Contourner IPblock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gostehh
Mais comment tu fais pour lancer le jeu ? oO Car je n'y arrive vraiment pas, pour moi sur le site c'est marqué Offline quoi...
je vais dans le dossier d'installation et je lance vindictus.exe pardis!

Je viens de retester avec Hotspot: Message d'erreur:

you'are trying to connect from restricted aera

Arrrggg... si tu tentes une connection depuis un pays interdis, pif paf pouf, blocage du compte. Obligé d'aller le débloquer sur le site
Pour faire une synthèse de ce qui a été dis:

Il existe 2 méthodes gratuites pour se faire passer pour Americain aux yeux de nexon.

La première

Utiliser le logiciel Hotspot.
http://www.clubic.com/telecharger-fi...ot-shield.html

Il parait que ca marche pour certains joueurs. J'ai testé, cela ne fonctionne pas chez moi.

La deuxième

Passer par le VPN AOL via le logiciel Aol 9.5
Tuto:
http://www.gamerzonline.fr/forums/tu...-avec-aol.html

testé et approuvé

Les autres

Payer un vpn du type ipredator aux US.
petite question bete, à savoir la solution avec aol est elle possible avec n'importe quelel fournisseur d'accès internet déja préssent genre le neuf ou orange ou je ne sais? est ce que ca pose pas de soucis si on est pas chez aol à la base?
Citation :
Publié par Dadinho
Oui aol sa fonctionne mais tu ne pourras pas jouer , et pourquoi j sais po tee repondre .
tourne sept fois les mains dans tes poches avant de les poser sur ton clavier. Ca t'éviteras de dire n'importe quoi.

La méthode AOL fonctionne bien.

Merci
Citation :
Publié par Dadinho
Oui aol sa fonctionne mais tu ne pourras pas jouer , et pourquoi j sais po tee repondre .
D'un coté personne peut jouer pour le moment...
Citation :
Publié par Tydjet
tourne sept fois les mains dans tes poches avant de les poser sur ton clavier. Ca t'éviteras de dire n'importe quoi.

La méthode AOL fonctionne bien.

Merci
Merci de l expliquer parce que la j suis vraiment confus , le serveur est off apparament , et tu est le seul a pouvoir jouer ... merci de repondre
Il n'a pas dit pouvoir jouer, il a dit que la méthode aol fonctionnait pour se connecter avec une ip américiane c'est tout .

Après je comprend pas bien commetn fonctionne cette technique effectivement, le tuto est simple mais quand je lis je me dis " quoi ca veut dire que je m'abonne (gratuitement vu qu'on annule à la fin ) à un nouveau fournisseur internet? ca va pas me poser des problèmes avec mon le neuf ? xD
Ok, nah sa me pose aucun probleme enfin pour moi , juste que la connection internet sur aol est plus lente , J AI BIEN DIT CHEZ MOI ...
Dans le tuto ou on te dit qu il faut cancel quand il demande un payement , c est en bas a gauche et tu le repete deux fois si j me souvien bien
Citation :
Publié par Dadinho
Merci de l expliquer parce que la j suis vraiment confus , le serveur est off apparament , et tu est le seul a pouvoir jouer ... merci de repondre
Je n'ai pas dit que je jouais, j'ai dit que la méthode AOl fonctionne tres bien pour se connecter.

Lorque tu tentes une connection depuis Hotspot ou n'importe quel pays autre que les USA, tu as un message d'erreur:
you're trying to connect from restricted aera et ca ban ton compte. Tu es obligé de réactiver ton compte manuellement et de changer ton mot de passe.

Lorsque tu utilises la méthode AOL, lorsque tu tentes une connection, tu te logs et on te te dis que les serveurs sont down et de réessayer plus tard. Donc on passe la barrière de l'ipblock.

Citation :
Après je comprend pas bien commetn fonctionne cette technique effectivement, le tuto est simple mais quand je lis je me dis " quoi ca veut dire que je m'abonne (gratuitement vu qu'on annule à la fin ) à un nouveau fournisseur internet? ca va pas me poser des problèmes avec mon le neuf ? xD
Les informations que tu fournis sont fictives, donc ca n'entachera en rien ton abonnement actuel. C'est un peu comme les comptes free 56k.
Citation :
Publié par Gostehh
La même chose que toi, en faite mon ping est redescendu vers 250 mais j'arrive pas en dessous...
Test via speedtest et essaye plusieurs destinations différentes.
Ensuite vérifies que tu n'ai rien en tache de fond qui pourrait pomper ta bande passante.

Par exemple, quand je ping Montreal via SkyNet, j'ai un ping de 650, quand je ping Columbia via Spirit telecom, j'ai un ping de 130.

J'espere que nexon aura un hebergeur qui gere
Salut, personnellement j'arrive pas à utiliser le tuto pour AOL. J'ai essayé et je suis arrivé sur une fenetre "GoodBye from AOL".
Juste avant j'essayais de mettre un numéro de tel bidon mais j'y suis pas arriver. Donc si quelqu'un pouvait me donner un tuyau. Merci
Citation :
Publié par Sebshoo
Salut, personnellement j'arrive pas à utiliser le tuto pour AOL. J'ai essayé et je suis arrivé sur une fenetre "GoodBye from AOL".
Juste avant j'essayais de mettre un numéro de tel bidon mais j'y suis pas arriver. Donc si quelqu'un pouvait me donner un tuyau. Merci
Lors de la création de compte, il faut que tu rentres des informations réelle. Genre la ville, le code postal, l'état et le numéro de telephone.

personnlement, j'ai pris une ville de l'arizona, et j'ai donné le numéro de telephone d'un coffee shop que j'ai trouvé dans les pages jaunes americaine ^^
Citation :
Publié par Tydjet
Lors de la création de compte, il faut que tu rentres des informations réelle. Genre la ville, le code postal, l'état et le numéro de telephone.

personnlement, j'ai pris une ville de l'arizona, et j'ai donné le numéro de telephone d'un coffee shop que j'ai trouvé dans les pages jaunes americaine ^^
Est-ce bien légal ?
Vraiment Casse bonbon leur block IP sans déconner. Et aol c'est vraiment pas simple, pourquoi hotspot fonctionne pas :'(. Bon je suis allé plus loin mais après qu'ils ait demandé le moyen de paiement j'ai fais cancel puis ils m'ont demande ma date de naissance, mon année puis mon numéro de tel et mon année de naissance et je me souvenais plus du num que j'avais mis; bref vous avez du faire ca car dans le tuto c est pas spécifié -_-
Citation :
Publié par Neogoroth
Est-ce bien légal ?
Légalité Française, Américaine ou Européenne?
Quoi qu'il en soit il n'y a nulle part un message nous interdisant de créer un compte Aol
N empêche ce qui est étrange c'est que quand on essaie de se co sans aucun vpn ou proxy, ca nous met juste qu'il a mis trop de temps a essayer de se co et qu'il faut retenter plus tard. alors qu'avec hotspot, ca dis direct qu'on se connecte d'un pays interdit. étrange?
Citation :
Publié par Tydjet
Légalité Française, Américaine ou Européenne?
Quoi qu'il en soit il n'y a nulle part un message nous interdisant de créer un compte Aol
Je crois qu'il parlait plutôt de l'usurpation d'adresse (tel et code postal). Et ça, c'est interdit, même si dans les faits, tu crains rien.
Oui idem, je viens de finir de d'installer et n'ai pas installé de VPN ou autre. Puis quand j'ai lancé le jeu, après avoir entré mes identifiants il me dit simplement que le délai de réponse du server est trop long...rien à propos d'un soucis d'ip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés