[Résolu]Bug minimap noir et coupée en deux

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens d'installer AoC (avec le trial), j'ai joué un peu sans probleme. Je reçoit mon CD de vista 64 que j'attendais, je réinstalle tout le bousin, réinstall AoC ect… et depuis je n'ai plus la minimap dans AoC, en fait je n'ai même plus de map du tout quand je clique sur "M" j'ai une jolie page noir.

J'ai fait une verif des fichiers du jeu, tenter plusieurs taille de résolution, même changer de carte graphique, mais rien n'y fait et je ne peux pas poster sur le forum off car c'est un compte trial…

Help... Merci
Alors:
-Utilises-tu DirectX10?
-Le pilote de ta carte graphique est-il à jour?
-Utilises-tu une UI modifiée? Ou as-tu essayé d'en installer une puis tu l'as abandonnée/désinstallée?
-As-tu essayé de créer un nouveau personnage pour voir si tu avais encore le problème?
-Utilises-tu DirectX10?
oui, j'ai essayé avec directx9 et aucun changement

-Le pilote de ta carte graphique est-il à jour?
Oui et j'ai une ATI HD 4870 et j'ai testé avec une geforce 9800GT (driver à jour), même bug.

-Utilises-tu une UI modifiée? Ou as-tu essayé d'en installer une puis tu l'as abandonnée/désinstallée?
Non j'ai tout par défaut, j'ai bien tenté de retirer la mini map et la remettre mais ça ne change rien.

-As-tu essayé de créer un nouveau personnage pour voir si tu avais encore le problème?
Oui, aucun changement.

C'est vraiment génant comme bug, j'espere pouvoir trouver une solution parceque le jeu à l'air vraiment sympa
Effectivement...c'est pas simple ton problème
-As-tu essayé une réparation du jeu?
-Et au pire, as-tu essayé une réinstallation complète?

Parce que là, je vois juste une erreur d'installation...
Oui j'ai déjà fait une réparation, mais ça n'a rien changé. Je vais tenter une réinstall ce soir en espérant que ça fonctionne et que ça ne soit pas trop long

Je te tient informé de la suite des événements
Qu'as tu comme antivirus ? Crippius a déjà parler d'un problème avec ça il me semble... j'essaye de trouver.

Il est possible qu'a l'installation et a la mise a jour du jeu ton antivirus bloque tout ou partie des fichier de l'interface....

http://forums-eu.ageofconan.com/show...05&postcount=8

Enfin c'est la seule chose qui me vienne a l'idée
Citation :
Publié par Armendu
Qu'as tu comme antivirus ? Crippius a déjà parler d'un problème avec ça il me semble... j'essaye de trouver.
C'est pas ça ? :

Citation :
Publié par Crippius
Nous avons réussi à reproduire le problème sur des machines utilisant l'Antivirus Kapersky

Si vous utilisez cet antivirus , il faut le désactiver temporairement et relancer le launcher. Normalement cela va débloquer le téléchargement de certains fichiers nécessaires à l'interface.
Si ça peut t'aider...
J'ai réinstallé AoC hier soir, en prenant bien soin de sacrifier un bébé chat avant... et...
…Miracle ! ça fonctionne
Merci pour votre aide, j'espere ne pas avoir à nouveau ce bug, parceque c'est long à réinstaller ce truc, et je n'ai plus de bébé chat à sacrifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés