|
Sa marche
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Contourner IPblock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je sais pas si c'est du au fait que les serv sont pas open mais jme fait jeter avec " restricted ip"...
|
![]() |
|
|
je suis en seven 64 bits. Aucun problème lors de l'installation. Il demande juste d'installer des cartes réseaux supplémentaires.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (ps : j'ai rien fais pour contourner l'ip block, je verrais demain si ça marche ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
deja essayer mais ça na rien changer,j'ai essayer en sp1 et sp2 mais toujour le meme plantage...
|
![]() |
|
|
passe par aol: http://daol.aol.com/software/
|
![]() |
|
|
Quelle est la manip a faire sur aol svp?
Avec hot spot j'ai le message: you trying to connect from a forbiden country |
![]() |
|
|
Par contre contourner c'est bien gentil mais du coup est-ce qu'on laggera pas comme des chevaux fougueux ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La creation de compte free aol en ligne est temporairement indisponible et sur le logiciel aol9.5 on me demande mon numero de CB
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on aura la reponse demain !
![]() ps: j'espère pas car j'attends beaucoup de ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
On verra sa demain
![]() |
![]() |
|
|
ca marche pas avec hot spot
|
![]() |
|
|
arf si hotspot marche pas ces balot sinon j'avais utiliser cette methode pour aol http://www.gamerzonline.fr/forums/tu...-avec-aol.html si ça peux aider du monde mais je vous dis moi je me suis fais ban l'ip us...
|
![]() |
|
|
Moi le site d'adresse IP m'a clairement indiqué que j'avais une IP US donc il devrait pas y avoir de problèmes.
|
![]() |
|
|
niquel, ca passe avec aol. Maintenant je pense que ca va lager. On verra demain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
qqun peut expliquer la demarche pour aol ? plz
|
![]() |
|
|
Mais je comprend pas Tydjet comment tu as vu que ça ne marchait pas avec l'hotspot ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci du fond du zlip
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|