|
Le pire c'est que je crois qu'il est sérieux..
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est du lourd
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Manwha ça veut dire kikoo en coréen?
|
![]() |
|
|
(Pas la peine de répondre à ce genre de réactions, le seul truc qui en sort c'est des pages d'inepties)
Ah oui, j'avais oublié, je voulais réagir à ce message, un peu catégorique. Citation :
Avant de commencer à ressortir le (seul) artwork de mauvais goût sur lequel il a été écrit 4 pages, regardez un peu ses travaux sur les Magna Carta et autres. C'est loin d'être quelconque... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après, si vous n'aimez pas le style oriental, c'est autre chose, et ça n'est absolument pas une raison pour critiquer ou rabaisser l'artiste et le jeu.
|
J'avais pas vu ca
![]() C'est sur que pour être promu au lead designer, c'est pas n'importe quel pinpin ce gars là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jouer à un mmo sur PS3 sans brancher un clavier usb et une souris à 15 euros ?
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Non mais même : que vient foutre la PS3 la dedans?
Il y en a encore pour croire à cette rumeur, soit disant confirmée, sur une version PS3 et x360 de B&S? |
![]() |
|
|
Y a plein de news qui disent que c'est confirmé pourtant. Puis je vois pas pourquoi ça serait impossible.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
Mais en quoi le fait que B&S puisse être porté sur console l'empêche d'avoir beaucoup de compétences ?
Je rappelle que, aussi nombreuses qu'elles soient, il y a peu de touches pour les activer : la fonction associée à ces touches change en fonction de la situation.
Citation :
![]() ![]()
|
Dit, à part raconter des conneries et dire de la merde pour essayer de trash B&S... Tu fait quoi d'autre sur ce post?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|