Aller à la page... |
qqlq questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que tu t'es trompé de section... LOL (kikou) c'est ailleurs.
(No sms plz)... Bienvenue quand même, on va pas effrayer les nouveaux arrivants. |
![]() |
|
|
Moi aussi j'ai une question con : est-ce qu'il y a un raccourci clavier pour activer l'auto-cast? Genre au lieu du clic droit?
|
![]() |
|
|
erreur de forums.
|
![]() |
|
|
Bah, il suffit d'appuyer sur la touche clavier qui correspond au skill non? (enfin ça marchait pour Arachna avant.)
|
![]() |
|
|
Ah oui c'est vrai... j'utilise jamais l'auto généralement... (C'est pas utile avec Arachna normalement).
Si tu découvres, dis le nous ! (Je joue jamais vindic...) |
![]() |
|
|
Autocast suffit de clique droit sur le spell.
Comme sur DoTA quoi ![]() (Si on parle bien du shuriken de Silencer) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Coucou.
Qqlq aurait un lien vers le mod pour annoncer les miss. Merci |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
Trouve le dossier qui correspond à ton install (par défaut E:\Program Files\Heroes of Newerth). Va dans game, puis crée un dossier nommé "mods". Copie puis colle les mods que tu as téléchargés dans ce dernier.
Double clique sur Hon mod manager, il devrait les reconnaître. Mais en cherchant sur le forum, je vois que tu avais installé le mod qui disait les miss. J'ai mal compris ta question ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'utilise un mod (pour voir plus clairement les barres de vie/mana des heroes) et ca fonctionne. Si qqlq utilise merci de me le mailer : koussipower Koussi |
![]() |
|
|
Regardez sur les dernières pages du thread pour le BardUI, y'a une version mise à jour qui marche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|