ToPa.

Dernières publications

RSS
1 May 2024 à 09:46 - Messages
C'est la société que l'on a choisi de construire année après année, faisons avec maintenant. J'espère seulement que mes proches... Lire la suite
13 August 2023 à 13:02 - Messages
Déconstruire un islamiste..., ces gens sont d'une naïveté dangereuse. Le réveil va être dur pour tout le monde y compris pour l... Lire la suite
18 July 2023 à 10:53 - Messages
Elles n'ont qu'à mettre une burqua et puis c'est réglé, quand tu va chez les autres il faut se plier aux coutumes locales :D. E... Lire la suite
Si l'incident avait concerné un groupe d'hommes blancs hétéro cis-genre, crois moi que les tweets on les aurait dans la min... Lire la suite
9 June 2023 à 06:55 - Messages
Hier j'ai été déco comme beaucoup en plein donjon, fort heureusement en softcore. Mais qu'en est il pour les gens qui jouaient ... Lire la suite
3 October 2022 à 17:29 - Messages
Oh, ça va le devenir très vite, d'ici 5-6 ans, la grande majorité des femmes musulmanes le porteront de gré ou de force, j'ai... Lire la suite
16 September 2022 à 10:09 - Messages
7 September 2022 à 23:06 - Messages
Tant que les imbéciles ne comprendront pas que quand la police te dit de t'arrêter tu t'ARRETE, c'est simple, t'appuie sur le f... Lire la suite
6 June 2022 à 08:17 - Messages
16 May 2022 à 21:40 - Messages
Ca y est c'est voté, les burkinis seront autorisés dans les piscines à Grenoble cet été.... Lire la suite
1 April 2022 à 07:35 - Messages
E. Macron opposé à la légitime défense, je cite: "Je ne veux pas d'un pays où l'on considère que c'est aux citoyens de se défen... Lire la suite

Critiques

ToPa. n'a publié aucune critique de jeu.