Contourner IPblock

Répondre
Partager Rechercher
Non car c'est un logiciel qui à l'origine est fait pour sécuriser lorsque l'on se connecte à une borne Hot-Spot publique.
Après chacun est libre de l'utiliser comme bon lui semble.
Que se soit légal ou non, NEXON ne souhaite pas que les non NA joueurs sur leur serveurs.
Mais pour quelle raison?
Pourtant il serait plus intéressant pour NEXON d'avoir un maximum de joueurs, on verra si après l'OBT les IP restent bloquées.

EDIT:
Je viens de voir durant un court instant avoir la possibilité de choisir entre serveur WEST ou EAST, donc il est possible que les ip ne soit pas bloqué lors de l'OBT. ^_^
euh

c'est parfaitement legal ... si vous lisez la description et que vous reflechissez c'est légal ...
au pire même si ca en l'était pas ... c'est pg justement des personne qui cherche ou donne des logiciel de ce genre vous devriez etre content(e) car tres peut oserez a cause des reprimande des modo ...
Citation :
Publié par kraken973
EDIT:
Je viens de voir durant un court instant avoir la possibilité de choisir entre serveur WEST ou EAST, donc il est possible que les ip ne soit pas bloqué lors de l'OBT. ^_^
Ne donne pas de faux espoir aux gens les ip seront bloqué on le sais, ça en parle assé sur les forum nexon.
West et East c'est juste pour que les américains aient un meilleur ping rien a voir avec l'ip block.

Nexon NA ne s'occupe que des NA et n’achète les droits d'exploitation que pour eux donc ip block pour les non NA, de même pour Nexon EU.


De plus nexon eu a déjà les droits pour vindictus en Europe:

http://vindictus.nexoneu.com/
2 réponses:

Une positive mégalo: on est tellement la crème de la crème de l'élite des meilleurs gamers qu'ils préfèrent test sur les autres "sous continents" avant de nous proposer leurs jeux.

Une négative réaliste: l'Europe appartient au tiers monde informatique, et ils s'en pètent de nous.

J'aime bien la première pour son coté " je me jette des fleurs", mais la seconde a l'avantage du réalisme.

Pour être convaincu de ce petit logiciel, jouez à soul of the ultimate nation sur ijji, en tant normal vous serez bloquez, lancez Hotspot Shield et oh miracle vous pouvez jouer
Et si vous voulez parler d'illégalité le forum sur C9 ne devrait même pas exister vu que pour y jouer il faut piquer l'identité d'un coréen ou connaitre quelqu'un du pays.
Et usurper l'identité d'une personne est plus grave que de tricher sur son ip enfin bref...
De toute façon c'est bien connu l'Europe est la 5ème roue du carrosse et c'est pas près de changer malheureusement.
Alors, au 15 septembre
Citation :
Publié par Vagrant6
Ça c'est jouer sur les mots

Enfin si en se connectant au logiciel le blocage est contourné ça pose pas de problème.
normalement oui sauf que impossible d'installer hotspot shield a chaque foi ça plante a l'installation"machin e cesser de fonctionner et doit fermer"si une bonne ame a une autre solution que hotspot je suis preneur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés