Jeyckel |
Dernières publications

Effectivement, preco en avril, une sortie en septembre serait un peu trop éloignée.... Lire la suite

Ce sera Ingénieur pour moi, ce coté steampunk et le lance-flamme m'attirent beaucoup.... Lire la suite

OMG, on a une estimation officieuse! source : http://www.guildwarsinsider.com/guild-wars-2-pre-order-release-date-amazon-d... Lire la suite

Ils abusent un peu trop du bloom dans Guild Wars 2 j'ai l'impression. Ca rend les décors plus...fragiles. :travers:... Lire la suite

Ok merci, dommage, ils auraient pu trouver quelque chose quand même. :o... Lire la suite
Oh, intéressant! Mais pourquoi voudrait-on tuer nos voisins d'univers parallèles? Personnellement, c'est pas la première idée q... Lire la suite
Oui désolé, j'ai dû skipper ton message en voyant qu'il ne s'adressait pas à moi ^^' et merci pour la précision, ça semble déjà... Lire la suite

Mais enfin! C'est pas parce qu'il n'y a pas d'abo dans GW2 qu'il doit tout de suite être qualifié de gratuit, non mais...60&#... Lire la suite

Au passage, quelqu'un connait la justification RP du pvp? (S'il y en a une).... Lire la suite

Pour en revenir aux spéculations, je parierais comme tant d'autres sur le 28 avril! Ça le ferait en tout cas pour les 7 ans de... Lire la suite

Le problème d'Aion de toute façon, c'est pas tellement le fait qu'il serait "trop beau pour tourner correctement" mais qu'il a ... Lire la suite