Contourner IPblock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
normalement oui sauf que impossible d'installer hotspot shield a chaque foi ça plante a l'installation"machin e cesser de fonctionner et doit fermer"si une bonne ame a une autre solution que hotspot je suis preneur...
tu dois etre en 64 bits, j'ai rencontre ce soucis aussi or j'ai eu l'application qui ma demande de faire suivant
la bonne vielle méthode, tu fait clique droit, propriete, comptabilte windows xp.
Citation :
Publié par superchinois
je sais pas si c'est du au fait que les serv sont pas open mais jme fait jeter avec " restricted ip"...
moi aussi j'ai eu ce message avec hotspot, en utilisant AOL ce message n'apparaît plus. Le jeu indique que les serveur ne sont pas accessible.
Citation :
Publié par Sehkus
tu dois etre en 64 bits, j'ai rencontre ce soucis aussi or j'ai eu l'application qui ma demande de faire suivant
la bonne vielle méthode, tu fait clique droit, propriete, comptabilte windows xp.
deja essayer mais ça na rien changer,j'ai essayer en sp1 et sp2 mais toujour le meme plantage...
Citation :
Publié par Vagrant6
Par contre contourner c'est bien gentil mais du coup est-ce qu'on laggera pas comme des chevaux fougueux ?
Je me pause la même question....
Citation :
Publié par Vagrant6
Par contre contourner c'est bien gentil mais du coup est-ce qu'on laggera pas comme des chevaux fougueux ?
j'aime asser l'image sinon il est claire que ça va laguer a mort,sinon pour aol j'ai essayer quand je me suis connecter sur mon compte ça ma ban avec l'ip us,du coup quand je me suis reco avec mon ip sur le compte vindictus j'ai du reinitialiser mon mot de passe ils ont crus que compte ce fesait hacker ,au pire j'ai toujour une partition xp j'installerais hotspot dessus...
Citation :
Publié par Vagrant6
Moi le site d'adresse IP m'a clairement indiqué que j'avais une IP US donc il devrait pas y avoir de problèmes.
Idem, mais je pense que le proxy hotspot est ban.
Citation :
Publié par superchinois
qqun peut expliquer la demarche pour aol ? plz
Ici pour le tuto
Et ici pour les whitepages US ( pour avoir le bon CP / Ville )

J'ai 100ms en ping depuis aol vers google, pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés