Aller à la page... |
Si cela vous interesse...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour apprendre a jouer des héros le mieux c'est de lire et de pratiqer les guides que propose d'autres joueurs: ici http://www.heroesofnewerth.fr/
ou là http://forums.heroesofnewerth.com/forumdisplay.php?f=17 et de regarder des replays! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour nephsystem.
Je te souhaite bon courage, car, j'ai moi même posté de nombreuses fois pour jouer avec d'autres joueurs, en vain....... Pour les insultes, je fais comme ToPa, je réponds pas, je m'en tape. Cela dit, ca ne m'arrive plus. Je suis Koussi, ig, je ne peux pas te former car j'ai aussi besoin de conseils, peut être plus avancés mais qd même. koussipower |
![]() |
|
|
Merci pour toutes vos reponses.
Je vais essayer de suivre vos conseils. D'ailleur je viens de faire tourner une key a un pote pour y jouer avec. |
![]() |
|
|
Et surtout n'hésite pas à nous rejoindre sur le canal Clan Scrim France ou jeuxonline ingame!
On sera ravi de jouer avec vous et de vous accueillir. |
![]() |
|
|
Personnellement je te conseille de répondre avec encore plus d'aigreur aux insultes. Ca contribue à la bonne ambiance.
|
![]() |
|
|
Je pense que c'était du second degrés
![]() |
![]() |
|
|
Sérieux si tu lâches un stfu ou un moron, tu peux te prendre des sanctions ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé je suis allergique l'humour vaseux.
Sachez juste qu'on ne ban pas pour rien mais que si vous vous amusez à insulter d'autres joueurs vous devrez assumer si on vous report, à vous de voir. Il y a déjà de nombreux comptes suspendus/bannis pour ça, vous trouverez votre sujet si le cas vous arrive ici. |
![]() |
|
|
Dixit le gars qui ban de plusieurs channels quand lui donne des conseils histoire qu'il fasse moins d'erreurs quand il joue =D
Bel exemple de courtoisie, de politesse et de respect. |
![]() |
|
|
Qu'ils viennent confirmer ici alors ça m'indiffère totalement, dans tous les cas tu ne reviendras pas un point c'est tout alors autant te faire à l'idée ou change de jeu.
|
![]() |
|
|
Euh, je ne connais pas l'histoire mais Calimsha, tu as eu un avertissement préalable avant de te faire ban ?
Citation :
|
![]() |
|
|
Ban de deux channels, pas du jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|