Koussi49 |
Dernières publications

Bonsoir. Le canal Clan Scrim France n existe plus ? Koussi... Lire la suite

Bonjour nephsystem. Je te souhaite bon courage, car, j'ai moi même posté de nombreuses fois pour jouer avec d'autres joueurs, e... Lire la suite

Salut et bienvenue alors. Rejoins les autres : les 20/50 premières parties c est la galère. Après tu te fais moins gank et ap... Lire la suite

Coucou. Qqlq aurait un lien vers le mod pour annoncer les miss. Merci... Lire la suite
@anne hydre : j ai cherché sur google et pas mal de temps même. Le mods que tu link c est une UI complète, ce n est pas ca que ... Lire la suite

Salut. Pareil pour moi, parfois je gagne 4/5 matchs a la suite, les gens jouent bien, en équipe et du coup sont sympa. Mais al... Lire la suite

Bonsoir. Après la bêta, j ai acheté le jeux. Je suis satisfait. Je trouve que le niveau de jeux a augmenter par rapport a la bêt... Lire la suite

Bonjour. Ça ne sera donc pas un jeux qui s'achètera en CD ? Ce que je ne comprend pas, c est qu'il n y a pas d'infos sur la so... Lire la suite

Le ward sert a révéler les furtifs, je ne vois pas pkoi vous prenez ca en début de partie et d'autant plus s'il n y a pas de fu... Lire la suite

Bonjour. J'essaie de jouer tempest, que je trouve plutôt sympa et utile. Je me débrouille pas trop mal, mais : J'ai vu des guid... Lire la suite

Salut Watsu. Koussi dans le jeux, n'hésites pas, j en ai vraiment marre de jouer seul en pu. J'ai TS et skype, c est mieux po... Lire la suite