[Question de débutant] Un joueur qui cherche à mieux cerner le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, ma question va être très simple :

-Existe t'il des livres sur le commerce qui résume/raconte l'histoire de Guild Wars avant que je me lance dans cet univers avec Gw2 ?

Je suis lycéen et petit lecteur donc si possible un livre compréhensible.

Ou tout simplement un article sur le web (j'ai vu du côté du site off, m'enfin si possible quelques chose de raconter et pas des éléments par ci par là :P)

-Est ce que l'univers de gw est riche et vaut le coup d'être exploré ou c'est un jeu comme un autre qui a un bg pauvre ?

-Autre petite chose, j'aimerai savoir si ArenaNet compte bichonner son joujou avec beaucoup de MàJ et mettre régulièrement du contenu. Comment se passais tout ça sur Gw1 ? est ce que la communauté était écoutée ?

-Si j'ai bien compris on aura 10compétences utilisables, 5 procurées grâce à son arme et 5 avec son perso. Combien, en gros, on aura de choix pour ces 5 dernières ? Car dans la manière que je le vois, pouvoir juste choisir 5sorts c'est léger, après si la sélection se fais parmi un choix de 40sorts ça me dérange moins ^^.

-Pourra t'on changer de compétence assez souvent et rapidement ? Outre le fait qu'on peut changer nos 5compétences d'armes, en changeant d'arme.....

-Le système économique serra assez bien développé (ça vaut le coup d'avoir sa bourse bien remplie pour se stuff) ou tout se loot comme dans la plus pars des MMO auquel j'ai joué ?

Merci d'avance.

Cordialement, un néophyte sur gw

Dernière modification par Shuwikn ; 23/01/2012 à 00h55. Motif: post qui s'est transformé, je parle plus trop de livre :D
Salut à toi
Pour le Bg de GW il est assez riche je trouve et pour ce qui est du suivit des Dev sur GW1 disons que si tu n'as jamais vu une équipe de Dev capable de réajuster l'équilibre deux ou trois fois par mois, tu vas pas tarder à connaitre...
Ici la chronologie GW. Je ne crois pas qu'il existe un livre sur l'histoire de GW.

Par contre il en existe 3 (enfin 2 actuellement, le 3ème n'est pas sorti) qui font la transition entre GW1 et GW2.

Bon sinon le BG c'est pas mon truc donc pas bien placer pour te répondre, je laisse les autres le faire.

Pour tes autres questions :

- Le modèle économique repose en partie sur l'ajout de contenu payant sous forme d’extension ou de DLC, ça laisse penser que l'ajout de contenu sera important et régulier. C'est tout ce qu'on peut dire pour le moment.

- Communauté écoutée sur GW1 ? Euh... oui et non, ça dépendait. M'enfin le sujet est délicat, faut-il toujours réellement écouter la communauté ?

- Initialement c’était 4-5 heal, 4-5 Elites et une 20ène d'utilitaire, mais me semble que ça a été légèrement revu à la hausse (j'ai pas les différentes sources). Bref, en gros oui c'est une 40ène de sort.

- Oui, à tout moment hors combat.

- Le Stuff se loot, se craft, s'achète. Si tu as ta bourse bien remplie tu aura sans doute des facilité pour l'obtenir (auprès des "crafteurs" armures), à noter que l'importance du stuff est moindre en comparaison aux MMO habituels

- Pour le coup du développement du système economique, on peut pas vraiment savoir mais je pense qu'il y'a tout ce qu'il faut pour qu'il se développe (notamment système de Craft et "HV").
Je réponds pour apporter mon avis en plus vu que quasiment tout a déjà été dit :
Citation :
-Est ce que l'univers de gw est riche et vaut le coup d'être exploré ou c'est un jeu comme un autre qui a un bg pauvre ?
Pour ma part gw1 c'est un des rares jeux(par rapport aux MMO) qui permet de vraiment faire partie de l'histoire et l'univers a un bg assez complet. On peut le voir avec 3 livres qui servent juste de transition entre gw et gw2.

Citation :
Autre petite chose, j'aimerai savoir si ArenaNet compte bichonner son joujou avec beaucoup de MàJ et mettre régulièrement du contenu. Comment se passais tout ça sur Gw1 ? est ce que la communauté était écoutée ?
ArenaNet c'est clair bichonnait gw et le bichonne encore avec les "vents du changement" par exemple. Des nouveaux jeux gw indépendants les uns des autres qui sortaient a peu prés à rythme régulier et en plus de comme il a été dis plus haut, de très nombreuses et régulières MAJ pour l’équilibre pvp/pve. Si y'a le même travail sur gw2 on a pas à s'en faire.

Citation :
-Pourra t'on changer de compétence assez souvent et rapidement ? Outre le fait qu'on peut changer nos 5compétences d'armes, en changeant d'arme.....
Déjà répondu mais j'ajouterai que le nombre d'armes disponibles pour chaque classe plus comme il a été dit au moin les 30 utilitaires a coté vont permettre de varier les build et d'un peu pouvoir choisir le style de gameplay que tu souhaites. On peut pas encore vraiment juger du résultat même si y'a quelques vidéo et on ne connait toujours pas le système de traits(points a distribués pour améliorer les compétences).

Citation :
Le système économique serra assez bien développé (ça vaut le coup d'avoir sa bourse bien remplie pour se stuff) ou tout se loot comme dans la plus pars des MMO auquel j'ai joué ?
Il y a du craft, du loot donjon et autres moyen d'obtenir du stuff comme dans chaque MMO. Cependant le stuff de gw2 devrai avoir une importance moindre que dans des jeux comme aion,swtor etc même si on ne peut pas en juger car dans le pvp compétitif(bg/arenes) il faut savoir que tout le monde a automatiquement le stuff maximum.

Dans gw2 en plus de la monnaie "courante" il y a aussi un système de points de karma obtenu avec les événements dynamiques et surement d'autres méthodes. Donc c'est sur être riche et avoir beaucoup de points de karma sera un avantage , du moin pour le pve et le pvp open WvW.

Voila j'en rajoute un peu mais ça permet toujours à certains qui lisent d'en apprendre un peu plus sur le contenu du jeu et c'est une bonne chose
C'est toujours agréable d'avoir des avis un peu différent les uns des autres Merci.

Concernant les évènements, c'est la principale source d'xp ou comme dans 95% des MMO il faudra faire les quêtes de tel endroit du level x à y puis changer de zone, ect ect.

Comment s'organise les évènements ? Les joueurs se réunissent et font quêtes ou ?

J'ai vu qu'il n'y aura pas de quête écrite à lire, tout sera par pur déduction et à voir sous nos yeux (sous forme de cinématique) (?).
..
Citation :
Exemple d'événement dynamique :
Une armée de draguerres s'est formée et lance l'assaut.
Les joueurs parviennent à les mettre en déroute : il sera possible de lancer une expédition punitive sur la base ennemie et d'autres événements en découleront (libérer des prisonniers, tuer le chef, vaincre les vagues de draguerres qui arrivent en force pour reprendre leur QG).
Dans ce cas, qui dis d'aller dans la base ennemie ? Un PnJ ou les joueurs doivent déduire ça tout seul ?

Il y aura donc trois factions, L'ordre des soupirs - Les Veilleurs - Le Prieuré de Durmand (?)

Quelles seront les différences entre chaque faction ? Aura t'on des sorts réservés à une faction et pas aux deux autres (comme pour les races) ou c'est seulement pour le RP ? Les factions sont t'elles totalement ennemis ? Une alliance entre deux factions pourra t'elle se former pour ainsi attaquer la troisième (si oui qui fais cette alliance ? les joueurs ?).

Bon week end à tous et
Citation :
Publié par Shuwikn
Concernant les évènements, c'est la principale source d'xp ?
C'est la principale source d'XP PvE oui.

Citation :
Publié par Shuwikn
Il faudra faire des quêtes dans tel endroit du level X à Y puis changer de zone ?
Remplaces "Quêtes" par "Evènement dynamique" et t'as tout juste, en gros.

Citation :
Publié par Shuwikn
Comment s'organise les évènements ? Les joueurs se réunissent et font quêtes ou ?
Le niveau des évènements (nombre de mob et/ou level des mob) est proportionnel au nombre de joueurs sur l'évènement, puis pas de nécessité de grouper.

Citation :
Publié par Shuwikn
J'ai vu qu'il n'y aura pas de quête écrite à lire, tout sera par pur déduction et à voir sous nos yeux (sous forme de cinématique)
Oui, cinématique/dialogue.

Pour les autres questions je laisse d'autre personnes répondre, encore un fois pas fan de BG/Fations, etc. dans un MMO, donc pas vraiment informé sur le sujet.

M'enfin le WikiOff devrait te renseigner si tu cherche bien
Pour répondre pour les factions, elles sont bien au nombre de trois. Il me semble avoir lu qu'elles ont toutes les mêmes buts: vaincre le(s) dragon(s). Cependant, ils ont toutes une manière différente de les combattre. C'est sans doute ça leur principale différence, et sinon non elles ne sont pas ennemies.
Me revoilà (je vais pas faire la suite....)

Je viens d'avoir des petites questions qui ont popent dans ma tête :

-En pve hl, comment on heal et comment on tank ? Personne tank donc ?

- Chacun pour soi au niveau du heal ou on pourra prendre par exemple 5compétences de soins pour être un peu le healeur du groupe ?

-Il y a des arbres de talent ?

Merci (je cherche dans mon petit résumé de toutes les idées de gw mais je trouve pas de réponse concrète...)

Edit : Merci à vous trois

Dernière modification par Shuwikn ; 22/01/2012 à 19h57.
Bon il n'y pas de "tank" ou de "healeur". Par contre, d'après la volonté des dév, il y aurait plus une mécanique de contrôle des adversaires et de soutiens de ces alliés. CàD par exemples, des root sur des adversaire mêlée, des aveuglement, des stuns & co. Après en soutiens il y a toute une panoplie de buff (aug. de la def, de l'att, des crit, de déplacement, regen de vie, etc) mais aussi des sorts de protections, d'absorption, de renvoie des projectiles. Pour le rôles de tank, je pense qu'il faudra faire en sorte de faire un roulement (si il est impossible d'esquiver tout les dommages, ce qui me semble tout de même assez improbable) de sorte que les self heal, qui sont les seuls vrais heals du jeu (où un seul emplacement est réservé pour celui ci, pas plus), soient utiliser à tour de rôle. Mais bon, on a encore aucune info sur le PvE HL, encore moins sur la façon dont va réellement ce dérouler celui ci.

Pas d'arbre de talent, cependant il y a un système de trait. Ce système à été partiellement dévoilé, mais ils ont aussi dit récemment qu'il est en cour de refonte. Pour l'instant, on a encore aucune info. Mais pour le présenté "en gros", il ressemble au système de tactique de WAR.
Regardez un match de LoL, dans la théorie ce sera pareil.

Dans la pratique et dans la vision ce sera autrement.

Sauf que dans LoL y à pas réellement de Heal ou de Tank, mais y à des persos qui le font plus que d'autre ( comme dans guild wars ou les guerriers le feront surement plus que les élémentalistes .. )

A la différence que dans guild wars 2 on aura 5 compétences qui selon moi permettront de s'axé plus ou moins : heal/control/dps/défense

( un peu comme les items dans un dota comme LoL. )

Si tu joues à LoL tu comprends à quel point un système sans Heal et Sans tank peut être extrêmement tactique et jouissif.
Il me semble qu'il y aura une zone particulièrement difficile, le pays d'Orr totalement corrompu par les dragons.

Mais sinon, il existe le sidesiking qui descend automatiquement ton niveau au niveau de la zone dans laquelle tu te balades. Il est aussi utilisé à l'inverse pour que tes potes qui ont commencé après toi puisse participer à des ED avec toi...

Grâce aux ED, tu pourras toujours revenir sur tes pas et explorer des zones que tu as déjà traversé mais qui pourront avoir totalement changé.

Des centaures ont investi toute une zone qui était humaine, ils ont changé l'architecture, ils commencent à attaquer les alentours... Donc, il ne te restera plus à qu'à rameuter tout les joueurs du coin pour les repousser et permettre aux humains de reconstruire..

Où bien, tu tomberas sur des villages désertés remplis de bêtes féroces qui sont venues car les joueurs auront atteint le point statistique où ils quittent la forêt pour se réfugier en tuant tout ce qui bouge...

et puis, il y a aussi les chaînes d'événements qui permettront la venue d'un Boss. Auquel cas, tout les joueurs seront invités à aller lui taper dessus...

Donc pour l'instant, pas forcément beaucoup d'infos au niveau du hl mais surtout avec un monde qui bouge autant quel est l'intérêt ?

bon, je suis un peu hors-sujet mais après tout Vive l'exploration ^^

Dernière modification par selenaMortelune ; 22/01/2012 à 11h20.
Merci pour vos réponses.

J'ai penser à quelques moi, moi, en tant que joueur PvP (presque only ça) pourquoi je devrais up 80 si j'ai toutes les compétences une fois en BG ?

Une fois level 80 je fais quoi exactement ? Puisque pas de stuff PvP je dois farmer du stuff (pve donc, je peux l'avoir en faisant du pvp ?) mais il sert à quelques choses où tout le monde à le même stuff ?

La seule chose que je vois (et de taille ! ) c'est de l'arène, il y aura tout les formats possibles du 1v1 jusqu'au 10vs10 non ?

Je dois paraître lourd avec mes questions mais c'est vraiment un jeu inconnu pour moi, le jour quand j'ai du temps libre j'essaye de répondre à mes questions moi même en cherchant, après quand je trouve pas pour toutes mes questions je post ici.
Tape sur google fansite guild wars tout trouvera toutes les info que tu cherche si tu prend le temps de lire tranquillement.

Je me suis remis a la pèche au info sur guild wars il y a 2 semaines j'ai déjà comprit toute les grande bases que les dev on déjà achever.

Si la seule chose qui t’intéresse c'est les arènes t'es même pas obliger de faire du pve (sur ce que j'ai comprit) mais bon acheter le jeux juste pour faire de l’arène...

Pour le WvWvW tu doit obliger faire du pve pour avoir les compétences et équipements de ton level, seule ton niveau de vie augmente, contrairement a l’arène ou il te débloque tout.(enfin normalement si j'ai bien comprit )
Tu na pas d’équipement pvp ou pve différent c'est tous les mêmes comme ça personne et avantager (je trouve çà très bien perso ). (encore une fois si j'ai bien comprit)

Pour xp seulement en pvp peut-être en WvWvW par contre je sais pas si tu gagne des truc c'est encore flou le WvWvW.

Je pense que tu devra faire du pve pour faire du WvWvW correctement.

Enfaîte tout dépend de quelle genre de pvp t'es fan quoi...(mais encore une fois acheter guild wars pour faire juste des arènes...)

Mais j'ai peut-être dis des bêtises les expert ici te répondront surement mieux que moi.
Je quote Eric Flannum d'A.net à propos des quêtes 'KillTenRats" (KTR) sur Guru.

En gros le sujet est de savoir en quoi les Evenements Dynamiques de GW2 sont différents des quêtes basiques qu'on retrouve dans tout les MMOs, "allez tuer 10 rats". Si ils peuvent apporter une vrai révolution ou s'il s'agit de KTR déguisées.

Je traduit à l'arrache sry

Citation :
Je pense que c'est quelque chose que j'ai posté dans un thread il y a un certain temps mais ça pourrait être pertinent pour la discussion, je vais donc re-post.

Cela va être un peu long, il va falloir me supporter.

Il est vrai que nous voulons sortir de la norme MMOs des quêtes "Kill Ten Rats" .

Une chose importante à réaliser est que bien que nous ayons le désir de nous débarrasser de ce genre de chose il y a un grand nombre d'actions à entreprendre dans un jeu de combat et il y a un grand nombre de façons d'exprimer à un joueur ce qu'il devrait faire.

Je pense que trop souvent nous sommes pris dans la sémantique alors que la racine du problème est que les quêtes KTR sont mauvaises/pas excitantes car sans intérêt, sans contexte ou sans conséquences.

Par exemple supposons que nous avons une situation où un groupe de morts-vivants se regroupent dans un marécage avant d'attaquer une forteresse locale.

Dans une quête typique KTR j'irai voir le commandant de la forteresse et il aurait un point d'exclamation sur la tête. Je clique sur lui et il me présente un texte décrivant au combien les undeads sont menaçants dans le marais et que si ils ne sont pas combattus, ils envahiront sa forteresse.

J'accepte cette quête et me dirige vers le marais. Il est probable que j'ai maintenant "Tuez 10 zombies» comme objectif de quête. J'entre dans le marais, vois des zombies et commence à les tuer.
Après en avoir tué 10 je décide de retourner à la forteresse et termine ma quête. Si je n'avais pas fait la quête que serait-il arrivé? Les zombies auraient attaqué? Vont-ils attaquer? J'ai tué 10 d'entre eux, mais il y en a encore plus là-bas, est-ce que ça pose un problème? C'est l'expérience fournie par la quête typiques KTR.

Dans Guild Wars 2, Prenons le même exemple et appliquons le à un Evénement Dynamique.
Comme je m'approche de la forteresse, le commandant cours vers moi et dit à haute voix pour tout le monde dans la zone qu'il y a des zombies dans le marais local, ils se rassemblent pour attaquer son fort et quelqu'un ferait mieux d'intervenir.
Je me dirige vers le marais et note que la faune habituelle a disparue, ayant été tuée par la horde de zombies (vous voyez cela arriver lorsque l'événement commence). Quand j'entre dans le rayon de l'événement, j'ai l'objectif à droite de l'écran de «combattre la Horde Zombie» suivi d'un pourcentage indiquant la quantité de la horde restante et une minuterie.

Je commence à tuer des zombies alors que le timer s'égrène. Si moi et tout les autres aventuriers dans la zone abattons la horde à 0% avant expiration du délai, les zombies restants fuiront et la catastrophe aura été évitée.
Je vais recevoir automatiquement une récompense, la forteresse demeure sécurisée et la faune originale sera de retour au marais.

Si je n'arrive pas à abattre la horde et la minuterie atteint zéro, alors les zombies traîneront les pieds hors du marais et attaqueront la forteresse. J'ai raté l'événement, mais maintenant un nouvel Evénement Dynamique se présente où je peux défendre la forteresse de la Horde.
Si la forteresse est envahie elle restera occupée par les zombies jusqu'à ce qu'ils soit tués, un point de teleport précieux sera perdu, les marchands et PNJ seront indisponibles.

Mon acte de tuer les zombies à effectivement protégé la forteresse avec la possibilité de perdre la forteresse si j'avais échoué l'Evénement Dynamique.

Dans chaque cas j'ai été tuer des zombies. Dans chaque cas j'ai eu un but sur l'écran qui a communiqué des choses très similaires. Toutefois, l'expérience que j'ai eue pendant et après chaque type de contenu a été très différente en raison du contexte et des conséquences. J'espère que ça clarifie un peu les choses.
Citation :
Publié par kafsero
Tape sur google fansite guild wars tout trouvera toutes les info que tu cherche si tu prend le temps de lire tranquillement.

Je me suis remis a la pèche au info sur guild wars il y a 2 semaines j'ai déjà comprit toute les grande bases que les dev on déjà achever.

Si la seule chose qui t’intéresse c'est les arènes t'es même pas obliger de faire du pve (sur ce que j'ai comprit) mais bon acheter le jeux juste pour faire de l’arène...

Pour le WvWvW tu doit obliger faire du pve pour avoir les compétences et équipements de ton level, seule ton niveau de vie augmente, contrairement a l’arène ou il te débloque tout.(enfin normalement si j'ai bien comprit )
Tu na pas d’équipement pvp ou pve différent c'est tous les mêmes comme ça personne et avantager (je trouve çà très bien perso ). (encore une fois si j'ai bien comprit)

Pour xp seulement en pvp peut-être en WvWvW par contre je sais pas si tu gagne des truc c'est encore flou le WvWvW.

Je pense que tu devra faire du pve pour faire du WvWvW correctement.

Enfaîte tout dépend de quelle genre de pvp t'es fan quoi...(mais encore une fois acheter guild wars pour faire juste des arènes...)

Mais j'ai peut-être dis des bêtises les expert ici te répondront surement mieux que moi.
Non le WvW (qui s'écrit avec 2W seulement ) permet de looter du stuff et d'acquérir des compétences et de passer niveau 80 sans problème.

Pour y aller, on fait un nouveau perso', on passe un portail. Une fois dedans, on est automatiquement lvl 80 (en terme de puissance, bien sûr, en terme d'expérience on est toujours lvl 1) et là on peut passer nos niveaux, acquérir du stuff (car le stuff, lui n'est pas adapté). Une fois là, plus besoin de ressortir si on n'en a pas envie!

Le contenu du WvW reste mystérieux pour l'instant, même si on connaît quelques-unes de ses caractéristiques, par exemple des batailles opposant plusieurs centaines de joueurs qui durent plusieurs semaines, des forteresses, des cartes géantes...

Bref c'est une promesse des devs qui a attiré beaucoup de joueurs PvP, donc je comprends qu'ils prennent leur temps pour répondre à cette attente.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Non le WvW (qui s'écrit avec 2W seulement ) permet de looter du stuff et d'acquérir des compétences et de passer niveau 80 sans problème.

Pour y aller, on fait un nouveau perso', on passe un portail. Une fois dedans, on est automatiquement lvl 80 (en terme de puissance, bien sûr, en terme d'expérience on est toujours lvl 1) et là on peut passer nos niveaux, acquérir du stuff (car le stuff, lui n'est pas adapté). Une fois là, plus besoin de ressortir si on n'en a pas envie!

Le contenu du WvW reste mystérieux pour l'instant, même si on connaît quelques-unes de ses caractéristiques, par exemple des batailles opposant plusieurs centaines de joueurs qui durent plusieurs semaines, des forteresses, des cartes géantes...

Bref c'est une promesse des devs qui a attiré beaucoup de joueurs PvP, donc je comprends qu'ils prennent leur temps pour répondre à cette attente.
Hein création d'un nouveau perso O_o... J'ai ouie dire que tu pouvais WvW avec ton perso PvE via TP plus sidekick -> lv. 80... C'est toujours d'actualité ou pas ?

T'es sur que les joueurs pour le WvW seront pris que sur 2 serveurs (Confirmation ? Source) Jusqu'a présent je suis resté sur une news qui parlais de 3 serveurs pour du WvWvW...
Citation :
Publié par Valcryst
Hein création d'un nouveau perso O_o... J'ai ouie dire que tu pouvais WvW avec ton perso PvE via TP plus sidekick -> lv. 80... C'est toujours d'actualité ou pas ?

T'es sur que les joueurs pour le WvW seront pris que sur 2 serveurs (Confirmation ? Source) Jusqu'a présent je suis resté sur une news qui parlais de 3 serveurs pour du WvWvW...
Tu peux y aller avec n'importe quel perso, il n'est nullement nécessaire d'en créer un "pour" vu qu'à contrario de GW 1 il n'y a pas de perso pvp !
Ton personnage est en effet sidekické dès que tu entres sur la map.

Personnellement je préfère dire WvWvW ou RvRvR (qui est plus "clean") pour bien mettre en avant le fait qu'il y aient 3 serveurs (realms) et non deux
Citation :
Publié par Shuwikn
J'ai penser à quelques moi, moi, en tant que joueur PvP (presque only ça) pourquoi je devrais up 80 si j'ai toutes les compétences une fois en BG ?
ça depend de quel pvp tu parles. En WvW tu as les points de vie d'un perso 80 mais tu conserves tes compétences et ton équipement actuel.
En pvp structuré, tout est débloqué,.

Citation :
Publié par Shuwikn
Une fois level 80 je fais quoi exactement ? Puisque pas de stuff PvP je dois farmer du stuff (pve donc, je peux l'avoir en faisant du pvp ?) mais il sert à quelques choses où tout le monde à le même stuff ?
Y'a des skins à débloquer en pvp structuré et en WvW. Y'aura surement des titres également.

Citation :
Publié par Shuwikn
La seule chose que je vois (et de taille ! ) c'est de l'arène, il y aura tout les formats possibles du 1v1 jusqu'au 10vs10 non ?
Pour l'instant le format "officiel" pour les tournois c'est le 5v5, mais on peut effectivement creer des parties privées allant de 1v1 à 10v10.
Citation :
Dans Guild Wars 2, Prenons le même exemple et appliquons le à un Evénement Dynamique. Comme je m'approche de la forteresse, le commandant cours vers moi et dit à haute voix pour tout le monde dans la zone qu'il y a des zombies dans le marais local, ils se rassemblent pour attaquer son fort et quelqu'un ferait mieux d'intervenir.
Hm, vous savez comment il l'annonce, le commandant ? Il y aura une cinématique pendant laquelle on sera coupé de notre entourage (type swtor) ou tout se passera dans l'univers immédiat? 'A haute voix pour tout le monde' laisse penser qu'il n'y aura pas que des cinématiques, enfin j'espère?
Citation :
Publié par Valcryst
Hein création d'un nouveau perso O_o... J'ai ouie dire que tu pouvais WvW avec ton perso PvE via TP plus sidekick -> lv. 80... C'est toujours d'actualité ou pas ?

T'es sur que les joueurs pour le WvW seront pris que sur 2 serveurs (Confirmation ? Source) Jusqu'a présent je suis resté sur une news qui parlais de 3 serveurs pour du WvWvW...
Je me suis sûrement faire mal comprendre

J'ai bien dit qu'on créait son perso (sous entendu PvE) et qu'on avait à passer un portail pour se rendre en WvW et que le sidekick nous mettait directement à la puissance d'un lvl 80.

Ensuite, le WvW oppose bien 3 serveurs, mais le nom est bien WvW et non WvWvW
Citation :
Publié par Tydruk
Hm, vous savez comment il l'annonce, le commandant ? Il y aura une cinématique pendant laquelle on sera coupé de notre entourage (type swtor) ou tout se passera dans l'univers immédiat? 'A haute voix pour tout le monde' laisse penser qu'il n'y aura pas que des cinématiques, enfin j'espère?
Les cinématiques c'est plutôt dans l'histoire personnelle je pense. Pour les évènements dynamiques ca serait plutôt à haute voix...
Citation :
Publié par Melila
Les cinématiques c'est plutôt dans l'histoire personnelle je pense. Pour les évènements dynamiques ca serait plutôt à haute voix...
ça pourrait être assez comique de la faire façon cinématique de GW1. Un des joueurs qui prend la parole face aux pnjs et les autres un peu en retrait...mais version event dynamique avec un 50-100aine de participants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés