Problème de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros problème de déconnexion qui arrive après 5 min de jeu.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa

Voici le screen :
http://img842.imageshack.us/img842/9849/disconnectdn.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai déjà réinstallé le jeu, et le problème persiste.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour moi aussi ayant eu le meme problème, j'ai réinstaller le jeu 2, 3 fois mais rien donc j'ai abandonner.

Je te conseille plutot de te pencher sur un autre jeu comme Lunia ou Nostale
Encore moi, je n'ai toujours pas résolue mon problème de connexion pourtant hier sa marchait très bien.
J'avais un petit problème hier, quand je killer un mob je pouvais pas ramassé les items. . .

Cela provenait t'il d'un gros lag vu qu je jouait au moment ou les joueur CN joue ou ces a cause du compte enfant ?
Si tu veux éviter les lags joue en fin de journée, voir en soirée y'a moins de monde.

Sinon il est possible que le compte enfant joue sur le faite de pas pouvoir ramasser d'items mais pas sur cette déconnexion.

Cela te le fait aussi le soir lorsqu'il y a moins de monde ?
Salut, donc voila d'habitude je joue en chine, pas de probleme, apres je suis en france pour quelques temps et la je me fais deconnecter apres 2-3 minutes
Comme je dispose d'un vpn je le lance et la ca marche comme par magie.
Ce probleme arrive seulement a certaines personnes
Pour les personnes qui ont ce probleme voila ce que je vous propose comme solution.
Chercher server proxy chinois sur internet, ensuite aller dans internet explorer et mettez l'adresse du proxy situé en Chine.
Et voila cela devrait marcher sans probleme et niveau lag on voit pas trop la difference
Par contre de temps en temps si la connection ne marche pas tres bien, il vous faudra changer de proxy.
Si vous disposez d'un vpn situé dans un pays anglophone cela marche aussi.

Pour ceux qui ont trop de lag les horaires de connection francaise sont entre 19h jusqu'a 3heure du matin (apres evitez de jouer la fatigue revient et tous les joueurs chinois se connecte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés