sasukiie |
Dernières publications

Will-o'-The-Wisp 588185 Encore une me direz-vous ! Certainement. Mais avec de vieux pots qui sont de retour ig depuis quel... Lire la suite

Ami(e)s Eorzéen(ne)s, par où commencer... si j'étais une lectrice qui tombait par hasard sur une annonce de recrutement de CL ... Lire la suite

Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite

Qui sommes nous ? Une bande d'ami(e)s sur Moogle ! Nous sommes 8 à avoir migré sur FFXIV (avant nous étions sur Aion et GW2).... Lire la suite

Si jamais une personne à encore une clé (pc), je suis preneuse :) Merci d'avance. Bon jeu all ! EDIT on m'a envoyer une clé, ... Lire la suite

J'ai ma clé ! merci encore Llys. Bon jeu à toutes et à tous. Et bon courage pour ceux qui sont encore en recherche.... Lire la suite

Je suis preneuse d'une clé aussi, si des personnes en on encore dans leurs sac *-*. Merci d'avance si le miracle ce produit :am... Lire la suite
Personnellement je ne trouve pas de site fiable avec la "précommande" juste du pré-achat et dépenser 45-55€ pour un jeu que je ... Lire la suite

oki, j'ai bien compris ^^ merci pour vos réponses en tout cas. J'avais aussi acheté assaut a balauréa il y a quelques mois... d... Lire la suite

Bonsoir, Désolé de crée un sujet uniquement pour cette demande mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question. Je viens d... Lire la suite

bonsoir, donc voila je dois sûrement remonté de très loin ce sujet, mais je suis complètement perdu, et voyant sur le net que c... Lire la suite