[Guilde PVE]Les Papys Warriors

Répondre
Partager Rechercher
Notre Guilde ayant déjà fait parler d'elle sur différent mmos, va s'installer sur Rift dès sa sortie.
Nous serons sur un serveur FR PVE,coté Renégats, notre forum est en construction mais vous pouvez toujours venir réserver vos lits ici: http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum

Si un modo peut supprimer ce message pour plus de lisibilité, merci.
La Guilde

Faction de la légion : RENEGAT
Objectif de la guilde : PVE / PVP
Serveur : RP-PVE "TEMPETE"

Les amateurs de Rôle Play sont les bienvenues

http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum

Le GM:un vieux roublard de presque 50 ans fervent lecteur sur JOL qui à commencé et débuté sur AC2 avec sa propre guilde "Les Chevaliers de la Licorne" serveur pve puis chez les Legends sur le serveur Soleil couché en pvp et qui à continué sur WoW /Horizon/EQ2/Warhammer/Aïon/FFXIV pour les plus importants.

Actuellement sur la bêta close.

Pourquoi Papys Warriors:

Pour continuer le parcours de cette Guilde créé par Morgrim et qui est devenu multi game,puisque nous sommes actuellement sur Aïon,WOW et FFXIV.Ainsi que pour éviter les formulaires de candidature de type cv, voir les entretiens d'embauches par serveur vocal qui deviennent limite indiscret.( pire que si vous vouliez rentrer pour la NASA ) je tiens à dire que nous respectons ça,nous ne dénigrons aucunement les MOI j’ veux être le premier, le plus fort, à chacun ces exigences, mais nous préférons privilégier le Jeu et les échanges à la performance ou au militarisme.

Objectifs:

Progresser à son rythme, les objectifs étant déjà de découvrir le jeu Dire que les PW marqueront l’histoire NON mais on y participera tant dans l’optimisation et l'amélioration des Raids .

Faire évoluer ENSEMBLE la Guilde.

Communication:

Nous ne demandons pas à tous nos membres d’être régulièrement présent sur le jeu, et d’avoir un minimum de présence par semaine.

Vous n’êtes pas obligé de signaler par un message sur le forum ou autres toute absence de plus d’une semaine sous peine d’être exclu de la guilde.

Il n’est pas obligé de passer et de participer régulièrement au Forum de la guilde

CONDITION DE RECRUTEMENT:

Avoir 25 ans et +

Lire la charte presque inexistante

Avoir ou pas de l’expériences MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.

Préférer l’ambiance à la Quantités (sauf pour la bière )
Aucune restrictions de Classe
Ne pas vouloir up 50 pour avant Hier

http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum

PS: à noter que cette présentation a grandement été inspiré par notre fondateur Morgrim dont nous continuons à respecter ses principes.
Je serai assez partant
Je n'ai plus envie de jouer a un niveau élitiste militaire, je préfère de loin m'amuser, avoir des relations cordiales tant IG que IRL.
Malgrés tout, l'expérience générale est la bienvenue, alliant souvent plaisir et efficacité, le tout dans un laps de tant plus que convenable.
J'adors la nicotine et la biere, je voue un culte au kawa et, dans le fond, je suis deja un peu papy moi-même
Bonne Chance pour la nouvelle aventure les Viocs
Sympa de voir que les PW's perdure ^^
j'irai m'inscrire sur votre fofo histoire de prendre de vos nouvelles et qui sait ..
Une guilde Pve, côté Defiant, qui ne se prend pas la tête, avec des membres d' expérience...
C est rare ça.
Dommage que je sois un an trop jeune, j'aurais pu postuler.
Je souhaite quand même bon courage à tout les anciens du coin.
Citation :
Publié par Alix

Préférer l’ambiance à la Quantités (sauf pour la bière )

ahaha j'en connais plus d'un qui sera attiré

Que Morgrim pense vos plaies et qu'il vous guide à travers ces champs de batailles où découlent du sang à foison.... mais qu'elle est cette odeur infâme? serait-ce un nain qui rôde dans les parages...?!!

Bonne chance à vous

nb: effectivement dommage que vous soyez Renegats :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés