totimoshi |
Dernières publications

2 de + AEP25-T5Z-23HK YKL37-E6B-92XK :ange::ange::ange::ange::ange: ... Lire la suite

Bonjour à tous :merci: Voici 2 clés supplémentaires :D Bon jeu à tous..... MTL53-A9E-38TM SEA38-R2L-92KM... Lire la suite

SVP envoyez moi une key en MP pls :merci: J'aimerai vraiment jouer.... Vive Vindictus ;)... Lire la suite
Voici 2 Clés supplémentaires : A4060D7C5A9344549214 DF9D4DC7AB07457EB4C3 Enjoy.... Lire la suite

Les serveurs sont ils down ? j'arrive pas à me connecté :( J'ai la clé et j'utilise proxifier qui marche nickel là je sèche... ... Lire la suite

Bah moi j'ai jamais eu ce message 'restricted IP' avec hotspot shield . par contre moi quand je veux lancer le jeu j'ai toujour... Lire la suite
Tu lances vindictus à partir d 'AOL ?... Lire la suite
j'ai essayé avec AOl et c'est toujours pareil :( tant pis j'attendrai la sortie européenne...... Lire la suite

J'en ai marre à chaque fois que je veux jouer j'ai toujours ce message : "you have been doisconnected from the server" Le serve... Lire la suite
bah moi je laisse tomber j'ai essayé avec un vpn (hotspot shield ) qui me donne bien une IP américaine et aussi avec proxyfier ... Lire la suite
Ta de la chance t'as pu y jouer moi non j'ai essayeé plein de proxy qui marchent bien en + et chaque fois je me retrouves décon... Lire la suite

Pour ceux qui galèrent avec AOL ya + simple Installer hotspot shield ça va + vite http://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-... Lire la suite
Hotspot shield marche nickel sauf que les serveurs sont down :enerve: Sympa le bateau sur l'eau à la page de présentation du je... Lire la suite
bon bah go !!!!!!!!!!!!... Lire la suite

Pour être convaincu de ce petit logiciel, jouez à soul of the ultimate nation sur ijji, en tant normal vous serez bloquez, lanc... Lire la suite

Si tu veux jouer sans te faire kicker par ipblock tu ouvre un compte chez AOL et comme ca tu as une ip américaine :) C'est lég... Lire la suite
Jeux
totimoshi joue à :
Soul of the Ultimate Nation (depuis 2009) |
totimoshi a joué à :
Cabal Online (2008) |