Hack and slash pour passer le temps

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je suis a la recherche d'un hack and slash ou d'un beat them all pour passer le temps.
Je cherche un jeu coopératif jouable en ligne a la manière de diablo II. Un Rpg comme sacred. Bref un petit jeu d'action rapide ou on prend du bon temps entre potes.

Jai lu un test sur Titan quest et Silverfall, mais ne les connaissant pas, je me fierais a votre jugement.

Si vous avez des titres a me proposer, je suis preneur.

Merci bien.

Je te conseillerais bien Dead Frontier http://www.deadfrontier.com/ si t'aime le genre surival-zombie c'est gratuit mais faut savoir que la version 3D n'est pas fini. Tu as le choix de jouer sur la version 2D complète ou 3d sans les quêtes implantés, sans la possibilité d'entrer dans les bâtiments et de se barricader et sa lag énormément lorsqu'on joue online.

Mais bon , la beta 3D vient a peine de commencer ...en étant un peu patient le jeux va s'améliorer certainement.

Pour le beat em all , il ya DC Universe online qui s'en vient

Salut, en h&s y a borderlands si tu supportes le cell shading et le fps sinon y a vindictus en beta us.
En offline t'as torchlight et hellgate : london qu'y sont pas mal.

Pour Silverfall, l'évolution du personnage est intéressante (à première vu). Pas de classes, a peu de chose près toutes les compé sont accessibles ( mis à part celles lié à l'alignement et les raciales ). Y a pas mal de points de compé en plus, donc tu pourrais vraiment te faire des build hybrides viables. Manque de bol, le stuff lui est prédéfinit et au final bein on retourne dans le système traditionnel : les guerriers cognent au cac en armure lourdres les mages bombardent dans leur robes et adieu les build hybrides . Un autre truc qui m'a chiffonné tu n'as à ta disposition que 5 slot de sorts actifs, t'en réserve un voir deux pour tes buff... woot le gameplay monotouche ^^" A part ça h&s très classique, imo plus lassant que les autres.
TQ j'ai pas accroché, de ce que j'ai vu ton avatar ne ressemble vraiment à rien mélange de stuff d'inspiration égyptienne, grecque, etc... C'est spéciale. Après y a l'air d'y avoir pas mal de build viables possib' et le gameplay à l'air d'être assez fournit pour un h&s.
@ balistika

Dead frontière, je vais attendre que le client 3D soit finaliser. Pour ce qui est du jeu de zombie, j'ai ma dose avec L4D en ce moment.

@ Fusei
vinidctus, je suis déjà sur la beta US. Je trouve le jeu lassant et répétitif et en plus on a vite fait le tour sur une bêta bridé au level 26.
Torchlight m'intéresse, mais je vais attendre le 2 pour avoir le mode multi.
Borderland c'est un H&S ?

Bon j'ai maté quelques vidéo de gameplay de Silverfall et titanquest. J'arrive pas a me décider. Je vais tester les deux offline pour voir.

Hellgate london, carrément. Je l'ai pas tester a sa sortie a cause des critiques. En cette période de vache maigre, ce serait bien que j'aille voir de quoi il retourne, surtout qu'il est F2P maintenant. !!
Borderlands c'est bien axé h&s ouais, mis à part qui s'joue en tant que fps t'y retrouve toute la panop du h&s traditionnel : lvl up, talents, qualités des items et du frag en masse.
Hellgate : tokyo ( corée ) doit être f2p quant à london euh : " En janvier 2010, on apprend que HanbitSoft acquière l'ensemble des droits d'Hellgate, en vue d'exploiter le jeu partout dans le monde (en Asie, mais aussi aux États-Unis et en Europe). " Et pas de news depuis.
Perso de tout ce que je t'ai proposé c'est cui qui m'tient le plus à cœur. Seul hic c'est que depuis qu'flagship à mit la clé sous la porte, et fermé leur serveurs y comprit ceux qu'y hébergeaient les forum bein, c'est un peu dur de se documenter.
Perso ce qui m'a fait vite laché Silverfall c'est plus les temps de chargement un peu longuets et l'équipement nature/technologie au look duquel bien qu'original je n'accrochais pas du tout.

Titan quest est très bien, avec un énorme contenu, je n'y ai jamais croisé aucun bug, le chargement continu de la map et les transitions transparentes entre les extérieurs et les intérieurs est un truc énorme, c'est dur de revoir après ça des écrans de chargement à chaque changement de map dans les autres jeux. Il aurait mérité un succès bien plus grand mais bon voilà la majorité des joueurs ne jurent que par les orcs et les elfes, et non pas par l'antiquité.

Hellgate je relance de temps en temps une partie en solo tout en guettant son retour en multi chez nous. Il a des défauts certes mais ça reste un des trop rares jeu auquel je peut jouer des heures d'affilée sans les voir passer.

Dans le top 3 de mes hack'n slash préférés figure un jeu pas connu du tout, ShadowFlare : http://www.shadowflare.us/ . Style Diablo 2 donc pas mal rétro au niveau de la réalisation, par contre le multi bien que possible est mort de chez mort, et le jeu en lui même n'est pas pensé pour le multi. Cà ne correspond pas à ce que tu demande donc mais néanmoins le premier acte sur les 4 est téléchargeable gratuitement et ne fais que 88 mégas, donc rien ne t'empêche d'essayer à l'occasion si tu ne sais pas quoi faire.
Pourquoi tu ne retournerai pas sur D2 ?

Si tu as steam, tu peux essayer Alien Swarm. Ce n'est pas un hack'n slash a proprement parlé mais c'est un jeu défoulant, gratuit et axé sur la coop en multi. Parfais "pour prendre du bon temps entre potes" !
Pourquoi ne pas jouer a Dead Rising 2, il vient tout juste de sortir cette semaine avec la possibilité de jouer en co-op ou encompétition.

C'est un super jeux pour se défouler , avec une bonne dose de délire, bref moi j'adore.

* Est-ce que cela parait trop que j'aime les jeux de zombies ?

Alors pour ma part je te conseillerai titan quest en multi c'est une petite bombe.
Par contre méfie toi si tu joues avec des personnes que tu ne connais pas, ya beaucoup de persos cheatés sur ce jeu.

Borderlands et fort sympathique aussi, mais bon cela reste quand meme du FPS.

Alien swarm est pas mal du tout, mais a part les equipements que tu debloque un peu, c'est pas vraiment un hack n slash.

Torchlight c'est de la tuerie. Bon le hic c'est que pour l'instant c'est juste pour du solo, mais ya pas mal de contenu amateur disponible sur le net. Si tu es intéressé cherche sur google un logiciel qui s'apel torchleech, en gros c'est un ptit progs qui te liste tout le contenu dispo pour le jeu et qui te propose de les installer automatiquement. Ya pas mal de trucs, des niveaux, des classes, des skins, des objets...etc.
J'ajouterai aussi qu'une version MMO est en cours de dev il me semble.

J'adore les hack n slash et ya un jeu qui me manque de chez ncsoft c'est dungeons runners, je le trouvé fort sympathique.

Sinon ya aussi un tres bon hack n slash de part son contenu et son gameplay solo et multi, mais le petit hic reste les graphismes. Il s'apel Din's Curse, il est sortie en 2010, dev par une petite boite il me semble. Mais ne vous fiez pas aux apparences le jeu est tres bien.

Ce qui est quand même dingue c'est que le jeu video comme la musique fonctionne par période. Et je pense fortement que l'année 2011 sera l'année du hack n slash voir du mmo hack n slash...

Voila quelques pépites que j'attend avec impatience :

Torchlight 2 : printemps 2011

Dungeon defenders : novembre 2010 sur steam

Dungeon siege III : sortie 2011

Path of Exile : sortie debut 2011

Mythos : sortie 2011 (il me semble)

Bon yen a encore pleins d'autres mais c'est deja pas mal je pense ^^

J'espere avoir pu aider dans tes recherches.
@nephsystem : Wooh merci pour Din's Curse, lu un review et m'a l'air fort intéressant ! Vais voir ça de suite !

/edit : Yep il est vraiment excellent le din's curse si on arrive à passer outre les graphisme, encore merci :')
@Vast Uf Huem : Borderlands est p-e pas classé comme h&s mais honnêtement à part la touche fps y a pas grand chose qui change d'un h&s classique, nah ?
Bordelands n'est pas un H&Slash hein ... Ahlalalal

Bref, notre confrère au dessus a fait un parfait résumé 2011.

En ce qui concerne le online, je ne vois que Battle of Immortals qui se ramène le plus à un D2 online !

Cordialement,
Ca fais plaisir de voir que mon post à servi à quelque chose

Pour battle of the immortals, jy ai joué un peu et j'ai pas mal accroché, mais il a un petit hic pour moi ce sont les instances. Les rares que j'ai eu l'occasion de faire furent decevante pour moi. Aprés c'est une question de gout.

Sinon dans mon post d'hier j'ai oublié de vous parler de deux autres jeux tres important ^^

Le premier c'est Grim Dawn :

http://www.grimdawn.com

Ce jeu s'adresse à tout les fans de titan quest, car ce sont les memes dev. D'ailleur il parait qu'il vont garder la meme mecanique de jeu apres je peut pas vous en dire plus a part qu'il va sortir en 2011.

2010-08-19_barricade01_lrg.jpg
2010-05-07_necropolis01_lrg.jpg

Le second c'est The Pit dog eat dog :

Prévu aussi pour 2011, ce jeu vous plongera dans un univers post apocalyptique.
La différence avec les autres jeux du meme theme est qu'il n'y aura aucune arme à feu. Le joueur devra se battre avec ce qu'il trouve, baton, épée, gourdin...et les armures seront plus de type gladiateur.
Normalement le jeu disposera d'un mod multi a 4 joueurs.

1270875245.jpg

Pour Din's curse, si des personnes sont motivés à l'acheter pour jouer en multi, mp moi ca m'interesse grandement.

Sinon pour les puristes qui aimeraient se remettre à D2 mais qui ont peur d'avoir mal aux yeux, il existe des patchs pour augmenter la resolution.

Ca fais vraiment plaisir de voir que les joueurs de Hack n Slash vont avoir de quoi fracasser des cranes pendant 2011 ^^
Citation :
Publié par nephsystem
Le premier c'est Grim Dawn :

http://www.grimdawn.com

Ce jeu s'adresse à tout les fans de titan quest, car ce sont les memes dev. D'ailleur il parait qu'il vont garder la meme mecanique de jeu apres je peut pas vous en dire plus a part qu'il va sortir en 2011.
Il a l'air très beau après faut voir
Citation :
Publié par nephsystem
Pour Din's curse, si des personnes sont motivés à l'acheter pour jouer en multi, mp moi ca m'interesse grandement.

Sinon pour les puristes qui aimeraient se remettre à D2 mais qui ont peur d'avoir mal aux yeux, il existe des patchs pour augmenter la resolution.

Ca fais vraiment plaisir de voir que les joueurs de Hack n Slash vont avoir de quoi fracasser des cranes pendant 2011 ^^
Pour Din's curse, si j'ai le temps je vais déjà voir avec la démo gratuite
Sinon pour ceux qui ne sont pas pressés il y a le D3 ...
Merci pour toutes ces réponses. je vois qu'il y a des amateurs du genre.

titan quest, j'aime beaucoup, même si il est vrai que le style des avatars ne puisse pas plaire a tout le monde. Un peu comme Aoc en fait.

J'ai testé vite fait Dead rising 2 en solo. C'est franchement sympa. Par contre le multi ca donne quoi?

Mythos sera une petite bombe je pense, mais y'a deja beaucoup de jeu a tester pour l'année qui vient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés