nephsystem |
Dernières publications

Bonjour à tous. Je vient vous faire part de l'ouverture d'un tout nouveau serveur non rp Hammercraft. Nous dispons de 28 slo... Lire la suite

allé je vous offre deux petites key en plus... CSW27-S8Y-67HM JTY99-P8Z-26PX enjoy:maboule: ... Lire la suite

Arf tu es dur Dallarion j'ai pas mal trippé aussi sur KO.;)... Lire la suite

Comme RPG/FPS ya borderlands. Perso j'y ai joué avec un ami, et je pe t'assurer que niveau coop en ligne c'est extra. Une foi... Lire la suite

Tiens merci pour l'info je vais aller test ça dés que j'ai une minute.;)... Lire la suite

Merci beaucoup!!! grace a toi j'ai ma key. Je m'étais inscris mais pas moyen de recevoir quelquechose ^^... Lire la suite

Merci pour toutes vos reponses. Je vais essayer de suivre vos conseils. D'ailleur je viens de faire tourner une key a un pote... Lire la suite

Le meilleur RP que j'ai eu l'occasion de pratiquer cela reste sur des modules persistants roleplay de NeverWinterNight. La bell... Lire la suite
Je viens de regarder un peu sur le net pour earthrise c'est vrai que ca a l'air fort sympatoche.:amour: Je me suis inscris a... Lire la suite
@Adrian Dinglewood ce que tu recherches niveau rp correspond exactement a ce que je vivais sur les modules persistants rp de ne... Lire la suite

Ou ca des amateurs du genre??:ange: C'est clair que mythos ca va etre de la tuerie, je sens que ma vie sociale prendra fin e... Lire la suite