|
Notre Guilde ayant déjà fait parler d'elle sur différent mmos, va s'installer sur Rift dès sa sortie.
Nous serons sur un serveur FR PVE,coté Renégats, notre forum est en construction mais vous pouvez toujours venir réserver vos lits ici: http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum ![]() Si un modo peut supprimer ce message pour plus de lisibilité, merci. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde PVE]Les Papys Warriors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Guilde
Faction de la légion : RENEGAT Objectif de la guilde : PVE / PVP Serveur : RP-PVE "TEMPETE" Les amateurs de Rôle Play sont les bienvenues http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum Le GM:un vieux roublard de presque 50 ans fervent lecteur sur JOL qui à commencé et débuté sur AC2 avec sa propre guilde "Les Chevaliers de la Licorne" serveur pve puis chez les Legends sur le serveur Soleil couché en pvp et qui à continué sur WoW /Horizon/EQ2/Warhammer/Aïon/FFXIV pour les plus importants. Actuellement sur la bêta close. Pourquoi Papys Warriors: Pour continuer le parcours de cette Guilde créé par Morgrim et qui est devenu multi game,puisque nous sommes actuellement sur Aïon,WOW et FFXIV.Ainsi que pour éviter les formulaires de candidature de type cv, voir les entretiens d'embauches par serveur vocal qui deviennent limite indiscret.( pire que si vous vouliez rentrer pour la NASA ) je tiens à dire que nous respectons ça,nous ne dénigrons aucunement les MOI j’ veux être le premier, le plus fort, à chacun ces exigences, mais nous préférons privilégier le Jeu et les échanges à la performance ou au militarisme. Objectifs: Progresser à son rythme, les objectifs étant déjà de découvrir le jeu Dire que les PW marqueront l’histoire NON mais on y participera tant dans l’optimisation et l'amélioration des Raids . Faire évoluer ENSEMBLE la Guilde. Communication: Nous ne demandons pas à tous nos membres d’être régulièrement présent sur le jeu, et d’avoir un minimum de présence par semaine. Vous n’êtes pas obligé de signaler par un message sur le forum ou autres toute absence de plus d’une semaine sous peine d’être exclu de la guilde. Il n’est pas obligé de passer et de participer régulièrement au Forum de la guilde CONDITION DE RECRUTEMENT: Avoir 25 ans et + Lire la charte presque inexistante Avoir ou pas de l’expériences MMO Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine. Préférer l’ambiance à la Quantités (sauf pour la bière ) Aucune restrictions de Classe Ne pas vouloir up 50 pour avant Hier http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum PS: à noter que cette présentation a grandement été inspiré par notre fondateur Morgrim dont nous continuons à respecter ses principes. |
![]() |
|
|
Bonne chance dans votre recrutement les vieux, ne vous cassez pas une rotule avant la CBT3
![]() |
![]() |
|
|
Bonne Chance pour la nouvelle aventure les Viocs
![]() Sympa de voir que les PW's perdure ^^ j'irai m'inscrire sur votre fofo histoire de prendre de vos nouvelles et qui sait .. |
![]() |
|
|
dommage que vous soyiez côté renégat votre charte me correspond tout à fait!
![]() |
![]() |
|
|
petit question le skill déambulateur avec une bière a la main et autorisé ?
![]() |
![]() |
|
|
on aime pas les nains c'est pour ça.
![]() |
![]() |
|
|
Ayant une demande, si certains en ont l'envi, ils pourront faire du Rôle play dans notre Guilde. Donc avis aux amateurs.
![]() |
![]() |
|
|
Juste un bonjour en passant d'un ancien tohu bohu, bonne chance a vous
![]() Dommage, j'ai testé le jeu mais trop peu de features Pvp pour moi |
![]() |
|
Prophète
|
Je viens de poster sur votre fofo pour voir si vous aviez besoin de sang pas trop neuf!
|
![]() |
|
|
Bonne chance les papy pour votre recrutement, j'ai l'âge canonique de vous rejoindre, mais désolé, je suis trop nain
![]() |
![]() |
|
|
tres sympathique....dommage que les papys soit des renegats...il ne doivent pas prendre regulierement leurs médicaments j'imagine!
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrutement .
T'as vu Grumdin y'a de la bière coter Defiant aussi ![]() |
![]() |
|
|
Ces bons vieux papy sont toujours vaillants dirait-on!
![]() Comme dirait mon nain sur Lotro, que votre barbe pousse encore longue! ![]() Yuna, ex-PW |
![]() |
|
|
Je ne jouerai pas sur les serveurs français, mais je vous souhaite bonne chance.
Je préfère de toutes façons un bon Islay à une bière; |
![]() |
|
|
Pour info nous sommes sur le serveur Brisesol,pour la prochaine béta "et plus si affinité
![]() ![]() http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum PS:Nous venons d'atteindre les 35 membres. ![]() |
![]() |
|
|
Bon le plus vieux des vieux à rejoins les Pappys WARRIOR, du haut de mes XX années, l'arthrite n'aidant pas j'essaierait quand même de jouer a rift avec la kinect pour voir
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tiens allez j'avoue !!
Les seins tombants des Mamys m'ont fait craqué , je suis en passe de signer chez eux... ![]() |
![]() |
|
|
Dommage qu'il faille être fumeur, l'idée était sympa sinon.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Nous venons d'atteindre les 50 membres, pour vous joindre à nous c'est ici:
http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vous souhaite bonne chance pour vos nouvelles aventures ..et à peut-être une prochaine si vous repassez un jour sur .........
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|