wuxia |
Dernières publications
31 January 2011 à 02:15 - Messages
Il y'a quand même une grosse différence entre utiliser un mécanisme implanté IG et l'utilisation de softs tiers. De plus au ... Lire la suite
6 May 2010 à 14:06 - Messages
C'est génial ! Ryzom vas pouvoir donner naissance à plein de nouvelles choses. :)... Lire la suite
10 June 2009 à 13:27 - Messages
J'ai réinstallé AoC hier soir, en prenant bien soin de sacrifier un bébé chat avant... et...…Miracle ! ça fonctionne :DMerci po... Lire la suite
9 June 2009 à 14:10 - Messages
-Utilises-tu DirectX10?oui, j'ai essayé avec directx9 et aucun changement-Le pilote de ta carte graphique est-il à jour?Oui et ... Lire la suite
Oui j'ai déjà fait une réparation, mais ça n'a rien changé. Je vais tenter une réinstall ce soir en espérant que ça fonctionne ... Lire la suite
Je n'ai aucun anti-virus et le system est propre puisque installé tout récemment. ça se complique :aide:... Lire la suite
9 June 2009 à 12:19 - Discussion
Salut, je viens d'installer AoC (avec le trial), j'ai joué un peu sans probleme. Je reçoit mon CD de vista 64 que j'attendais, j... Lire la suite
10 December 2008 à 21:13 - Messages
Je suis l'actualité open source car ça m'interresse et j'y vois l'avenir de l'informatique, mais là j'avoue ne rien comprendre ... Lire la suite
1 December 2008 à 19:23 - Messages
ça c'est du pur post useless, ou un bon gros troll des cavernes au choix.Enfin bonne nouvelle pour le retardement du passage pa... Lire la suite
27 November 2008 à 23:23 - Messages
mouais y'a à revoir la forme de préparation je dit pas le contraire, et de toute façon le gnoo a tranché.Mais franchement certa... Lire la suite
15 October 2008 à 01:06 - Messages
anti-jeux ?? éternels absent ?? on parle bien de la 7.2 là ? parceque je ne comprend rien à ce que tu dit :doute:... Lire la suite
13 October 2008 à 21:23 - Messages