Aller à la page... |
Hack and slash pour passer le temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseillerais bien Dead Frontier http://www.deadfrontier.com/ si t'aime le genre surival-zombie c'est gratuit mais faut savoir que la version 3D n'est pas fini. Tu as le choix de jouer sur la version 2D complète ou 3d sans les quêtes implantés, sans la possibilité d'entrer dans les bâtiments et de se barricader et sa lag énormément lorsqu'on joue online.
Mais bon , la beta 3D vient a peine de commencer ...en étant un peu patient le jeux va s'améliorer certainement. Pour le beat em all , il ya DC Universe online qui s'en vient |
![]() |
|
|
j'ai testé titan quest et silvefall. Je vais approfondir titan quest. silverfall c'est moche et incontrôlable.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso ce qui m'a fait vite laché Silverfall c'est plus les temps de chargement un peu longuets et l'équipement nature/technologie au look duquel bien qu'original je n'accrochais pas du tout.
Titan quest est très bien, avec un énorme contenu, je n'y ai jamais croisé aucun bug, le chargement continu de la map et les transitions transparentes entre les extérieurs et les intérieurs est un truc énorme, c'est dur de revoir après ça des écrans de chargement à chaque changement de map dans les autres jeux. Il aurait mérité un succès bien plus grand mais bon voilà la majorité des joueurs ne jurent que par les orcs et les elfes, et non pas par l'antiquité. Hellgate je relance de temps en temps une partie en solo tout en guettant son retour en multi chez nous. Il a des défauts certes mais ça reste un des trop rares jeu auquel je peut jouer des heures d'affilée sans les voir passer. Dans le top 3 de mes hack'n slash préférés figure un jeu pas connu du tout, ShadowFlare : http://www.shadowflare.us/ . Style Diablo 2 donc pas mal rétro au niveau de la réalisation, par contre le multi bien que possible est mort de chez mort, et le jeu en lui même n'est pas pensé pour le multi. Cà ne correspond pas à ce que tu demande donc mais néanmoins le premier acte sur les 4 est téléchargeable gratuitement et ne fais que 88 mégas, donc rien ne t'empêche d'essayer à l'occasion si tu ne sais pas quoi faire. |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Tu a aussi Twelve Sky 2 qui est vraiment génial ou World of Kung Fu qui valent vraiment le coup chacun bon test
![]() |
![]() |
|
|
@nephsystem : Wooh merci pour Din's Curse, lu un review et m'a l'air fort intéressant ! Vais voir ça de suite !
/edit : Yep il est vraiment excellent le din's curse si on arrive à passer outre les graphisme, encore merci :') @Vast Uf Huem : Borderlands est p-e pas classé comme h&s mais honnêtement à part la touche fps y a pas grand chose qui change d'un h&s classique, nah ? |
![]() |
|
|
Merci pour ces aperçus, plein de jeu sympa
![]() |
![]() |
|
|
Ca fais plaisir de voir que mon post à servi à quelque chose
![]() Pour battle of the immortals, jy ai joué un peu et j'ai pas mal accroché, mais il a un petit hic pour moi ce sont les instances. Les rares que j'ai eu l'occasion de faire furent decevante pour moi. Aprés c'est une question de gout. Sinon dans mon post d'hier j'ai oublié de vous parler de deux autres jeux tres important ^^ Le premier c'est Grim Dawn : http://www.grimdawn.com Ce jeu s'adresse à tout les fans de titan quest, car ce sont les memes dev. D'ailleur il parait qu'il vont garder la meme mecanique de jeu apres je peut pas vous en dire plus a part qu'il va sortir en 2011. ![]() ![]() Le second c'est The Pit dog eat dog : Prévu aussi pour 2011, ce jeu vous plongera dans un univers post apocalyptique. La différence avec les autres jeux du meme theme est qu'il n'y aura aucune arme à feu. Le joueur devra se battre avec ce qu'il trouve, baton, épée, gourdin...et les armures seront plus de type gladiateur. Normalement le jeu disposera d'un mod multi a 4 joueurs. ![]() Pour Din's curse, si des personnes sont motivés à l'acheter pour jouer en multi, mp moi ca m'interesse grandement. ![]() Sinon pour les puristes qui aimeraient se remettre à D2 mais qui ont peur d'avoir mal aux yeux, il existe des patchs pour augmenter la resolution. Ca fais vraiment plaisir de voir que les joueurs de Hack n Slash vont avoir de quoi fracasser des cranes pendant 2011 ^^ |
![]() |
|
Citation :
![]() Citation :
Sinon pour ceux qui ne sont pas pressés il y a le D3 ... |
![]() |
|
|
Ou ca des amateurs du genre??
![]() C'est clair que mythos ca va etre de la tuerie, je sens que ma vie sociale prendra fin en 2011 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|