Open Beta confirmée pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle est enfin tombée, NCsoft confirme qu'une Open Beta Test aura lieu dans le courant de cette année !
Jae-Sung Lee, le directeur de NCsoft, a annoncé :
"Cette année, des MMOs de grande qualité vont envahir le marché. Les jeux comme TERA, ArcheAge et Blade & Soul seront en première ligne.
Blade & Soul aura bel et bien son Open Beta Test cette année."

NCsoft nous avait annoncé que la beta commencerait l'année dernière, puis l'ont finalement repoussée, préférant améliorer et parfaire le jeu. A la place d'une OBT pour 2010, ils ont dévoilé une version démo du jeu à la G-Star 2010, puis ont organisé la Soul Party, une journée de test réservée à quelques joueurs triés sur le volet. La Soul Party présentait la version la plus aboutie du jeu, avec un contenu s'étalant jusqu'au niveau 40, montrant aux joueurs que le développement du jeu était sur la bonne voie. Mais pas d'annonce de beta à l'horizon...
Avec les antécédents de NCsoft, beaucoup ont craint que la beta ne soit encore repoussée, mais après la déclaration de Jae-Sung Lee, les craintes semblent s'envoler.

Source : Thisisgame.com, traduction anglaise Blade & Soul Dojo
Traduction française par Kail pour le clan Shinshi
Cette année, des MMOs de grande qualité vont envahir le marché. Les jeux comme TERA

gg la blague autant les autres okay(bien que je doute de plus en plus pour b&s) mais pour Tera NON trop pas.
Citation :
Publié par kimiho
Cette année, des MMOs de grande qualité vont envahir le marché. Les jeux comme TERA

gg la blague autant les autres okay(bien que je doute de plus en plus pour b&s) mais pour Tera NON trop pas.
Ololo². D'accord.
Citation :
Publié par Parki
Ouais, si c'est la corée, on va encore attendre quoi.
Sauf si ils décident de passer par ce chemin :
Bêta corée => Sortie corée => Bêta states => sortie states => Bêta Eu => sortie EU

Mais par celui-ci :
Bêta corée => Sortie corée => Sortie EU ou USA => Sortie EU ou USA.
ça m'étonnerait qu'ils fassent une release US / Euro sans bêta, les seuls jeux qui ont "bénéficiés" de ce système étaient des jeux à problèmes et c'était pour ne pas faire fuir les joueurs.
Dire que Tera est un MMO de qualité comme B&S, ca présage rien de bon pour B&S Plus sérieusement Tera , juste en me basant sur les vidéos de gameplay qu'on trouve ici et là, on voit direct que c'est le gros fail en puissance.
Et puis ne pas parler de SWTOR et BW2, c'est quand meme lol, on voit qu'ils visent l'asie et que l'occident ils s'en cognent sévere.
Remarque c'est pas Aion qui les feront changer d'avis.
@ Kuus :décidément il y a encore qui juge négativement un jeu que sur des vidéos, dites que le jeu ne vous intéresses pas et c'est tout au lieu d'annoncer à chaque fois le "fail" de l'année
Oui, on est la pour causer de Blade & Soul et son OBT, pas pour entendre votre avis sur le "fail de l'année".

Il est plus que probable que Blade & Soul suive le le même schéma qu'Aion, c'est à dire que les betas pour l'occident sortiront une fois le jeu sortit en Corée.
Il n'empêche qu'au moins on aura des infos puisque des vidéos de joueurs et plein d'infos circuleront sur le net.
Citation :
Publié par Acartes
C´est sur que si le jeu plaît pas en corée on risque pas de l´avoir..
En même temps, jusqu'a maintenant, tout les MMO dev par les Studio Coréens de NCSoft on tous eu plusieurs Millions de joueurs la bas... Alors... Bon... hormis un gros plantage de leur part... (ce que je doute vu qu'une bonne partie de l'équipe vient du Studio E&G... Studio qui a Dev LII)
en espérant que ce soit une bêta plutôt restreinte aux niveau du nombre de testeurs, parce que pour ceux qui se souviennent de la bêta d'Aion c'étais juste l'enfer.

Sinon j'ai une question sur le jeu en lui même, pour lvl up se sera style Aion @Bash des heures+quêtes répétable à t'en faire vomir, ou y'aura un système optant pour l'utilisation du cerveau du joueur?

Vue l'histoire autour, j'aimerais bien un système de quête développé, sans trou de X lvl.
Citation :
Publié par kimiho
en espérant que ce soit une bêta plutôt restreinte aux niveau du nombre de testeurs, parce que pour ceux qui se souviennent de la bêta d'Aion c'étais juste l'enfer.

Sinon j'ai une question sur le jeu en lui même, pour lvl up se sera style Aion @Bash des heures+quêtes répétable à t'en faire vomir, ou y'aura un système optant pour l'utilisation du cerveau du joueur?

Vue l'histoire autour, j'aimerais bien un système de quête développé, sans trou de X lvl.
Redit X fois , oui , les quêtes seront des vraies quêtes , et pas des pitreries comme bashé 50 mob pour aller voir trou du cul puis retourner bashé 50 mobs.
Apparement le jeu seras trop complexe pour mettre des bots. Ils vont mettre des chinois directement(évolution des bots ).

Et puis je me crois pas qu´on va s´ennuyer à bash vu que justement le gameplay est assez libre.
Citation :
Publié par Lakes
Redit X fois , oui , les quêtes seront des vraies quêtes , et pas des pitreries comme bashé 50 mob pour aller voir trou du cul puis retourner bashé 50 mobs.
D'acc

j'espère aussi(cela à surement était dit aussi) que le jeu aura une double facette comme WoW & co, un contenue pvp ET pve,pas seulement un truc pvpboyz.
C'est quand même bien d'avoir un semblant de date, mais si ça suit le même schéma que pour la sortie d'Aion, on devra attendre grosso modo un an de plus que les coréens.

De vrais quêtes? Scénarisées et tout? *_*

@kimiho: Je penses qu'il y aura des deux, peut être un plus que l'autre, mais surement les deux^^'
Citation :
Publié par Miharu
C'est quand même bien d'avoir un semblant de date, mais si ça suit le même schéma que pour la sortie d'Aion, on devra attendre grosso modo un an de plus que les coréens.
Qui lui même a suivit le schéma Lineage II (LII sortie début octobre 2003 en Corée.La version occidental a été release en fin avril 2004)
Miharu a raison, il y a des quêtes scénarisées à la Guild Wars, avec des cinématiques et tout (vidéo du gameplay de la démo G-Star 2010), et des quêtes plus classiques, même si Bloodlust dit avoir un peu innové sur ce point là en évitant de retomber dans les clichés.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Miharu a raison, il y a des quêtes scénarisées à la Guild Wars, avec des cinématiques et tout (vidéo du gameplay de la démo G-Star 2010), et des quêtes plus classiques, même si Bloodlust dit avoir un peu innové sur ce point là en évitant de retomber dans les clichés.
Euh Aion aussi à des quêtes de ce type... Si seulement les gens lisaient les quêtes et n'appuyaient pas sur echap lors de la cinématique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés