Tu as bien la bonne version, puisqu'il n'y en a qu'une qui se patch quand tu te log au serveur d'update.
Pour solutionner ton probleme, tu as 2 possibilités :
- Désactive ton antivirus : effectivement, certains bloquent régulièrement L2.exe après une update (les update se font tous les mardi en fin d'après midi). Maintenant ce qui me surprend, c'est quand lorsqu'il s'agit d'un blocage lié à l'antivirus, il n'est pas possible de patcher le jeu car dès que tu lances L2.exe et que tu arrives sur la page permettant d'appuyer sur "start", tu as un message d'erreur. Or visiblement toi c'est vraiment lorsque tu veux entrer dans le jeu que ça coince.
- Donc 2e solution : fais un "check file", cela va vérifier que tous les fichiers de ton répertoire L2 son bons. Le check file est accessible sur la meme page que là où tu cliques sur "start". Si le check file est fait, c'est que l'installation du jeu est bonne et que le probleme vient d'autre chose, et hormis l'antivirus je ne vois pas. Tiens nous on courant, en donnant un maximum de détails, je ferai une recherche de mon coté si le probleme persiste.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|