[Guilde PVE]Les Papys Warriors

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, vieux et vieilles,

Si vous êtes déjà vieux dans votre tête, si vous jouez pour, avant tout, vous amusez. Si vous chercher une guilde où jouer ENSEMBLE à un sens. Alors venez rejoindre les rangs de Papys. Une condition ? oui avoir au moins 25ans afin de ne pas avoir l'impression de jouer avec nos enfants.

Nous avons rouvert notre recrutement afin de commencer sereinement Vertecaille et afin de pouvoir constituer 2 raids. Nous n'avons pas d'ambitions particulière si ce n'est que de s'amuser. Grace à l'ensemble de nos membres nous sommes une guilde rang 11 aujourd'hui, mais les quêtes de guilde deviennent de plus en plus dure.

Ajoutez à cela l'accueil de nos joyeuses infirmière mais aussi les charentaises offertes à l'entrée, avouez que vous êtes tentés. En cette période de forte chaleur, nous offrons même la clim de poche.
241380830.jpg

A très bientôt sur Telara.
Bonjour à tous.

Notre recrutement est toujours ouvert et vous êtes les bienvenus. Nous sommes passés rang 12 et nous avons tombés la semaine dernière le 1er boss de Vertecaille. Nous espérons tomber le 2ème incessamment sous peu. Nous signalons quand même que le but de notre guilde est de jouer ensemble et de permettre à chacun de découvrir tous les aspect du jeu.

Pour preuve notre roster raid à tourner pour cette première semaine de vertecaille sur un effectif de 34 joueurs où tout le monde à apporté sa contribution à la victoire sur ce premier boss.

Nous n'oublions pas pour autant les autres aspect du jeu. Leveling, réputation, craft, failles raid, l'épopée, les hauts fait. Nos charmantes infirmières sont là pour vous conseiller au mieux.

A très bientôt sur Télara.
Bonjour à tous amis Télariens. Nous ré ouvrons notre recrutement afin que l'hospice soit chaleureux pendant tout cet été. Vous êtes bievenues du lvl 1 au 50 même si la plupart de nos membres sont 50. Nous sommes un guilde rang 13 désormais et les niveaux montent moins vite. Ceci dit nous avons tout notre temps

Bienvenue à l'hospice.
Salut les Djeunz, et les viocz

j'espère que vous avez bien profité des vacances et du soleil, loin de votre ordinateur Pendant ces vacances, nous n'avons pas arrêter notre recrutement, et je dois dire que la guilde affiche aujour'hui une belle maturité, et dans son fonctionnement et dans son ambiance Si vous avez plus de 25ans, rejoignez nous avec votre bonne humeur et en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu. (16)

Pour l'avancé HL comme dise les roxor de la mort qui tue le petit poney nous en sommes là :

Vertecaille 1/5 (bientôt 2 j'espère )
Salles engloutis 3/4
Prophécie dorée 1/4
Fleuve des âmes 0/5 (en même temps on y est allé qu'une fois )
Glasmarteau : C'est très jolie mais ca fait très mal

Le HL n'est pas une priorité chez nous mais plutot la cerise sur le gateau si je puis dire.

Bon jeu à tous !
Bonjour à tous,

Notre recrutement est toujours ouvert à tout niveau. Si vous aimez rire et mourir de rire pendant un boss, vous pouvez postuler chez nous si vous avez plus de 25ans. Si vous aimez Gérard Bouchard, c'est un plus

Coté PvP, nous commençons à avoir quelques R8 plutôt bon.

Pour les raids nous en sommes là :

Vertecaille 1/5 (bientôt 2 j'espère ) - Je remercie ici les Fenris et les Renouveau pour leur participation éclairé.
Salles engloutis 4/4
Prophécie dorée 4/4
Fleuve des âmes 0/5 (en même temps on y est allé qu'une fois )
Glasmarteau : C'est très jolie mais ca fait très mal

Sinon, je suis finaliste du concours Halloween catégorie Bizarre, vous pouvez voter pour moi ou d'autres ici : http://forums.riftgame.fr/actualites...-bizarres.html

Il suffit pour cela de vous connecter sur le forum avec votre identifiant et mdp Rift.

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés