ToPa. |
Dernières publications

[Faits Divers] Violences individuelles: leurs traitements judiciaires et récupérations politiques
L'Agora
L'Agora
C'est la société que l'on a choisi de construire année après année, faisons avec maintenant. J'espère seulement que mes proches... Lire la suite

Déconstruire un islamiste..., ces gens sont d'une naïveté dangereuse. Le réveil va être dur pour tout le monde y compris pour l... Lire la suite

Elles n'ont qu'à mettre une burqua et puis c'est réglé, quand tu va chez les autres il faut se plier aux coutumes locales :D. E... Lire la suite
Si l'incident avait concerné un groupe d'hommes blancs hétéro cis-genre, crois moi que les tweets on les aurait dans la min... Lire la suite

Hier j'ai été déco comme beaucoup en plein donjon, fort heureusement en softcore. Mais qu'en est il pour les gens qui jouaient ... Lire la suite

Oh, ça va le devenir très vite, d'ici 5-6 ans, la grande majorité des femmes musulmanes le porteront de gré ou de force, j'ai... Lire la suite

Tant que les imbéciles ne comprendront pas que quand la police te dit de t'arrêter tu t'ARRETE, c'est simple, t'appuie sur le f... Lire la suite

Ca y est c'est voté, les burkinis seront autorisés dans les piscines à Grenoble cet été.... Lire la suite

E. Macron opposé à la légitime défense, je cite: "Je ne veux pas d'un pays où l'on considère que c'est aux citoyens de se défen... Lire la suite
Jeux
ToPa. joue à :
Faeria (depuis 2017) | |
Path of Exile (depuis 2013) |
ToPa. a joué à :
Aion (2009) | Heroes of Newerth (2009-2015) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Dungeons and Dragons Online (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Guild Wars (2007) | EverQuest II (2005) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Anarchy Online (2004) | City of Heroes (2004-2005) | Neocron (2004) | |||
Asheron's Call 2 (2003-2004) | Star Wars Galaxies (2003) | Ultima Online (2002) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2002) | EverQuest (2001-2003) | La Quatrième Prophétie (2001) |