Ships |
Dernières publications

La béta finit quand ?... Lire la suite
Ah et comment on parle en /tous svp ? :ange:... Lire la suite

C'est à dire ? :p... Lire la suite
"Voici donc la rotation de cette semaine 25/03/2010 !" Les Champions gratuits pour les 7 prochains jours sont : Anivia Ashe Dr... Lire la suite
Non je voulais test Ezreal ! :sanglote: :eek:... Lire la suite

Salut, normalement le Jeudi y a pas la rotation des champions ? Ou bien c'est moi qui me trompe ? :rougit: Lire la suite

Ah oui je l'avais pas vu, le nom du topic ne m'a pas retenu :o je ne pensais pas qu'il parlait de ça, toute mes excuses.... Lire la suite

:blabla: Alerte rouge, alerte rouge :blabla: Le site ainsi que le jeu bug. J'ai demandé à mes amis, la même chose, ça sent le ... Lire la suite

Mon pseudo dans LoL est SakuraHaruno, je vois que tu me fais honneur. :amour:... Lire la suite

Ah et aussi : le site est d'une lenteur incroyable (le site fr, le site anglais marche bien) c'est moi ? :o... Lire la suite
Quelqu'un aurait des infos sur la rotation des champions, je veux test Nidalee :amour:... Lire la suite
Serveur up ! :p... Lire la suite

Je trouve que ça fait longtemps que le serveur est down, auront-ils rencontrés des problèmes ? Quelqu'un a des informations ? :( Lire la suite

Quelqu'un pourrait m'éclaircirc sur le vocabulaire de LoL ? :D... Lire la suite
Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le vocabulaire de LoL ? :D EDIT : J'avais appuyé sur citer au lieu de modifier :(... Lire la suite
Jeux
Ships joue à :
Ships a joué à :
DOFUS (2010) |