Jung Keoh |
Dernières publications

Coucou les gens, moi j'ai pu tester avec AOL, aucun lag sauf en équipe ... En revanche pour Proxyfier j'ai suivi le tuto etc. ... Lire la suite

Yes idem patch serveur off de mon côté j'ai la même erreur :) *bon faudra que je trouve toujours comment contourner l'IP ban, ... Lire la suite
Euu non pas encore ... quand tout sera de retour de leur côté je vais essayer vos diverses méthodes souhaitant qu'elles porte... Lire la suite

Coucou à tous, je suis également un futur joueur, j'ai obtenu une clef, et j'ai download le jeu, sauf que le problème c'est que... Lire la suite
J'ai déja rencontré ce problème, sauf que ça ne fait que réinitialiser le mot de passe car le compte a été bloqué, en revanch... Lire la suite
Merci les loulous, j'essaierai ça quand le patch serveur sera de retour, je reviendrai vous dire ce qu'il en est :)... Lire la suite

Et moi je suis encore un plus vieux, vu que je date du jeu original ^^;, bref vain apparté mise à part. Je viens de recommande... Lire la suite

Je suis un ancien joueur des tous débuts de NWN 1, j'ai joué à pas mal de MMO depuis, dont le 2 qui m'a fortement déplu. Je vie... Lire la suite