Miruru |
Dernières publications

[Actu] 300 invitations à la première alpha fermée occidentale de Master X Master
Forum Master X Master
Forum Master X Master
Hanlala faut avoir posté au moins un message ces trente derniers jours ce qui n'est pas mon cas. À moins que... Merci =)... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais énormément pouvoir tester ce fameux BDO pour me faire un avis et plus si affinités.... Lire la suite

Bonjour, J'ai également le même problème. J'ai essayé la solution qui se trouvait dans le topic cité si dessus (rajouter la f... Lire la suite
Je sais bien, mais le problème est le même trois ans plus tard ^^' et cela m'embête un peu comme le PTS sera ouvert le 12 de... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord j'espère avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. ... Lire la suite

NCsoft c'est le mal ! (j'attends la lapidation)... Lire la suite

Pôette all ! Une question me titille depuis que j'ai appris l'arrivée du mesh dans SL. Sera t-il possible de redéfinir le m... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Dans ces cas là, j'espère la même chose que toi Magic Cat. S'il y a la possibilité de changer le mes... Lire la suite

Huhu, je n'ai pas résisté à me payer une reskin et je ne suis pas déçu ! Je trouve mon avatar sublime (quel manque d'humilité... Lire la suite
Huhu, merci comme c'est gentil. Sinon vu ton avatar Lamoyant je dirai que ton avatar est vraiment réussi ! Le tiens Schim me ... Lire la suite

Niif, j'ai désinstallé et réinstallé mais rien de change ça me met : "Attempt 1) The computer could not get an internet conn... Lire la suite