Open beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mot de Passe
J'arrête de jouer pendant un moment, sinon je vais exploser mon clavier.

Trop de rage.
Le tuto est fait pour toi.
La rage, je connais ça dans les pubs de low ou tu as une team de merde qui ne sait pas suivre des initiates pour ça go mumble. (D'ailleurs go motiver ton frère à revenir, j'aimais voir son noskill *taunt*).
Heu, en MM t'as aucune chance de savoir avec qui tu tombes à moins de lancer tous en même temps sur le serveur d'afrique du sud, et encore...

Mon frangin ne joue plus trop, il lurke sur /b/ et de toute manière la skill taunt n'existera plus bientôt.
En fait, la skill taunt existe (et existera) toujours pour ceux qui ont préco le jeu avant l'ouverture de l'open beta.

Calimsha, qui sent qu'il va se refaire un account histoire de reset ses stats merdiques d'ex-joueur débutant et bien reprendre tout ça.

Au passage, le Matchmaking est juste frustrant. J'ai du perdre une 10aine de partie de suite en tombant d'un MSR de + de 1650 à 1500 parce que chaque fois j'avais un autiste qui avait probablement jamais joué avant qui se retrouve à feeder la team adverse.

Autant j'ai rien contre les débutants (il y a quelques mois j'en etais un moi aussi après tout, vu que je n'avais jamais joué à dota avant), autant j'attends au moins qu'ils lisent les conseils qu'on peut leur donner (et je pense être assez patient avec eux) et agissent en conséquence. Mais non, la plupart se retrouvent juste à rusher le mid (histoire de bien pourrir le pex du gars sur la lane au passage) pour se buter sur la tour et/ou le héro adverse. C'est un poil relou :/
Inutile de faire du MM pour le moment, c'est juste ennuyant. Soit on gagne sans réelle résistance, soit on fait rétamer...

En plus y aura évidemment toujours quelqu'un qui ne voudra pas concede pour tenter un kill avec son ulti à 2 certers.

J'aime aussi les gens qui n'ont que rarement joué à HoN qui se retrouvent à ban NH et Scout... Laissant un Zephyr, Plague, Tempest&Co pour la team en fasse :/

Mais bon, j'arrête mon whine et je retourne faire des AR
Citation :
Publié par Hodac
Je viens de faire un MM rating 1620. Je me suis retrouvé avec des 1400-1590 face à du 1700-1850. C'était super.
qdz
dqzqdz
dzqdzq

dzqd
zq
dqzd

dq
s
Le MM donne du beau n'importe quoi des fois c'est sûr... Il en reste toujours quelques intéressants, mais c'est surtout la rapidité avec laquelle on peut rejoindre une partie qui est intéressante pour l'instant.

Sinon en rapport avec l'open, quelqu'un sait quand le nouveau héros va sortir? Ils avaient dit qu'il sortirait en même temps que l'open béta il me semble mais je n'ai pas vu beaucoup d'informations sur le forum officiel en rapport avec le petit nouveau...

J'espère sincèrement que cette "Phade" ne sera pas Mortred de Dota même s'il y a de grandes chances... Ajouter celle-ci au nombre de carry impressionnants déjà présents serait stupide. Les critiques x4 étaient tellement puissants qu'on ne pouvaient plus rien contre elle en lategame
Citation :
Publié par Curare
Inutile de faire du MM pour le moment, c'est juste ennuyant. Soit on gagne sans réelle résistance, soit on fait rétamer...
Ben vu le système mis en place, si on fait tous ça (c'est à dire rien) ça va pas bouger d'un poil. Reste à serrer les fesses et opter pour la vaseline.

Citation :
Le MM donne du beau n'importe quoi des fois c'est sûr... Il en reste toujours quelques intéressants, mais c'est surtout la rapidité avec laquelle on peut rejoindre une partie qui est intéressante pour l'instant.

Sinon en rapport avec l'open, quelqu'un sait quand le nouveau héros va sortir? Ils avaient dit qu'il sortirait en même temps que l'open béta il me semble mais je n'ai pas vu beaucoup d'informations sur le forum officiel en rapport avec le petit nouveau...

J'espère sincèrement que cette "Phade" ne sera pas Mortred de Dota même s'il y a de grandes chances... Ajouter celle-ci au nombre de carry impressionnants déjà présents serait stupide. Les critiques x4 étaient tellement puissants qu'on ne pouvaient plus rien contre elle en lategame
Et encore pour la rapidité, au début ça partait en 2 sec, maintenant chez moi c'est un peu près égal au temps que tu mets pour commencer une pub game (5 à 10 mns quoi). Ça reste assez irrégulier cependant.

Pour Mortred il me semble qu'ils avaient annoncés ne pas prévoir de portage de ce héros sur HoN si je ne dis pas de conneries. Bon après la source je suis pas près de la retrouver, c'est assez le bordel sur leur forum amha.
Citation :
Publié par Hodac
Reste à serrer les fesses et opter pour la vaseline.
Owi...

Citation :
Publié par Hodac
Et encore pour la rapidité, au début ça partait en 2 sec, maintenant chez moi c'est un peu près égal au temps que tu mets pour commencer une pub game (5 et 10 mns quoi). Ça reste assez irrégulier cependant.
Ca dépend surtout des jours. Jeudi pas moyen de me connecter, il y avait toujours des joueurs en rouge... En 30 minutes j'ai pas pu lancer une seule partie. Après la plupart du temps ça reste plus rapide que les pub à mon goût, à savoir 30 seconde - 2 minutes (sans compter la phase de pick évidemment).

Citation :
Publié par Hodac
Pour Mortred il me semble qu'ils avaient annoncés ne pas prévoir de portage de ce héros sur HoN si je ne dis pas de conneries.
Alléluia. J'espère qu'on ne reverra pas cette garce dans HoN.
Citation :
Publié par Hodac
Ben vu le système mis en place, si on fait tous ça (c'est à dire rien) ça va pas bouger d'un poil. Reste à serrer les fesses et opter pour la vaseline.
50 parties, et je dépasse pas le 1540. Je suis désolé, serrer les fesses, je fais plus que ça... On a beau faire ce qu'on vaut, même avec 1540, je me retrouve avec 3 personnes qui n'ont jamais joué à HoN, on imagine la suite, alors bon...

En même temps, je joue pas pour mon score donc je m'en fous, c'est juste que ça peut parfois être rageant de savoir avant les picks qu'on va se faire rétamer.
J'ai téléchargé le jeu et je n'ai fait que le tutorial (ne me flammez pas donc , j'ai pourri personne en MM encore )... mais bon en même temps c'est une béta, beaucoup comme moi découvrent et ont besoin de patience de la part des plus anciens

J'ai quelques questions si vous pouviez m'éclairer :

1) Je n'ai pas tout compris dans le jeu. Nos persos partent à poil à chaque carte mais c'est le nombre de matchs/victoires effectués qui font notre rating ? Du coup on peut avoir un rating très fort mais un perso qu'on ne connait pas du tout puisqu'on peut choisir son orientation au début de chaque partie ?

2) On peut acheter des objets dans des magasins accessibles en se déplaçant (pour les objets plus balèzes) ou via notre menu (pour le magasin standard) mais je mets un temps fou à passer en revue tous les objets que je pourrais porter, ça fait perdre du temps à mon équipe de choisir ? Si oui y a t'il un spoiler quelque part (IG ou pas) qui me permette de faire mon choix par avance ?

3) Dans le tutorial, j'ai vu que les héros adverses (joués par l'IA certes) faisaient du Benny Hill, c'est pareil en jeu ? Je compte du coup jouer un héros qui crowd control parce qu'au CaC, je sens que je vais pêter mon clavier !

4) Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de cartes, n'est-ce pas un peu redondant ? Enfin je sais que sur les STR classiques, on joue toujours un peu les mêmes cartes mais bon, une panel important de cartes ne me déplaierait pas

Merci par avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Luthyen
J'ai téléchargé le jeu et je n'ai fait que le tutorial (ne me flammez pas donc , j'ai pourri personne en MM encore )... mais bon en même temps c'est une béta, beaucoup comme moi découvrent et ont besoin de patience de la part des plus anciens

J'ai quelques questions si vous pouviez m'éclairer :

1) Je n'ai pas tout compris dans le jeu. Nos persos partent à poil à chaque carte mais c'est le nombre de matchs/victoires effectués qui font notre rating ? Du coup on peut avoir un rating très fort mais un perso qu'on ne connait pas du tout puisqu'on peut choisir son orientation au début de chaque partie ?

2) On peut acheter des objets dans des magasins accessibles en se déplaçant (pour les objets plus balèzes) ou via notre menu (pour le magasin standard) mais je mets un temps fou à passer en revue tous les objets que je pourrais porter, ça fait perdre du temps à mon équipe de choisir ? Si oui y a t'il un spoiler quelque part (IG ou pas) qui me permette de faire mon choix par avance ?

3) Dans le tutorial, j'ai vu que les héros adverses (joués par l'IA certes) faisaient du Benny Hill, c'est pareil en jeu ? Je compte du coup jouer un héros qui crowd control parce qu'au CaC, je sens que je vais pêter mon clavier !

4) Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de cartes, n'est-ce pas un peu redondant ? Enfin je sais que sur les STR classiques, on joue toujours un peu les mêmes cartes mais bon, une panel important de cartes ne me déplaierait pas

Merci par avance pour vos réponses
1) Peut importe ton classement les héros partent toujours à poil, quand tu vas commencer à connaître le jeu tu vas savoir quoi faire avec chaque héros puisque chaque héros a un rôle particulier dans une partie (dps/support/caster/etc)

2) Au début tu connais pas les objets, c'est la misère, faut les apprendre ou alors utiliser bêtement les objets qui sont dans le tab Recommended (1ere ligne, 2e colonne) et potasser les guides de chaque héros où sont indiqués les objets à prendre en priorité ainsi que les skills à maxer en priorité.

3) Tu passes souvent beaucoup de temps à courir derrière les autres héros, mais tu peux acheter des bottes (marchers (je te conseille de jouer en anglais sinon tu vas rien biter à ce que tout le monde raconte sur n'importe quel forum)). Beaucoup de héros ont aussi un sorts qui permet de stun ou ralentir les adversaires, ça aide. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu qui se joue en 5v5 donc tu peux aussi compter sur tes alliés pour ralentir tes ennemis si ton héros n'en est pas capable.

4) Il y a 3 maps, mais on ne joue presque que Forest of Calvadar parce que c'est une map qui est jouée depuis des années sur DotA est qui est connue pour être complètement équilibrée et quasi-parfaite. On en connaît tous le moindre arbre et la moindre ombre à force.

J'espère t'avoir aidé un peu.
Oui tu m'as aidé merci beaucoup. je pense donc que le jeu n'est pas fait pour moi, j'ai beau être amoureux des vieux STR (genre W3, ou TA, ou C&C), et j'ai beau avoir rêvé de ne jouer qu'une seule unité dans toutes ces armées, je crois que je serai lassé au bout de 3 ou 4 parties

Merci encore pour ta rpéonse Theta
Les possibilités/stratégies qu'offrent dota sont énormes (hon), cependant je trouve vraiment pas que c'est un str.
Les objets je te conseille de chercher bêtement à chaque fois au debut, tu verras qu'au fur et à mesure ça va rentrer.
Enfin un peu de ménage c'est cool, pcq depuis que j'ai recrée un compte pour jouer avec un ami, c'est juste abusé le nombre de leaver qui s'en foutent vu qu'ils testent juste le jeu, presque 1 minimum par partie.
Citation :
Publié par Theta
4) Il y a 3 maps, mais on ne joue presque que Forest of Calvadar parce que c'est une map qui est jouée depuis des années sur DotA est qui est connue pour être complètement équilibrée et quasi-parfaite. On en connaît tous le moindre arbre et la moindre ombre à force.
Perso je n'ai jamais joué à DotA avant de jouer à HON, ou alors 2 parties mais j'étais plus occupé à survivre et connaître les items alors j'ai pas fait gaffe à la map' (^^), mais j'ai toujours eu l'impression depuis que je joue à HON que les deux côtés ne sont pas complètement équilibrés.

Ils diffèrent sur un point à mon sens. Au niveau des forêts, le côté Legion a des falaises qui séparent les deux coins de creeps proches de la mid lane du reste de la forêt ce qu'il n'y a pas chez les Hellbourne.

Je sais pas si j'explique ça bien... ^^

Je peux me tromper mais perso, je trouve que le jungling est légèrement avantagé chez les Hellbourne (notamment quand on joue Tempest) pour cette raison.

Donc je ne comprends pas très bien les joueurs qui disent que la map est quasi parfaite. QUelqu'un pourrait-il m'expliquer svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés