Rotation des champions ?

Répondre
Partager Rechercher
"Voici donc la rotation de cette semaine 25/03/2010 !"

Les Champions gratuits pour les 7 prochains jours sont :
Anivia
Ashe
DrMundo
FiddleSticks
Heimerdinger
Kayle
MasterYi
Singed
Tristana
Udyr

Le 25/03 c'était y a 7jours, donc aujourd'hui il devra y avoir une rotation comme d'habitude nan ?
Ships, ce que les autres veulent te faire comprendre, c'est qu'il y a tellement de merdes techniques en ce moment sur les serveurs EURO principalement, qu'il est très fort possible que la rotation soit décalée (voire annulée?).
Donc ne soit pas trop pressée, si les serveurs passent le week end, ça sera déjà bien.
J'ai l'impression qu'ils ont choisi tout les héros que j'ai acheté pour savoir lesquel mettre en gratuit la :/
Citation :
Publié par Feizenbara
Ships, ce que les autres veulent te faire comprendre, c'est qu'il y a tellement de merdes techniques en ce moment sur les serveurs EURO principalement, qu'il est très fort possible que la rotation soit décalée (voire annulée?).
Donc ne soit pas trop pressée, si les serveurs passent le week end, ça sera déjà bien.

Non je voulais test Ezreal !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dripik
m'en fou j'ai tous les héros existant ... à part mordekaiser ... ouai j'ai gargas ... pardon aux familles tout ça
Hannnn! et moi qui pensait être un nerd en ayant tous les héros de la release, j'ai quand même pas pris Gragas ni Mordechiotte. Pis jamais eu le courage de jouer Poppy et Nida non plus.
Nida et poppy ainsi que Udyr, singed et Nasus à l'époque je me les suis payés en PI , sinon j'ai claqué quelques sous de la vieille peau après les fêtes pour me payer le pack champions, et j'ai la version collector, je ne suis pas franchement bon sur LoL mais je kiffe les héros et l'ambiance, même Mordekaiser me fait rire bien que je ne peux qu'affirmer qu'il est useless passé l'early, mon seul et unique regret en achat c'est d'avoir claqué mes restes de PC pour Gargas et Pantheon, encore que panthéon m'a amusé , gargas je l'ai même pas trouvé agréable a jouer

De plus je joue majoritairement Nidalee donc bon ... bref j'attends d'avoir a nouveau quelques sous pour choper morde et shen j'avais oublié que celui-là nonplus me le suis pas encore payé ... le jour de paie arrive tfaçon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés