NC laisse toujours les bots aux débuts de leurs jeux pour faire démarrer l'économie lol.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Les Gold Sellers et bots n'apparaissent que lorsque le jeu est trop difficile pour les joueurs et qu'ils veulent tout avoir, tout de suite. Si Blade & Soul propose un contenu vraiment sympa pour tout les niveaux et qu'il ne faille pas pexer/farmer pendant des heures pour s'amuser enfin, ya pas de raison pour que les gens achètent de l'or ou payent des services de power-leveling. C'est ce que disait Jae-Hyun Bae lors d'un interview : Citation :
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|