Champion Sneak peal : Kennen, the Heart of the Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
While we've all seen what Shen can do out there on the battlefield, it bears mentioning that Ninjas come in all shapes and sizes. Allow me to introduce you all to Kennen, the Heart of the Tempest. Unlike Shen, Kennen originally hails from Bandle City, home of the yordles, and this fleet-footed, pint-sized ninja terror is every bit as lethal as his compatriot. Let it never be said that the Kinkou Order is closed minded with regard to their choice of students!

But what’s the flip side to having two equally lethal ninja champions? Well, it's a well known fact that ninjas work alone! That's right, ninjas have a tendency to step on each other's toes, yordle or otherwise. So while you might be tempted to deploy as many flippin' ninjas as you can get your hands on, use caution!
encore un ninja-like ?
Du genre offensif cette fois quoi
http://www.leagueoflegends.com/board...0&d=1269902591


source :
http://www.leagueoflegends.com/board...ad.php?t=82996
Citation :
(Passive): Kennen's abilities add Marks of Storm to opponents. Upon receiving 5 Marks of Storm, an opponent receives damage and is stunned for 1.5 seconds.

Lightning Mastery (Active): Kennen does a double attack every few attacks, and can activate to infuse himself with lightning, dealing damage to attackers and adding a Mark of Storm. Cost: 10 / 20 / 30 / 40 / 50 mana.

Lightning Rush (Active): Kennen assumes the form of an Avatar of Lightning, moving very fast and ignoring collision. Any unit he touches receives damage and a Mark of Storm. Cost: 10 / 20 / 30 / 40 / 50 mana.

Shuriken Hurl (Active): Kennen throws a fast moving shuriken towards a location, causing damage and adding a Mark of Storm to any opponent that it hits. Cost: 10 / 20 / 30 / 40 / 50 mana.

Shuriken Storm (Active): Kennen summons a shuriken storm around him, dealing damage to singular enemies who stand near him. Cost: 10 / 20 / 30 / 40 / 50 mana.

Source
C'est un passif @Annie en moins bien quoi, par contre le sort du genre Ghost à l'air pas mal.
Ses sorts ont vraiment un coût de mana ridicule je trouve.
Faudra voir les CD après

ca nous fait un dd, un ghost, un skill shot ae et un un pbaoe-dd quoi, ca peut être pas trop mal, au moins c'est plus trop de l'hybride.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est un passif @Annie en moins bien quoi, par contre le sort du genre Ghost à l'air pas mal.
Mouais, il n'y a aucune indications sur les CD, les damages, les ratios ou la range.
Sa passive on ne sait pas combien de temps les marques restent, on ne sait pas si on peut les mettre sur plusieurs cibles. Bref on ne sait encore rien du tout en fait
On ne sait meme pas si ce sont les vrais sorts puisque d'apres un dev ils ont changé entre temps (ceux qui sont indiqués sont un leak d'irc qui date d'il y a plus d'un mois)

Mais si ca reste ainsi la mecanique est quand meme bien pourrie ;p
On peut aussi pronostiquer sur le nombre de skins, leurs noms, leur prix, le nombre de bundle, le prix des bundle.

Instant betclic.

Héros : 3150 pi ou 975 rp
Skins : 2, DarkSasuke et NarutoBest 375 rp chaque
Bundle : 1, héros + 2 skins, 1500 rp
Après le ninja tank (LOL) on a enfin le droit un vrai ninja kikoo.
Mais que fera donc le troisième petit ninja? Ninja healer?

Reste a voir ce que ça donnera IG tout ça.
Citation :
Après le ninja tank (LOL)
franchement, le vrai ninja a plus un background de tank, le ninja inventé pour cibler les jeunes kikitoudur@{du sang du kill une grosse épée je suis un ninjaaa !!!! } forcément beaucoup moins ...

allez hop définission de ninja sur Wikipédia
Citation :
Le terme moderne de ninpō (忍法, ninpō?), ou shinobu hō, désigne à présent la doctrine des ninjas, comme le terme bujutsu est devenu celui de budō. Elle met l'accent sur l'endurance, la persévérance, la capacité d'adaptation. Ceci comprend donc bien sûr les techniques de combat et de survie dans la nature (dont le camouflage et les soins médicaux), d'endurcissement du corps et de l'esprit, mais aussi la capacité à prévoir le danger et à l'éviter. De fait, le ninja doit être capable de mimétisme, il doit pouvoir faire preuve d'adaptabilité (souplesse mentale) et ne pas s'attacher à des formes fixes et rigides.
Contrairement au bushi, le ninja ne cherche pas l'affrontement direct, il ne cherche pas à montrer son courage, mais plutôt à survivre et à mener à bien sa mission, sans ressentir de honte ni de colère. Le ninja cherche d'abord à se protéger et à protéger sa famille. Par ailleurs, on peut aussi se référer au traité de stratégie chinois L'Art de la guerre de Sun Tzu (prononcer Souen Tseu)[1], qui développe les techniques d'information et de désinformation dans le cadre de la guerre :
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
franchement, le vrai ninja a plus un background de tank, le ninja inventé pour cibler les jeunes kikitoudur@{du sang du kill une grosse épée je suis un ninjaaa !!!! } forcément beaucoup moins ...
Heu, le ninja n'a aucun background de tank c'était plutôt des tueurs-espions-assassins... Ou alors tu as peut-être une source pour dire que c'était un soldat Japonnais dont le rôle était d'encaisser les attaques des armées ennemies...

Si c'est pour dire des bêtises, vas-y à fond : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ninja moi j'ai ri ^^
Sérieux, lis ton propre message en entier aussi. Je vois pas ou tu vois qu'ils parlent du ninja comme d'un tank (sauf si pour toi "protéger sa famille" ça veut dire faire le tank pour sa famille.) Je vois par contre bien des termes comme "Le ninja ne cherche pas l'affrontement direct" etc.

Donc oui stp, mets les termes montrant que le ninja tank en gras car la je vois pas :rolleyes

Edit : Enfaite je pense que tu confonds samurai et ninja.

Edit² : Sérieux, endurance, persévérance, survie(à la limite), endurcissement du corps et de l'esprit(C'est un peut la même chose pour tous les "combattants"), prévoir le danger et l'EVITER", survivre(déja dis), se protéger(ça peut encore aller).
Mais bon on doit pas avoir la même définition d'un tank, pour moi c'est plutot le mec solide,barraqué, avec un gros bouclier(ben ouais, irl t'encaisses pas sans rien), une grosse armure et qui fonce dans le tas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés