Impossible de me connecter au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voila après de multitude d'essai ... je lance le jeu, lorsque je fais start game, il m'ouvre une petite fenêtre avec écrit en anglais que je suis déconnecter du serveur ...

Une idée ? J'ai essayer avec l'IP américaine grâce au logiciel donné hotspot shield, et essayer sans le logiciel . Sa m'a fait aucun changement ...

Merci à vous.

Lokido Duo-Fuong
Les serveurs sont ils down ? j'arrive pas à me connecté
J'ai la clé et j'utilise proxifier qui marche nickel là je sèche...
Si quelqu'un a une idée d'ou vient le problème ??
Merci d'avance
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Lokido, pour proxifier, utilise les ip sur ce site (celles avec port a 27977) : http://www.xroxy.com/proxylist.php?p...ability=#table

et pour le test, du moment que le test 1 passe, celui de la connexion a google etc si ca foire pas grave, essaye quand même de lancer le jeu, ça fonctionne
Sa fonctionne à merveille ... tu es mon dieu ahaha :-P merci poulet !

Lokido Duo-Fuong
avec proxifier il ne faut pas hesiter a changer le proxy si ça ne passe pas,cela peut metre du temp mais faut insister et en essayer plusieur on finis toujour par en trouver un,il se peut que le proxy ne fonctionne que quelques jours aussi voir quelques heures a ce moment la faut le rechanger.
Pour hotspot shield,non il ne fonctionne pas le proxy qu'il utilise est bloquer...
Citation :
Publié par Terlanna
Les serveurs sont up?
Ca me marque:
"Reponse from server delayed.
Please try connecting later.
We apologize for the inconvenience."
problème de proxy sans doute, essaye en un autre
C'est sensé refonctionner, quelqu'un confirme?
Parce qu'essayer de se connecter la première fois à un jeu avec les galères de celui là, si en plus on connait pas le statut des serveurs, c'est vraiment une gageure.
La news est passée en "complete" donc j'en ai déduit que c'était fini mais si quelqu'un qui y accède d'habitude pouvais prendre le temps de me le confirmer, ça m'aiderait grandement.
Surtout que là je n'ai plus le même message d'erreur mais "You have disconnected from the server"
Citation :
Publié par Terlanna
La news est passée en "complete" donc j'en ai déduit que c'était fini mais si quelqu'un qui y accède d'habitude pouvais prendre le temps de me le confirmer, ça m'aiderait grandement.
Surtout que là je n'ai plus le même message d'erreur mais "You have disconnected from the server"
testé a l'instant, ça ne fonctionne pas pour moi là

edit: ça y est, ça marche (19h27)
bonjour,

j'essais de me connecter avec proxifier depuis quelques jours
et le problème est toujours le même, quelque soit l'ip utilisée
impossible de charger une page web quand proxifier est actif

quelqu'un aurait une solution SVP ?

edit : bon ben ça marche maintenant, je sais pas pourquoi, mais ça marche
Citation :
Publié par Keitoo
bonjour,

j'essais de me connecter avec proxifier depuis quelques jours
et le problème est toujours le même, quelque soit l'ip utilisée
impossible de charger une page web quand proxifier est actif

quelqu'un aurait une solution SVP ?

edit : bon ben ça marche maintenant, je sais pas pourquoi, mais ça marche
même problème, j'ai essayer 4-5ip differente, sa marche pas vraiment... faut que je persiste ou y'a une astuce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés