qqlq questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Après la bêta, j ai acheté le jeux. Je suis satisfait. Je trouve que le niveau de jeux a augmenter par rapport a la bêta. On peut supposer que seul les joueurs habituels ont mis leurs code de carte bancaire. Après une chutte vertigineuse ds le psr et le KD, je remonte tout doucement. Je croise pas beaucoup de débutant ou de joueurs mauvais. Enfin il y en a au moins un !

Je voulais savoir pourquoi, dans la recherche de partie, certaine lignes (parties) sont assombries et non accessibles.
Il y a aussi qqlq chose qui m interpelle qd aux barres de vies : qd on focus qqlq sa vie ne baisse pas comme avant, elle passe en plus clair puis il perd de la vie (j ai du mal a expliquer). Voyez vous de quoi je parle ? et pourquoi ?

J'aimerais vraiment jouer en équipe, si certain joueur jouent seul ou deja en équipe , n'hésitez pas !! Je tourne au alentours de 1450 psr. Je suis Koussi en jeux.

Bonne soirée.
Koussipower.
Je crois que tu t'es trompé de section... LOL (kikou) c'est ailleurs.
(No sms plz)...

Bienvenue quand même, on va pas effrayer les nouveaux arrivants.
Citation :
Publié par Darkshine
Moi aussi j'ai une question con : est-ce qu'il y a un raccourci clavier pour activer l'auto-cast? Genre au lieu du clic droit?
Up!
Ca m'arrangerait bien si y'en avait un, pour éviter de gaspiller de la mana quand tu bascules entre lasthit et harass avec Vindi ou Arachna par exemple.
Ben si t'appuies sur le skill ça fait comme si tu castais un spell quoi, faut appuyer puis cliquer sur la cible, rappuyer et recliquer, etc.
Moi je me demandais si y'avait un moyen d'activer l'autocast pour juste avoir à rightclic si tu décides de chase ou d'harass un peu plus.
Ah oui c'est vrai... j'utilise jamais l'auto généralement... (C'est pas utile avec Arachna normalement).
Si tu découvres, dis le nous ! (Je joue jamais vindic...)
t'as essayé de maintenir le bouton enfoncé ? je sais que c'est sensé générer un double click mais peut être que ca marche.

Edit: alors j'ai trouver un moyen, tu bind une touche pour la commande "activate ability X secondary" -> j'utilise S pour le deuxième skill de vindi par ex, donc je bind le secondary sur mettons .. Shift + S et effectivement ca marche. bon cela dit n'utilise pas SHIFT car si tu le fais en mouvement ca queue le skill attribuer a la touche en fait)

d'ailleurs pour orb-walker avec arach ca rend la chose vraiment simple.
Le truc bien avec arach quand tu orb-walk sans l'autocast, c'est que tu choppe pas l'aggro des tours vu que c'est un cast et pas une attaque. M'enfin j'dis ça, j'dis rien

L'autocast CAY LE MAL !
Citation :
Publié par Graymyst
Edit: alors j'ai trouver un moyen, tu bind une touche pour la commande "activate ability X secondary" -> j'utilise S pour le deuxième skill de vindi par ex, donc je bind le secondary sur mettons .. Shift + S et effectivement ca marche. bon cela dit n'utilise pas SHIFT car si tu le fais en mouvement ca queue le skill attribuer a la touche en fait)

d'ailleurs pour orb-walker avec arach ca rend la chose vraiment simple.
J'ai testé ça hier et ça marche nickel.
Citation :
Publié par Darkshine
Moi aussi j'ai une question con : est-ce qu'il y a un raccourci clavier pour activer l'auto-cast? Genre au lieu du clic droit?
Si tu avais lu un petit Hark Neanias, tu aurais vu que ce qu'il recherche c'est un raccourci...
En parlant de mods, quelqu'un sait comment fonctionne Mods Manager ? Je n'arrive pas à installer de mods, et dans certains screenshot on voit une case "mods" dans la page de configuration du jeu, et je ne l'ai pas...
Trouve le dossier qui correspond à ton install (par défaut E:\Program Files\Heroes of Newerth). Va dans game, puis crée un dossier nommé "mods". Copie puis colle les mods que tu as téléchargés dans ce dernier.

Double clique sur Hon mod manager, il devrait les reconnaître.

Mais en cherchant sur le forum, je vois que tu avais installé le mod qui disait les miss. J'ai mal compris ta question ?

@Koussi49 : Pour le miss mod, tu aurais pu chercher sur google, ça t'aurait pris 30s : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...highlight=Bard.
Quand j'ai installé ce mod, le Mod Manager n'existait pas encore je crois, ou je n'avais pas connaissance de son existence.

Et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec BardUI, j'ai mis le fichier dans le bon dossier, lancé Mod Manager, et je ne peux pas activer le mod, que ce soit dans le Mod Manager ou dans le jeu, j'ai une erreur. J'ai fais Apply Mod avant.
@anne hydre : j ai cherché sur google et pas mal de temps même. Le mods que tu link c est une UI complète, ce n est pas ca que je cherche. Je veux juste les boutons pour informer des miss.

@MD_tkt : il y a une manipulation particulière a faire pour cette UI. Elle est expliquée après le dl.

J'utilise un mod (pour voir plus clairement les barres de vie/mana des heroes) et ca fonctionne.

Si qqlq utilise merci de me le mailer :
koussipower@free.fr

Koussi
@MD : J'ai essayé de télécharger BardUI, et effectivement ça ne marche pas chez moi non plus. J'ai essayé la manip décrite après le DL, mais c'est de toutes manières impossible si on ne peut pas enable le mod. La version de HoN ne correspond pas au mod.

Tu as essayé avec d'autres mods ?
J'ai essayé avec quelques autres mods et ça ne marche pas non plus.

Avez-vous des mods sous la main qui fonctionnent avec la dernière version du jeu ? Un pour indiquer les miss, par exemple (sachant que ton lien de BardUI ne marche pas donc).
Merci, ça marche dans le Manager, mais je n'ai toujours pas d'onglet "Mods" dans le menu de configuration du jeu.

EDIT : Ah j'avais oublié qu'il y avait une manipulation à faire, je vais essayer ça.

Ca marche parfaitement !

Ce qui serait bien ce serait d'avoir une liste des mods qui sont vraiment à jours, j'en ai essayé au moins 3 et aucun ne marchait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés