Contourner IPblock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noob Forever
Je crois qu'il parlait plutôt de l'usurpation d'adresse (tel et code postal). Et ça, c'est interdit, même si dans les faits, tu crains rien.
Le nom utilisé est un nom fictif. La rue est fictive. Seule la ville et le téléphone sont réel. Il n' y a pas usurpation d'identité, mais fausse déclaration et ça, je ne pense pas que ce soit illégal

De plus si c'était illégal ou interdit, il y'aurait des contrôles sur la création de compte AoL. Genre...un ipblock
Les pubs qui font pleins de bruit de hotspot-shield sont juste insupportable et aucuns moyen de couper le son de celles ci. J'vais passer par AOL j'pense du coup
Citation :
Publié par Tydjet
Le nom utilisé est un nom fictif. La rue est fictive. Seule la ville et le téléphone sont réel. Il n' y a pas usurpation d'identité, mais fausse déclaration et ça, je ne pense pas que ce soit illégal

De plus si c'était illégal ou interdit, il y'aurait des contrôles sur la création de compte AoL. Genre...un ipblock
En droit, une fausse déclaration revient à exécuter de manière malhonnête/déloyale un contrat ou acte (et ici, tu passes un engagement ou acte en ouvrant un compte chez AOL, même si tu ne t'en rends pas compte, doit y avoir une charte d'utilisation ou autre). Donc tu fais une fausse déclaration, ce qui est illicite (peut entraîner l'annulation du contrat=fermeture du compte), et tu utilise un numéro de tel d'un tiers à son insu, ce qui est illégal.

Dans les faits, tu ne crains rien (aol pensera à une erreur de formulaire au pire), mais en droit, tu es effectivement dans l'illégalité. Je fais aussi des fausses déclarations lorsque je m'inscris à des F2P ou autres jeux, pour limiter la diffusion des informations personnelles, mais j'évite l'utilisation des données d'autrui, on sait jamais.

Fin du hs, et bon jeu à ceux qui arriveront à jouer.
Citation :
Publié par Sehkus
Arizona

je dirai l'ouverture des serveurs pour 21h00 qui dis mieux
Le site offi est mort, donc dès qu'il est up c'est bon mais quand... ça !
Nif ne je peux même pas me connecté sur le Home network "Vindictus", et pour le "Broadband" mon PC crash sans sommation... Nifnif

Aol c'est caca >.<
Citation :
Publié par Miruru
Nif ne je peux même pas me connecté sur le Home network "Vindictus", et pour le "Broadband" mon PC crash sans sommation... Nifnif

Aol c'est caca >.<
t'es sûr d'avoir bien suivit le tuto à la lettre ? car chez moi ça fonctionne très très bien.
Citation :
Publié par Miruru

Aol c'est caca >.<
J'ai eu la même chose, j'ai desinstallé et reinstallé Aol 9.5
Niif, j'ai désinstallé et réinstallé mais rien de change ça me met :

"Attempt 1) [Vindictus] The computer could not get an internet connection. (Error: AC-3000 0x84100101)"

Je suis ruinééééé.....

Me reste plus qu'à m'apitoyer sur mon sort *nifnif*
Pour AOL vous avez mis quoi comme téléphone ?

J'ai fait comme le tuto dis, ville en arizona avec le code postal du lien, et j'ai repris le numéro de tél que j'ai change un peu et il me dis toujours que le "evening phone" n'est pas valide.
en suivant le Tuto AOL voici le résultat:
This IP/location has been banned for suspicious activity. If this is a public location or if you believe this has occurred in error, please contact Customer Support using this form.
J'ai réussi à m'inscrire avec le tuto AOL, j'ai configuré la connexion "Vindictus" en home network mais quand j'essaie de me log avec celle-ci il me dit que mon pc n'est pas connecté au net.

Avec la connexion par défaut ça marche bien.

Vous avez eu ce problème ?
Citation :
Publié par kraken973
en suivant le Tuto AOL voici le résultat:
This IP/location has been banned for suspicious activity. If this is a public location or if you believe this has occurred in error, please contact Customer Support using this form.
j'ai eu la meme avec aol,il te suffit de te logguer et reinitialiser ton mot de passe sur le site vindictus...
Coucou à tous, je suis également un futur joueur, j'ai obtenu une clef, et j'ai download le jeu, sauf que le problème c'est que mon IP est bannie même si j'utilise AOL j'ai droit au message alors que mon IP est proche de Wichita au Kansas, chose que je ne comprends pas.

Lorsque les serveurs seront de nouveaux là ... quelqu'un pourrait il me donner quelle méthode il utilise pour passer l'IP block s'il vous plaît, je lui en serai très reconnaissant.

D'avance merci, keep in touch sur ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés