Error : Failed to run l2.exe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai voulu testé ce jeu et je l'ai téléchargé sur le site officiel. Après téléchargement et installation sans prob, je lance la mise à jour puis j'appuie sur start et là ça me met le message suivant.

Citation :
Error : Failed to run l2.exe. Please check the file and try again.
Que dois je faire pour régler ce prob?

Merci de votre aide.

PS: en me renseignant j'ai vu que ca avait souvent rapport avec l'antivirus AVG ou Avast que je n'ai pas (NOD32 v3.0)
je dois également préciser que je ne possède uniquement la version "The Chaotic Throne" que j'ai téléchargé sur leur site sans avoir eu une autre version au préalable... Est ce que ça a une importance ou je suis obligé d'acheter Lineage 2 pour pouvoir jouer à cette nouvelle version.

merci
Tu as bien la bonne version, puisqu'il n'y en a qu'une qui se patch quand tu te log au serveur d'update.
Pour solutionner ton probleme, tu as 2 possibilités :

- Désactive ton antivirus : effectivement, certains bloquent régulièrement L2.exe après une update (les update se font tous les mardi en fin d'après midi). Maintenant ce qui me surprend, c'est quand lorsqu'il s'agit d'un blocage lié à l'antivirus, il n'est pas possible de patcher le jeu car dès que tu lances L2.exe et que tu arrives sur la page permettant d'appuyer sur "start", tu as un message d'erreur. Or visiblement toi c'est vraiment lorsque tu veux entrer dans le jeu que ça coince.

- Donc 2e solution : fais un "check file", cela va vérifier que tous les fichiers de ton répertoire L2 son bons. Le check file est accessible sur la meme page que là où tu cliques sur "start". Si le check file est fait, c'est que l'installation du jeu est bonne et que le probleme vient d'autre chose, et hormis l'antivirus je ne vois pas. Tiens nous on courant, en donnant un maximum de détails, je ferai une recherche de mon coté si le probleme persiste.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
bonsoir, donc voila je dois sûrement remonté de très loin ce sujet, mais je suis complètement perdu, et voyant sur le net que ce sujet traité exactement du problème que j'ai actuellement, j'ai donc penser quelqu'un pourrait m'aider.
Je viens d'acheter Lineage II, une fois installer et les mises a jour fini, quand je click sur Start le message :
error "failed to run l2 exe. Please check the file and try again " s'affiche..
Pourtant j'ai désactiver mon anti-virus j'ai fais au moins 5 ou 6 fois check file, désinstaller et réinstaller le jeu 4 fois..

Puis une fois que je réactive mon anti virus, ( toujours au stade Start ) il me met un message d'alerte me disant qu'un cheval de troie est détecté et le pire c'est qu'il se situe dans un des fichier de Lineage II. ( je précise que j'ai aussi acheter le jeu en magasin )

Je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème -_-",
Pour info, mon pc dispose de vista
Voila j'espère qu'une personne pourra m'aider je vous remercie par avance
( pardon pour les fautes d'orthographe, j'espère que c'est lisible quand même )
Il arrive et je ne sais pas pkoi que ton fichier L2.EXE soit foireux d'un coup d'un seul...soit un ami a toi te copie/colle le sien, soit tu es bon pour re D/L+MàJ le jeu.

Un conseil moi, j'ai un double du L2.exe dans Mes Documents

A plus;

Slen/Shan
Salut,

Fais une copie du repertoire système de L2, en gros tu renomme le répertoire.

Ensuite , tu fais un checkfile, il va te re installer se repertoire system, normalement cela régle certain problème.

Bye,
Quel est ton antivirus ? (avast ?)
Bon, j'avais pas lancé L2 depuis quelques jours, et là j'ai voulu tester. J'ai le problème aussi alors que la semaine derniere je ne l'avais pas. 100% de chances que cela vienne d'Avast, ça le fait régulièrement suite à des mises a jour de cet antivirus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés