[Moogle] Will-o'-The-Wisp

Répondre
Partager Rechercher
Will-o'-The-Wisp

6466dc5d6855c46a689856b4fa8de671.png

Encore une me direz-vous !
Certainement.
Mais avec de vieux pots
qui sont de retour ig depuis quelques mois. (c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe ou confiture, question de gout).
Après 1 an d’arrêt, nous sommes revenus sur le jeu peu de temps avant l'extension. Ne trouvant ce que nous souhaitons dans d'autres cl nous avons décidé de créer notre propre compagnie (avec une jolie petite maison ou nos cœurs se réchauffe après des wipes, des cœurs brisés, ou ).

4 Feux follets :
Nyaraa Lowe notre Gm aux grands pouvoirs, tigresse sur les bords !
Shaolin Yoda agents de communication ig (il arrive à faire parler même les plus rigides).
Viing Vodahim professionnel du codage décodage.
Et moi même Etsuya Tensei ( blague pourrie ;().

3 Personnes nous on rejoints depuis.
L'objectif de notre cl est avant tout de rester humain et familiale (une fois avec nous vous comprendrez). Nous privilégions la personne derrière son écran avant le joueur.
Nous voulons avancer dans le jeu, c'est certains mais pas à n'importe quelle prix.
Le recrutements ce passe selon l'avis général de tous les membres (vieux ou nouveau) à l’unanimité.
Quand une personne souhaite nous rejoindre, nous lui demandons d'abords de passer quelques jours avec nous sur discord et sur la ls de recrutement afin de voir si nous correspondons à la recherche de la personne et si la personne nous correspond aussi.
Cela peut semblait sérieux ou sélectif mais comme je disais on joue avant tout pour passer de bon moments avec notre team et créer des liens autres que le jeu. Nous ne souhaitons pas être 20 ou 30. Nous préférons être 10 et connaitre chaque membres de notre Cl.

Nous avons entre 20 (pour le plus jeune) et 35 ans.
IG : Nous sommes sur O2S et 03S.
Des personnes sont encore en phase de pex.
Notre petite maison se situe à lavandière.
Notre Gm est une mordue de craft ^^ donc si tu aimes ça tu es le bienvenue aussi .

Si tu te reconnais dans ces quelques lignes, si tu as envie de faire connaissance et essayer de jouer avec nous et simplement passer de bonne soirée de rigolade, hésite pas à nous contacter ig (site en cours de production).

Contact ig : Nyaraa Lowe, Etsuya Tensei, Shaolin Yodo, Viing Vodahim.

A bientot IG,
Que la mort soit avec vous !





Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés