Koussi49

Dernières publications

RSS
8 octobre 2010 à 20:42 - Messages
Bonsoir. Le canal Clan Scrim France n existe plus ? Koussi... Lire la suite
30 septembre 2010 à 17:45 - Messages
Bonjour nephsystem. Je te souhaite bon courage, car, j'ai moi même posté de nombreuses fois pour jouer avec d'autres joueurs, e... Lire la suite
29 août 2010 à 13:18 - Messages
Salut et bienvenue alors. Rejoins les autres : les 20/50 premières parties c est la galère. Après tu te fais moins gank et ap... Lire la suite
28 août 2010 à 22:13 - Messages
Coucou. Qqlq aurait un lien vers le mod pour annoncer les miss. Merci... Lire la suite
@anne hydre : j ai cherché sur google et pas mal de temps même. Le mods que tu link c est une UI complète, ce n est pas ca que ... Lire la suite
16 août 2010 à 17:55 - Messages
Salut. Pareil pour moi, parfois je gagne 4/5 matchs a la suite, les gens jouent bien, en équipe et du coup sont sympa. Mais al... Lire la suite
22 juillet 2010 à 00:01 - Discussion
Bonsoir. Après la bêta, j ai acheté le jeux. Je suis satisfait. Je trouve que le niveau de jeux a augmenter par rapport a la bêt... Lire la suite
2 mai 2010 à 19:53 - Messages
Bonjour. Ça ne sera donc pas un jeux qui s'achètera en CD ? Ce que je ne comprend pas, c est qu'il n y a pas d'infos sur la so... Lire la suite
29 avril 2010 à 00:05 - Messages
Le ward sert a révéler les furtifs, je ne vois pas pkoi vous prenez ca en début de partie et d'autant plus s'il n y a pas de fu... Lire la suite
28 avril 2010 à 18:40 - Discussion
Bonjour. J'essaie de jouer tempest, que je trouve plutôt sympa et utile. Je me débrouille pas trop mal, mais : J'ai vu des guid... Lire la suite
28 avril 2010 à 18:34 - Messages
Salut Watsu. Koussi dans le jeux, n'hésites pas, j en ai vraiment marre de jouer seul en pu. J'ai TS et skype, c est mieux po... Lire la suite

Jeux

    Koussi49 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koussi49 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koussi49 n'a publié aucune critique de jeu.