weballergy

Dernières publications

RSS
25 February 2011 à 09:23 - Messages
Bon moi j'ai joué sur Tempete Hier soir et ça c'est très bien passé, lvl 11 sans souçis. Juste a 00h30 monté de latence a 60000... Lire la suite
24 February 2011 à 23:21 - Messages
Je serais très intéressé de rejoindre vos rang, on postule ou ? :)... Lire la suite
24 February 2011 à 23:21 - Messages
Je serais très intéressé de rejoindre vos rang, on postule ou ? :) Modération Zengaluh : en provenance des contes.... Lire la suite
24 February 2011 à 20:22 - Messages
Erf JCE normal plein, et JCE RP déja a elevé .... du coup je sais pas ou je vais ><... Lire la suite
Bon moi je me suis mis sur Tempete juste histoire de reflechir au skin de mes perso, mais j'attend l'ouverture d'un serveur JCE... Lire la suite
24 February 2011 à 09:12 - Messages
hum, personne pour un avis ou conseil sur mon message précédent ?:) (page 12)... Lire la suite
23 February 2011 à 19:35 - Messages
J'ai testé Danselame / Traqueur des failles / assassin a la beta et j'ai adoré, j'avais un très bon dps et une bonne survie. (e... Lire la suite
23 February 2011 à 19:26 - Messages
Renégat, je préfère décider moi même de mon destins et être libre que sous la coupe de dieux qui foute le bordel !! :D... Lire la suite
23 February 2011 à 13:17 - Messages
Je peux pas modifier le wiki car je n'ai pas 30 message apparemment donc moi ça sera : Serveur PVE Renegat Pseudo : Liiana Cl... Lire la suite
17 September 2010 à 09:03 - Messages
euuuuh y'avais un lien quelque part pour dl proxifier avec cerise ??? je l'ai pas vu, moi je l'avais DL y'a 2 ou 3 mois déja ... Lire la suite
16 September 2010 à 16:47 - Messages
Moi je suis trop fatigué pour attendre plus, je verrais demain aprem ^^ en esperant qu'il y es pas de soucis... Lire la suite
Le patch avance pas pour moi .... sa reste bloqué a 1/4 du telechargement .... grrrr... Lire la suite
ceux qui on réussi vous avez mis combien de temps a le dl ?... Lire la suite

Jeux

weballergy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

weballergy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

weballergy n'a publié aucune critique de jeu.