Les forums JOL

ToPa.

Dernières publications

RSS
31 mars 2021 à 21:26 - Messages
Gabriel Attal il y a 1 mois: "Attendez vous à une vie un peu plus normale en avril" . J'ai arrêté mon abo netflix, le feuilleto... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
29 mars 2021 à 18:42 - Messages
20 décembre 2020 à 22:54 - Messages
Bah qu'il est probable que le vaccin qu'on essaye de nous fourguer ne serve finalement à rien.... Lire la suite
14 décembre 2020 à 23:05 - Messages
L'hôtesse de l'air qui sent le caca, un nouveau concept de l'aviation civile. Merci le covid, peut-être plus de chiottes da... Lire la suite
8 novembre 2020 à 20:52 - Messages
IMO le confinement sera levé d'ici 10 jours, le gvt vois bien que ce dernier est complètement inutile en l'état et totaleme... Lire la suite
1 novembre 2020 à 21:36 - Messages
Attention ça n'est pas le non alimentaire mais le non essentiel; tout ce qui est produits informatiques, multimédia et téléph... Lire la suite
30 octobre 2020 à 16:07 - Messages
Les FNAC (magasins j'entends) resteront ouvertes, Cultura aussi me semble t-il. Par contre ce sera blindé de monde en perma... Lire la suite
Exactement, les magasins FNAC deviendront des points de rencontre et un lieu de lien social (comme à l'époque 80-90) et rem... Lire la suite
24 juillet 2020 à 22:30 - Messages
C'est la moindre des choses, ne serait-ce que pour le personnel de ces commerces qui côtoient sans doute des centaines de p... Lire la suite
12 juillet 2020 à 16:33 - Messages
Finalement, installer un genre de charia en France serait une chose bénéfique, l'état républicain est devenu impuissant face au... Lire la suite
18 juin 2020 à 20:20 - Messages
Surtout que je vois encore bien une bande d'huluberlus hurler à nouveau à la discrimination parce qu'on a remplacé une icône ... Lire la suite

Critiques

ToPa. n'a publié aucune critique de jeu.