Terlanna |
Dernières publications

Essaye Rift, il parait qu'il est pas mal. ;) Moi, j'dis ça mais j'ai arrêté les MMO, on perd trop de temps. Juste un peu de dé... Lire la suite

Quand y a ça, c'est que les serveurs sont down, y a rien à faire si ce n'est réessayez dans 3h. :rolleyes:... Lire la suite

A titre informatif, en plus de tout ce qu'a cité Bloodrain, Evie peut récupérer son Endu en cliquant droit pendant 1s et elle a... Lire la suite

Perso, je joue encore mais surtout mon Evie que j'attendais beaucoup. Si tu vois passer une AnnaPhtasys (Evie lvl 20 pour le m... Lire la suite

Jamais eut ce problème, dsl. Ce n'est en effet pas l'IP Block qui est au login du jeu.;)... Lire la suite

Le smiley indique que c'était ironique, il a très bien compris que c'est purement commercial.:rolleyes:... Lire la suite

La vérification d'IP block est au moment où on clique sur "Start Game" lorsque le jeu est lancé. Donc on peut activer proxifier... Lire la suite

J'ai eut ça aussi Darkhain mais en rebootant mon PC ça passe.:doute:... Lire la suite

Il devait y avoir Evy, en plus de tous ça, il me semblait.:confus:... Lire la suite

C'est bon, ça refonctionne. Surement un problème serveur.... Lire la suite