Hamzouille |
Dernières publications

Avis personnel, je trouve que sa ressemble drôlement à Warhammer Online quand même. Lire la suite

Aeria Mobile est certainement sur le projet depuis un moment pour annoncer un a deux jeux par mois selon moi.... Lire la suite

Aeria et ses jeux en kit... de même pour Gamigo d'ailleurs...... Lire la suite

Exelente news. Vivement la sortie :-)Voilà deux keys beta pour les joliens :ABJ95-A1C-91JHCZY45-E8A-45JJDe rien ;-)... Lire la suite

@ Yakito :Ce n'est ni l'endroit, ni la news pour sortir des "critique" non fondées... En tout cas gg a Frogster, beaucoup de jo... Lire la suite

C'est qu'il doit y avoir pas mal de monde a télécharger le patch donc sa broute forcément ^^... Lire la suite
personnellement je l'ai lancé il y a 20min et j'en suis à la moitié environ. :maboule:... Lire la suite
Oui sa fonctionne avec AOL jai pu créer mon perso et pouf serveur down ^^ La news Nexon : Dear Players, We will be pe... Lire la suite

J'ai trois clés béta a disposition, si il y a des intéressés faite le savoir par MP x)... Lire la suite
Très bien :) Bon du coup il ne m'en reste plus que deux : Allez on choppe ! ^^ 5D5B90968A38455AB98D F682EAEA2A6B419C8... Lire la suite
Pour contourner l'ip block vous utilisez Hot Spot Shield ?... Lire la suite

AOL fonctionne très bien chez moi également. Mon IP est basé en Arizona, Etats Unis :)... Lire la suite

Je suis d'accord avec Francis Carton il y a bien des f2p plus rentable que des jeux à abonnement mensuel, je suis d'accord qu'i... Lire la suite
Certes, mais après c'est pas le cas de tout les éditeurs.Comme Gamigo ou Gpotato, il te dise Free to Play, ok c'est cool, mais ... Lire la suite

C'est en bonne voie, c'est à blizzard après de pas trop se précipiter et de nous sortir une suite digne de leur savoir faire.... Lire la suite
Jeux
Hamzouille joue à :
Hamzouille a joué à :
Battle of the Immortals (2010) |