|
La nouvelle est enfin tombée, NCsoft confirme qu'une Open Beta Test aura lieu dans le courant de cette année !
Jae-Sung Lee, le directeur de NCsoft, a annoncé : "Cette année, des MMOs de grande qualité vont envahir le marché. Les jeux comme TERA, ArcheAge et Blade & Soul seront en première ligne. Blade & Soul aura bel et bien son Open Beta Test cette année." NCsoft nous avait annoncé que la beta commencerait l'année dernière, puis l'ont finalement repoussée, préférant améliorer et parfaire le jeu. A la place d'une OBT pour 2010, ils ont dévoilé une version démo du jeu à la G-Star 2010, puis ont organisé la Soul Party, une journée de test réservée à quelques joueurs triés sur le volet. La Soul Party présentait la version la plus aboutie du jeu, avec un contenu s'étalant jusqu'au niveau 40, montrant aux joueurs que le développement du jeu était sur la bonne voie. Mais pas d'annonce de beta à l'horizon... Avec les antécédents de NCsoft, beaucoup ont craint que la beta ne soit encore repoussée, mais après la déclaration de Jae-Sung Lee, les craintes semblent s'envoler. Source : Thisisgame.com, traduction anglaise Blade & Soul Dojo Traduction française par Kail pour le clan Shinshi
Aller à la page... |
Open Beta confirmée pour 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Héhé ça se précise!
|
![]() |
|
|
Merci Kail pour la traduction, même malade tu opères encore
![]() Ca se précise en effet, va pas falloir la rater celle la ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ce que Jae-Sung Lee a dit, j'y peut rien hein
![]()
|
J'aurai plus lolilolé sur ArcheAge que sur Tera mais bon
![]() Sinon , Open bêta en corée ou au states ou en europe ? |
![]() |
|
|
Corée j'en mettrais ma main à couper.
|
![]() |
|
|
Ouais, si c'est la corée, on va encore attendre quoi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un topic Blade and Soul prière d'éviter toutes les comparaisons qui pourraient faire dériver le but initial du sujet.
|
![]() |
|
|
Oui, on est la pour causer de Blade & Soul et son OBT, pas pour entendre votre avis sur le "fail de l'année".
Il est plus que probable que Blade & Soul suive le le même schéma qu'Aion, c'est à dire que les betas pour l'occident sortiront une fois le jeu sortit en Corée. Il n'empêche qu'au moins on aura des infos puisque des vidéos de joueurs et plein d'infos circuleront sur le net.
Alpha & Oméga
|
C´est sur que si le jeu plaît pas en corée on risque pas de l´avoir..
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
en espérant que ce soit une bêta plutôt restreinte aux niveau du nombre de testeurs, parce que pour ceux qui se souviennent de la bêta d'Aion c'étais juste l'enfer.
Sinon j'ai une question sur le jeu en lui même, pour lvl up se sera style Aion Vue l'histoire autour, j'aimerais bien un système de quête développé, sans trou de X lvl. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quand même bien d'avoir un semblant de date, mais si ça suit le même schéma que pour la sortie d'Aion, on devra attendre grosso modo un an de plus que les coréens.
![]() De vrais quêtes? Scénarisées et tout? *_* |
![]() |
|
|
Qui lui même a suivit le schéma Lineage II (LII sortie début octobre 2003 en Corée.La version occidental a été release en fin avril 2004)
|
![]() |
|
|
Miharu a raison, il y a des quêtes scénarisées à la Guild Wars, avec des cinématiques et tout (vidéo du gameplay de la démo G-Star 2010), et des quêtes plus classiques, même si Bloodlust dit avoir un peu innové sur ce point là en évitant de retomber dans les clichés.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|