Aion 3€99

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Désolé de crée un sujet uniquement pour cette demande mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question.

Je viens de voir sur le site ncsoft qu'aion était proposé a 3.99 et j'aimerais savoir si on peut ce servir de la clé sur un compte jeu déjà existant pour profité du mois inclus (quand on acheté le jeu)

Voila merci d'avance pour votre (vos) réponses

:3
si
je l'ai fait tt à l'heure. pas réussi à le faire une 2e fois

si tu as déjà profité d'une offre semblable (y'en avait une genre y a 4-5 mois) je suis pas sur que ça marche
Plus exactement il s'agit d'une mise à jour d'un nouveau compte vers la version Assaut sur Balaurea, si vous profitez déjà de cette extension, vous ne pourrez pas mettre votre compte à jour .
Citation :
Publié par sha'vre
Plus exactement il s'agit d'une mise à jour d'un nouveau compte vers la version Assaut sur Balaurea, si vous profitez déjà de cette extension, vous ne pourrez pas mettre votre compte à jour .
Sachant que Assaut sur balaurea est gratos, j'vois pas en quoi ça serait une mise a jour...

C'est le jeu complet qu'est a 4 euros la.
C'est une mise à jour pour ceux ayant déjà Aion(bien que nous l'ayons déjà via le dl gratuit), et le jeu complet pour ceux ne l'ayant pas.

J'ai acheté la mise à jour Balaurea a 5 euro ya 4/5 mois pour le pet sac, ça a mis à jour mon compte Aion traditionnel, et un mois gratuit donc, je ne pourrais plus le refaire avec celui ci.

Si tu n'as jamais acheté Balaurea (bien que l'ayant avec la maj gratuite) ça upera ton compte et tu auras le mois gratuit , si tu l'as fait dans le passé, c'est mort.

(un peu compliqué mais ça marche comme ça)

Dernière modification par Arkharwa ; 24/11/2011 à 22h01.
Citation :
Publié par illirya
dc du coup si ils refont une offre semblable et qu'entre temps aion : Terre promise (nom supposé 3.0) est sorti , on pourra de nouveau en profiter c'est ça?
voilà^^

ça m'a permis d'avoir un mois gratuit + un pet pour 5euros (ici 4) plutot que de payer un mois d'abo 11 et des bananes, c'est une offre intéressante même pour ceux ayant déjà balaurea

Donc reponse à l'op : Oui
Citation :
Publié par Yasujiro
Cela fonctionne sans devoir acheté un 2ème moi un coté ou alors il faut acheté un mois pour profiter du mois gratuit? ( Et donc avoir 2 mois)
je suis pas sur d'avoir saisi , mais une fois ton extension activé tu finis de payer ton mois en cours et ensuite le mois d'apres est gratuit.

Et si tu n'es plus abo, tu dois quand même activer une CB et choisir un mois (par exemple), mais el mois sera gratuit (le premier) ensuite si tu annules ton abo, tu n'auras rien apres el mois gratuit, donc tu ne paies rien.

Vous avez des questions compliqué en ce moment
Citation :
Publié par Arkharwa
je suis pas sur d'avoir saisi , mais une fois ton extension activé tu finis de payer ton mois en cours et ensuite le mois d'apres est gratuit.

Et si tu n'es plus abo, tu dois quand même activer une CB et choisir un mois (par exemple), mais el mois sera gratuit (le premier) ensuite si tu annules ton abo, tu n'auras rien apres el mois gratuit, donc tu ne paies rien.

Vous avez des questions compliqué en ce moment
Non mais c'est vu que je paye mes mois par carte prépayé je me demandais si, comme lors d l'achat du jeu, il faut activer un mois pour profiter du gratuit derrière .
oki, j'ai bien compris ^^ merci pour vos réponses en tout cas.
J'avais aussi acheté assaut a balauréa il y a quelques mois... donc c'est mort pour moi XD

Bon jeu :3
Bon j'ai craqué.
Maintenant, et jusqu'a la fin de l'event L80+, puis Pierres de mana par dizaines, j'ai 2 comptes Aion qui tournent en même temps pour me faire plein de réserves de de sous
Citation :
Publié par PkPas
Bon j'ai craqué.
Maintenant, et jusqu'a la fin de l'event L80+, puis Pierres de mana par dizaines, j'ai 2 comptes Aion qui tournent en même temps pour me faire plein de réserves de de sous
On a eu la même idée. J'ai créé un second compte vendredi soir, et je dois en être à 68-70 pierres.

A mon avis, il vaut mieux créer un premier compte maintenant que d'attendre une promo steam, parce que ce que l'event offre est bien plus utile que deux pets.
Bonsoir,

Quelqu'un sais si NCsoft va mettre en place une promo ?(oui,oui j'ai de l'espoir)

Et j'ai cru comprendre que steam mettrais des promo en place? Est-ce vrai ou c'étais de l'ironie (non car je ne connais pas du tout steam...)

Mon salaire tombe le 28 et comme par hasard les achats compte vétéran s'arrête le 26...

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés