Si cela vous interesse...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
J'ai fais l'acquisition de HoN il y a un certain temps deja, mais j'avourai que le fais d'avoir peur constament que l'on prénomme ma genitrice de jument m'empeche pas mal d'apprendre les mecaniques du jeu et surtout de connaitre les heros.

Je suis un ancien joueur de League of Legends, donc je pense que question gameplay cela doit ressembler un peu mais version Hardcore d'apres ce que j'ai pu voir. En general je suis un fan des jeux signés S2 Games, mais c'est vrai que les joueurs sont pas hyper cool avec les nouveaux et lorsque l'on crée une partie avec le mot noob ou debutant, c'est encore pire ^^.

Donc je me demandé si d'autres personnes avait le meme probleme que moi et voudrait que l'on apprennent ensemble ou tout simplement si d'autres avait le temps et l'envie de former un debutant, s'il serait possible que l'on se monte un ptit groupe in game.

Merci de vos reponses.
Bonne soirée ou bonne nuit je sais pu trop...
Ben déjà ne joue pas en public game seul, tu vas te faire démolir et insulter de partout, ceci dit, si on t'insulte en public game, report le joueur avec l'outil dédié à cet effet et je me ferais un plaisir de l'exterminer.
Bref ne jamais jouer seul en pub game, c'est du suicide, rejoins la communauté français sur le canal "Clan Scrim France" ou sur le canal "jeuxonline" en tapant la commande "/join Clan Scrim France" idem pour l'autre canal hein, tu peux même les ajouter à ta liste de canaux automatiques.
Joue en no stats au début et avec des amis c'est nettement plus fun, je suis sur que tu en trouveras sur ce canal là.
Voilà de quoi partir du bon pied.
Joue et te pose pas de questions, tu te feras insulter et alors? c'est de bouts de pixels étalés sur une fenêtre de chat, tu réponds pas et c'est tout, ne surtout pas répliquer c'est la règle, les gus te foutront la paix au bout d'un moment voyant que tu t'en bat les steacks. Ce qu'il faut par contre c'est être à l'écoute et ne pas mal prendre une remarque (même un peu méchante) d'un teammate quand celle ci est justifiée.

Si j'ai un conseil à te donner au départ c'est de ne pas jouer les rambos, reste toujours un peu en retrait tant que tu ne connais pas les héros, ne t'avance jamais trop vers les gars de l'équipe adverse, stick avec ton pote de lane et ne surestime pas les capacités de ton perso. Dans Hon tu peux crever en 3 secondes chrono si tu fait un faux mouvement même en début de partie contre seulement 2 adversaires.

Faut pas te décourager ça m'a bien pris plus de 50 parties avant d'être un tant soit peu à l'aise avec HoN et plus de 100 parties avant de me prendre des compliments de mes teammates à la place des insultes, donc courage.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Ben déjà ne joue pas en public game seul, tu vas te faire démolir et insulter de partout, ceci dit, si on t'insulte en public game, report le joueur avec l'outil dédié à cet effet et je me ferais un plaisir de l'exterminer.
Bref ne jamais jouer seul en pub game, c'est du suicide, rejoins la communauté français sur le canal "Clan Scrim France" ou sur le canal "jeuxonline" en tapant la commande "/join Clan Scrim France" idem pour l'autre canal hein, tu peux même les ajouter à ta liste de canaux automatiques.
Joue en no stats au début et avec des amis c'est nettement plus fun, je suis sur que tu en trouveras sur ce canal là.
Voilà de quoi partir du bon pied.
Pour nuancer un peu, je joue en pub uniquement, 99% du temps tout seul, et ça se passe bien. Des fois on tombe sur des kéké mais c'est plutôt rare.

No-stat pour commencer c'est bien, mais ça reflète pas trop une vraie partie je trouve (les leaves sont quand même comptés je crois, à vérifier). Je +1 fortement de préférer jouer tapette que rambo.
Citation :
Publié par Mimu
Pour nuancer un peu, je joue en pub uniquement, 99% du temps tout seul, et ça se passe bien. Des fois on tombe sur des kéké mais c'est plutôt rare.

No-stat pour commencer c'est bien, mais ça reflète pas trop une vraie partie je trouve (les leaves sont quand même comptés je crois, à vérifier). Je +1 fortement de préférer jouer tapette que rambo.
Donc Mimu tu viens de de commencer à apprendre à jouer à HoN? Parce que si ce n'est pas le cas je vois pas en quoi comparer ta situation et la sienne va l'aider...
Bonjour nephsystem.
Je te souhaite bon courage, car, j'ai moi même posté de nombreuses fois pour jouer avec d'autres joueurs, en vain.......

Pour les insultes, je fais comme ToPa, je réponds pas, je m'en tape.
Cela dit, ca ne m'arrive plus.

Je suis Koussi, ig, je ne peux pas te former car j'ai aussi besoin de conseils, peut être plus avancés mais qd même.

koussipower
SURTOUT PAS, si on te report c'est toi qui sera suspendu, donc n'écoute surtout pas cet idiot.
Sérieux si t'as rien de mieux à poster tu peux éviter Anne Hydre ça nous fera tous plaisir de ne plus lire tes conneries.
Merci.
Citation :
Publié par Mimu
Sérieux si tu lâches un stfu ou un moron, tu peux te prendre des sanctions ?
Si c'était vraiment le cas on oscillerait entre 20 et 50 connectés par soir je pense
Citation :
Publié par Mimu
Sérieux si tu lâches un stfu ou un moron, tu peux te prendre des sanctions ?
Donc STFU=Shut The Fuck Up=Ferme ta putain de gueule

Non mais sérieux si je te demande de fermer ta putain de gueule dans une partie tu prends ça comment? Si on te report oui tu risque une suspension, après c'est à notre appréciation et ça dépend du contexte dans lequel ça a été dit donc on vérifiera le replay.
Sachez qu'on applique de plus en plus un politique de zéro tolérance, il y en a marre des joueurs qui se pensent tous permis parce qu'ils perdent ou qu'un de leur team feed/fait du caca ou j'en passe et des meilleurs.
C'est un jeu et ce genre de comportement est intolérable.
Que ce soit insulte, antijeu etc... c'est report => suspension => ban si récidive

Le fait que ce soit un jeu ne vous dispense pas d'un minimum de savoir vivre et d'un minimum de respect.
Si on report pour un stfu, ça va en faire des joueurs en moins. Je préfère avoir des joueurs avec qui jouer en toute heure quitte à me faire traiter de noob, plutôt qu'attendre 15 minutes qu'un 10ème joueur rejoigne enfin la partie. Après je comprends que certains trouvent que les insultes pourrissent l'ambiance, mais au bout de plusieurs parties, on devient immunisé à ce genre de comportements.

Ah, et je n'ai pas trop aimé que tu emploies le mot "connerie" à mon égard, je trouve ça insultant. Sans rire, désolé que t'aies rien compris à mon humour vaseux.
Désolé je suis allergique l'humour vaseux.
Sachez juste qu'on ne ban pas pour rien mais que si vous vous amusez à insulter d'autres joueurs vous devrez assumer si on vous report, à vous de voir.
Il y a déjà de nombreux comptes suspendus/bannis pour ça, vous trouverez votre sujet si le cas vous arrive ici.
Dixit le gars qui ban de plusieurs channels quand lui donne des conseils histoire qu'il fasse moins d'erreurs quand il joue =D

Bel exemple de courtoisie, de politesse et de respect.
Tu seras gentil de ne pas venir pleurer ici Calimsha, quand on a un score minable on vient pas en plus donner des conseils et dénigrer mon travail.
Ben tient ça te laissera plus de temps pour coder tes android hein.
Je ne le dénigre pas, c'est juste que le tag S2 ne m'impressionne pas. Et ça ne te donne au par ailleurs aucune raison d'être méprisant et insultant envers les autres (ce que, d'autres peuvent confirmer).
Qu'ils viennent confirmer ici alors ça m'indiffère totalement, dans tous les cas tu ne reviendras pas un point c'est tout alors autant te faire à l'idée ou change de jeu.
Euh, je ne connais pas l'histoire mais Calimsha, tu as eu un avertissement préalable avant de te faire ban ?

Citation :
Publié par Shawn
Note that we may change how the penalties scale in the future, but this will never change: Your first offense will result in a warning only, never a suspension.

1st Offense - Warning
2nd Offenses - 1 day (24 hour) suspension
3rd Offenses - 3 day (72 hour) suspension
4th+ Offenses - 1 week suspension
Source : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=144477
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés