Open Beta confirmée pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
Pas faux, les quêtes de campagnes sont quasiment toutes scénarisées, mais ça reste des quêtes de campagnes, et à côté, les quêtes répétables ou annexes , y'a un scénario m'enfin bon... rien de vivant pour certaines^^
Citation :
Publié par Miharu
les quêtes répétables ou annexes , y'a un scénario m'enfin bon... rien de vivant pour certaines^^
Je suis pas d'accords.
Un certain nombre de quête annexes on des cinématique et son scénarisé avec parfois des histoires marrantes ou touchantes, donnant une certaine vie au monde d'Atreia (comme les Quêtes de Daskair coté Asmo par exemple.Il fait tout pour plaire à la femme qu'il aime... C'est plutôt sympa comme série de quête... Il y aussi une petite quête qui te demande de faire des déduction digne d'un detective etc... Quand tu cherche, quand tu lit, tu trouve plein de petite quête sympa dans ce genre)
Citation :
Publié par Lorim
Je suis pas d'accords.
Un certain nombre de quête annexes on des cinématique et son scénarisé avec parfois des histoires marrantes ou touchantes, donnant une certaine vie au monde d'Atreia (comme les Quêtes de Daskair coté Asmo par exemple.Il fait tout pour plaire à la femme qu'il aime... C'est plutôt sympa comme série de quête... Il y aussi une petite quête qui te demande de faire des déduction digne d'un detective etc... Quand tu cherche, quand tu lit, tu trouve plein de petite quête sympa dans ce genre)
Oui mais moi je fais partit des joueurs très exigeant sur les quêtes, faut pas m'en vouloir..
Citation :
Publié par Miharu
Oui mais moi je fais partit des joueurs très exigeant sur les quêtes, faut pas m'en vouloir..
Un bon vieux RPG solo est plus fait pour toi alors
Citation :
Publié par Lorim
Je suis pas d'accords.
J'avoue je trouve ces quêtes bien foutu moi j'ai aimé les faire. Deplus j'ai également trouver que cela renforçait l'immersion dans le monde enfin cet un aspect des mmo supra important
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés