[Question de débutant] Un joueur qui cherche à mieux cerner le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, ma question va être très simple :

-Existe t'il des livres sur le commerce qui résume/raconte l'histoire de Guild Wars avant que je me lance dans cet univers avec Gw2 ?

Je suis lycéen et petit lecteur donc si possible un livre compréhensible.

Ou tout simplement un article sur le web (j'ai vu du côté du site off, m'enfin si possible quelques chose de raconter et pas des éléments par ci par là :P)

-Est ce que l'univers de gw est riche et vaut le coup d'être exploré ou c'est un jeu comme un autre qui a un bg pauvre ?

-Autre petite chose, j'aimerai savoir si ArenaNet compte bichonner son joujou avec beaucoup de MàJ et mettre régulièrement du contenu. Comment se passais tout ça sur Gw1 ? est ce que la communauté était écoutée ?

-Si j'ai bien compris on aura 10compétences utilisables, 5 procurées grâce à son arme et 5 avec son perso. Combien, en gros, on aura de choix pour ces 5 dernières ? Car dans la manière que je le vois, pouvoir juste choisir 5sorts c'est léger, après si la sélection se fais parmi un choix de 40sorts ça me dérange moins ^^.

-Pourra t'on changer de compétence assez souvent et rapidement ? Outre le fait qu'on peut changer nos 5compétences d'armes, en changeant d'arme.....

-Le système économique serra assez bien développé (ça vaut le coup d'avoir sa bourse bien remplie pour se stuff) ou tout se loot comme dans la plus pars des MMO auquel j'ai joué ?

Merci d'avance.

Cordialement, un néophyte sur gw

Dernière modification par Shuwikn ; 23/01/2012 à 00h55. Motif: post qui s'est transformé, je parle plus trop de livre :D
Salut à toi
Pour le Bg de GW il est assez riche je trouve et pour ce qui est du suivit des Dev sur GW1 disons que si tu n'as jamais vu une équipe de Dev capable de réajuster l'équilibre deux ou trois fois par mois, tu vas pas tarder à connaitre...