fini le lag en party!

Répondre
Partager Rechercher
salutation,

fin de la maintenance je me co et fait une party avec des ricains et la gosse surprise plus de lag.

je n'ai qu'une chose a dire ce jeux et déjà incroyable mais sans lag en groupe,je vais avoir du mal a décrocher
j'ai blackvpn, et je peut vous assurer que je ne lag plus sur aucune des party ou très peu,avant la maintenance c'était une catastrophe.

Je ne comprend pourquoi ça lag toujours autant pour vous et ayant discuter avec des américains,ils n'ont plus ce problème de lag.
En passant par proxifier pour ce logger et en l'enlevant après c'est nickel. J'ai joué avec un amis tout l'aprem.

Ils ont du changé un truc.

Par contre en passant par aol, ca reste injouable.
Citation :
Publié par Kakaouete
En passant par proxifier pour ce logger et en l'enlevant après c'est nickel. J'ai joué avec un amis tout l'aprem.

ah tiens jamais essayé ça je test
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
ah tiens jamais essayé ça je test
L'intérêt c'est que tu n'as plus de déco dès que le proxy ce met à déconner mais par contre ca désactive l'hotel des ventes.
Citation :
Publié par Kakaouete

Par contre en passant par aol, ca reste injouable.
mais comment on y a pas penser avant,bien jouer Kakaouete...
Citation :
Publié par superchinois
faut pas fermer le proxy mais le désactiver (decochez l'ip) et ca faut bien le faire a la selection des perso
Je confirme, cette solution fonctionne ( mais plus d'HV ).
J'ai testé proxyfier avec ce proxy:

76.30.14.61 // 27977 // socks 5

En se connectant au jeu, puis en désactivant le proxy, il y'a une nette amélioration du lag. Cependant, il ya toujours certaine partie qui sont injouable. Mais en general , ca vient du hoster qui a une connection en carton.

En tout cas merci pour l'info. Ça améliore la qualité de jeu. Seul regret pas d'hv avec cette méthode.
J'ai trouvé une ip qui fonctionne d'après le check de proxifier mais en cliquant sur Start in game, j'ai tjrs le même message d'erreur "You have been disconnected machin". Quelqu'un a une idée?

Fonctionne mieux avec Aol pour moi ^^'
Moi je déco quand j'enleve Proxifer

Là j'ai voulu tester si ça laggait moins, en effet, ça lag moins, c'est presque plus ou moins jouable.

J'ai réussit à tuer le gros rouge tout moche qui t'os avec un groupe, j'étais le seul à avoir 1 seul à la barre de connexion bleue.

Vivement le jeu en Français et Europe, parce que mm avec le lag c'est bon.
Faut pas l'arrêter, mais juste désactiver le proxy.

Sinon moi depuis quelque jour, je peu plus me co, à chaque fois que je le lance, ça me met un message "Warning blablabla", avec des ??????? (cad message en coréen)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés