Contourner IPblock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant6
Mais je comprend pas Tydjet comment tu as vu que ça ne marchait pas avec l'hotspot ?
En me connectant sur Vindictus avec hotspot, j'ai le message: "you're trying to connect from a forbiden country". Avec aol aucun message si ce n'est que les serveurs sont down
Citation :
Publié par Tydjet
En me connectant sur Vindictus avec hotspot, j'ai le message: "you're trying to connect from a forbiden country". Avec aol aucun message si ce n'est que les serveurs sont down
tu a le message game offline?si ces cela je l'ai avec mon ip normale ce message...
Citation :
Publié par Tydjet
J'ai pas vu ce message sans Hotspot ou AOL je suis en Amérique du Sud (juste en dessous des ricains).
Enfin je verrai bien lors du lancement si je ne suis pas bloqué.
Bon je viens de test ce matin sans logiciel de contournement, j'ai juste eu le message que le délai pour ce connecter au serveur était trop long et d'essayer plus tard.
Donc la les serveur sont pas encore ouvert, en tout cas j'ai pas eu de message comme quoi mon ip était d'un pays interdit ^^
Jamais j'aurais pensé devoir installé une merde telle que America On Line. Aujourd'hui mon vpn ne marche plus et je galère pour le désinstaller : /

Je retest après une réinstallation. un Jeux de 10 Go mets moins de temps a se supprimer...
Citation :
Publié par Gostehh
Après tout l'Est est plus proche de la France que l'Ouest des States
Ce qui compte dans notre cas, c'est la distance entre ton serveur vpn et les serveurs de jeux.
Citation :
Publié par Gostehh
Oui mais comme ton débit est en France, plus le serveur est loin de ton FAi, plus le ping sera élevé, c'est un proxy quoi ?

Non ?
C'est un vpn, pas un proxy

Ton débit sera toujours constant entre ton FAI français et ton serveur vpn. Par contre entre le serveur vpn et la destination finale de ta requete TCP- UDP /IP, la distance et les restrictions du serveurs joue un rôle majeur.

Regarde le test que j'ai fais avec Hotspot. J'ai divisé la distance par 2 et pourtant j'ai un ping 2 fois supérieur qu'avec AOl. Pourtant ma bande passante francaise n'a pas changé. C'est au niveau du serveur VPN qu'il y'a de grosse limitation.
Avec le proxy (HotSpot donc) j'ai un ping qui avoisine les 120ms, il faut que tu choisisses une autre ville au début j'ai eu NY avec un ping comme toi autour des 300, puis après j'ai relancé jsuis tombé sur Chicago (yeah !) et la vers 120ms.

Merci pour ces explications
Citation :
Publié par Gostehh
Avec le proxy (HotSpot donc) j'ai un ping qui avoisine les 120ms, il faut que tu choisisses une autre ville au début j'ai eu NY avec un ping comme toi autour des 300, puis après j'ai relancé jsuis tombé sur Chicago (yeah !) et la vers 120ms.

Merci pour ces explications
De rien

De toute façon avec Hotspot, le jeu me vire en me disant que je suis pas americain. Donc pour moi ce sera AOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés